Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marahaja Mode

Aller en bas 
AuteurMessage
penelo
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
penelo


Messages : 2375
Points : 2652
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Bretagne

Marahaja Mode  Empty
MessageSujet: Marahaja Mode    Marahaja Mode  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:08

Marahaja Mode

Marahaja Mode  S320x240o

Le palais de Kapilavatsu est en plein préparatifs pour le festival annuel Durga Puja et tous se préparent aux spectacles a donner devant Vishnu, le maitre des lieux : des danses et des spectacles flamboyants. Mais voila que l'âme vengeresse de Niganda, le premier maitre de Kapilavatsu, prend possession du corps de Vishnu, dans l'intention d'obtenir de Dieu qu'il ramène son propre corps a la vie. Menacé de mort, Shiva, le jeune frère du Roi que tout amuse et réjouit, rejoint une troupe de théâtre en manque d'acteurs avec son ami, l'aveugle Pasupata et son serviteur Parvati. Mais Parvarti, seul capable d'ouvrir le temple dans lequel le corps de Niganda est conservé depuis des décennies, a compris qu'un esprit malin possède son roi et tente d'avertir Shiva...
Complots, trahisons et combats de sabres côtoient les danses et les réjouissances en cette nuit de fête au terme de laquelle Dieu apparaitra pour accorder un souhait a qui le lui demandera...

Cast :
- Shiva : Sano Daiki
- Pasupata : Nagayama Takashi
- Parvati : Uenobori Makoto
- Vishnu : Thane Camus
- Nataraja : Tsuchiya Yuuichi
- Son Goku : Ore no Graffiti (nom de scène de Gekiden Shikagoroshi)
- Adis : Washio Noboru
- Chef de la troupe de theatre : Kote Shinya
- Metteur en scene de la troupe de theatre : Moriyama Eiji

Spoiler:

J'avoue n'avoir regarder cette pièce que parce que j'aime les pièces de théatre et que les traduites sont asez rares, mais au final, je l'ai beaucoup aimé ! L'histoire est un peu tordue (il sert absolument à rien le Son-Goku !!!) mais l'ensemble est cohérent et bien joué. (J'ai beaucoup aimé l'acteur qui joue Parvati). Bref, une bonne pièce devant laquelle passer un bon moment !

Source : dorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://chan-mokona.livejournal.com/
 
Marahaja Mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Théâtre-
Sauter vers: