Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [K-film] TEMPTATION OF WOLVES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark0601
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
dark0601


Messages : 98
Points : 186
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

[K-film] TEMPTATION OF WOLVES Empty
MessageSujet: [K-film] TEMPTATION OF WOLVES   [K-film] TEMPTATION OF WOLVES Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:32

[K-film] TEMPTATION OF WOLVES Temptationpt0

Autre Titre: Romance of Their Own
Réalisateur: Kim Tae-Gyun
Genre: Action, Romance, Comédie
Pays: Corée du Sud
Durée: 113 mins
Année: 2004
Acteur:

Kang Dong Won
Jo Han Seon
Lee Cheong-A


Synopsis:

Jung Han-Kyung (Lee Cheong-ah) est une jeune fille simple, voire même ringarde si on la compare aux filles de la ville. Après avoir vécu 4 ans à la campagne, elle se retrouve contrainte de revenir à Séoul après la mort de son père. Elle y retrouvera alors sa mère, sa soeur Dae-reum et sa nouvelle petite famille. Dae-reum lui arrangera un coup avec le gars le plus populaire du lycée : Ban Hae-Won (Jo Han-seon). Mais par un certain parcours de circonstances, Han-Kyung se retrouvera en train de courir sous la pluie entrainée par un certain Jung Tae-Sung (Kang Dong-won) qui prétend la connaître depuis longtemps, mais elle ne le reconnait pas. C'est sans doute encore le hasard ou le destin qui fait que ce Jung Tae-Sung est l'élève le plus populaire de son lycée, qui est justement le lycée ennemi de celui de Ban Hae-Won. Hae-Won et Tae-Sung, en plus d'être ennemis par le biais de leurs lycées, seront rivaux une fois de plus sur le domaine amoureux, puisque tous les deux tomberont amoureux de la jeune fille de la campagne..

avis perso:

le premier film que j'ai vu et aussi mon film culte!!j'adore ce film de trop!!!
je pleure à chaque fois que je le regarde xd!!!(c'est d'ailleur le premier film qui ai réussi à me faire pleurer)
vraiment un film à voir!!!

Trailer


Revenir en haut Aller en bas
sugarland
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 14
Points : 30
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29

[K-film] TEMPTATION OF WOLVES Empty
MessageSujet: Re: [K-film] TEMPTATION OF WOLVES   [K-film] TEMPTATION OF WOLVES Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:55

L
Revenir en haut Aller en bas
juliette
~ Début' ~
~ Début' ~
juliette


Messages : 27
Points : 40
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 31

[K-film] TEMPTATION OF WOLVES Empty
MessageSujet: Re: [K-film] TEMPTATION OF WOLVES   [K-film] TEMPTATION OF WOLVES Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:26

ce film a l'air intéressant déja le titre me plai mais je ne pensait pas que c'était un film de ce genre merci pour cette fiche et je pense que je vais le regarder sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-film] TEMPTATION OF WOLVES Empty
MessageSujet: Re: [K-film] TEMPTATION OF WOLVES   [K-film] TEMPTATION OF WOLVES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-film] TEMPTATION OF WOLVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom d'un film :p
» [K-Film] Old Boy
» [K-Film] - Cinderella
» [K-Film] Fly High
» [K-Film] Fly daddy fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Films :: K-Films-
Sauter vers: