Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand les grands esprits se rencontrent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MinHyorin
~ Début' ~
~ Début' ~
MinHyorin


Messages : 16
Points : 29
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Quand les grands esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Quand les grands esprits se rencontrent   Quand les grands esprits se rencontrent Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:31

Cette fiction est une fiction sur le fameux groupe "Big Bang" ainsi que d'autre personnages inventés. dans cette histoire Jade ayant des origines coréenne se rend chez sa cousine en Corée. Mais ne connaît pratiquement rien de las-bas. J'espere qu'elle vous plaira n'hésitez pas a laisser vos impressions.

Cast: Jade
Mina (cousine de Jade)
Kwon Ji Yong (G-Dragon)
Dong Young Bae (Tae Yang)
Choi Seung Hyun (TOP)
Kang Dae Sung (Dae Sung)
Lee Seung Hyun (Seung Ri)


D'autres personnages feront leurs apparitions au fil du temps.
Pour plus de facilité, les membre de "Big bang" seront nommés par leur surnoms


Introduction - Point de vue de Jade


Je m'appelle Jade, je viens d'arriver en ville. Suite au divorce de mes parents j'ai décidé d'aller habiter chez ma cousine ou je me sentirai probablement mieux sans être entourée de tentions, d'où mon arrivée en Corée. Vous devez probablement vous dire que je ne suis qu'une fille banale, hé bien oui c'est exact je suis très banale. Aujourd'hui est un renouveau pour moi. Je veux juste être une fille discrete vivant une vie tranquille comme beaucoups d'autre...


Chapitre 1 -

Point de vue externe


Jade sortait de la gare et commença a marcher afin d'arriver au plus vite chez sa cousine. Un homme marchait devant elle. Quelques kms plus tard il se retournit vers elle.

... : Tu peux arrêter de me suivre ?!
Jade: Pa..Pardon ?
... : Comment ça pardon, je suis assez clair non ?
Jade: Je comprend pas, qu'est-ce que tu me veux ?
... : Ecoute si c'est un autographe que tu veux dis-le tout de suite ce sera plus simple
Jade: *prenant un air étonée* Un auto...autographe ?
... : Ecoute, J'ai pas de temps a perdre la *sortant un marqueur de sa poche, l'homme fit une signature sur la valise de Jade*
Jade: Ma... ma ma... ma valise ...
... : Voila *il la regarda en souriant* satisfaite ? Bon je dois y aller maintenant *il parti devant avec une marche accélérée*
Jade: C'est quoi son problème ? *agaçée* Ma valise, il l'as gribouillé.

Jade repris ses esprit et sa marche calmement, valise a la main.

Quelques kilomètres plus tard, elle arriva devant la porte de chez sa cousine.Elle posa sa valise un instant et eu un court essouflement, puis posa son doigt sur la sonnette. On entendit retentir un "ding dong". Jade entendit des pas puis on lui ouvrit la porte.

... : Encore toi ? nan mais tu en as pas assez avec l'autographe, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?!
Jade: C'est plutôt a moi de dire "encore toi" ! qu'est-ce que tu fait ici, je me suis pas trompée d'adresse et je suis certaine de te dire que tu n'est pas chez toi ici ! *elle passa sa tête par dessus l'épaule du jeune homme et cria* Minaaaaaaaaaa !
... : Mais t'es pas bien tu veux me creuver un timpan ?!
Mina: *se dirigeant vers la porte en sautillant toute souriante* Jade ! tu es arrivée plus tôt que prévu non ?
Jade: Oui je suis à l'avance, tu peux dire a ton abruti de garde du corp de bouger de là que je puisse rentrer poser tout ça
Mina: GD, c'est bon c'est pas une groupie ou autre c'est ma cousine Jade.
GD: *perdu* Quoi quoi ? elle c'est ta cousine? mais nan je te dis qu'elle me suivait tout à l'heure
Jade: *forçant le passage* Vraiment débile celui la
GD: *lâchant un soupire d'agaçement et fermant la porte bruyamment* ok, ne repliquons pas à ses attaques

Jade entra dans le salon posa sa valise et remarqua qu'elle n'était pas seule mais plusieurs personne étaient présentes assis sur le canapé.

Mina: Jade je te présente a mes amis, je t'en avait déjà parler dans mes lettre.
Jade: *acquiessant* Oui oui je me souviens bien. *detachant un sourire timide de son visage* Bonjour tout le monde.
Dae Sung: *se levant* Salut Jade, Mina nous a déjà parler de toi, j'espere que tu as fait bon voyage
Seung Ri: *posant sa main sur l'épaule de Dae Sung et le coupant* Haa il essai déjà de se faire bien voir *ricannant* je plaisante *souriant* bienvenue a Séoul Jade
TOP: *restant silencieux lunette de soleil sur les yeux et musique dans les oreilles*
Tae Yang: *faisant signe à tout le monde de ne pas faire un bruit un doigt posé sur ses lèvres* Chuuut *regardant TOP d'un air sournois et cria* TU DOOOOOOOOOOOOORS ?!!!!
TOP: *d'un sursaut fracassant* Mais t'es fou ou quoi ?!!

Tout le monde éclata de rire

TOP: *boudant* je dormais pas déjà... j'était entrain de me donner de l'inspiration
Mina: Mais bien sur *rit* TOP, désoler de ce reveil brutal mais je te présente ma cousine Jade qui viens d'arriver en Corée
TOP: *levant les yeux* Yo
Jade: *intimidée* Euhh.. salut
Mina: Fait pas attention, il est en plein boudage la *rit*
Jade: Je vois *sourit* Merci à vous de votre acceuil. Mis à part celui qui se prend pour une star qui a cru que je le suivais vous me paraissez être tous de bonnes personnes et je serais ravie d'apprendre à vous connaître.
GD: A vrai dire je..
Mina: *le coupant* tu vas aller commander une pizza pour tout le monde n'est-ce pas? Jade doit avoir faim *le regardant avec insistance*
GD: Euhh... Ouais

Jade s'assied aux côtés de Mina dans le canapé et commencèrent a discuter

Voila un cours premier chapitre afin d'avoir vos avis et savoir si cela vaux le coup de continuer ma fic... J'accepte les bon comme les mauvais avis, mais ne soyez pas méchant non plus é.è


Revenir en haut Aller en bas
djamxx
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre :P

Quand les grands esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent   Quand les grands esprits se rencontrent Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:08

J'aime beaucoup !
Enfin c'est un très bon début en tout cas Wink

J'aimerais bien connaitre la suite, qui des 5 va craquer pour la petite Jade Razz ? *suspense* lol

Revenir en haut Aller en bas
angie-chan
~ Début' ~
~ Début' ~
angie-chan


Messages : 15
Points : 14
Date d'inscription : 07/08/2011

Quand les grands esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent   Quand les grands esprits se rencontrent Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:26

MDR GD j'ai cru qu'elle allait lui gueuler dessus quand GD lui a signé sa valise, moi je l'aurai fait en tout cas GD ou pas GD xD.
Je suis impatiente de savoir la suite et ce qui va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
otanii
~ Début' ~
~ Début' ~
otanii


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 01/02/2011

Quand les grands esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent   Quand les grands esprits se rencontrent Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:38

franchement, tu as fait un bon début.
ton histoire a une bonne accroche ce qui donne envie de savoir la suite.
par la suite , enfin tu fais comme tu veux, il faudrait que tu décrives le caractère et l'attitude de tes personnages pour pouvoir mieux les connaitre et mieux les apprécier.
voila apar sa je pense que tu as le bon fillon!! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Margot-Lili
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Margot-Lili


Messages : 106
Points : 112
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorient

Quand les grands esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent   Quand les grands esprits se rencontrent Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:00

Hahahaha ! Ce chapitre est tout bonnement génial ! Aaah j'ai a-do-ré ! Ça commence bien entre Jade et GD xD Mais en fait ils ont toujours pas capté que Jade ne les connaissait pas x)) Ça fait être tordant je le sens bien ! Very Happy Hâte à la suiite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les grands esprits se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent   Quand les grands esprits se rencontrent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les grands esprits se rencontrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Fanfics-
Sauter vers: