Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Si tu étais ...?

Aller en bas 
+36
edwige
Rikako
cachul
sistalov
shinee-suju
Ubuna Shôjo
kiyumi
Go Hye Mi
Mich
Eunhawn
Park Min Rin
angel78280
Helen Shivers
houkara
vacheron
perrache
Lexielee
nini-chan
Aiko
hoshizora
1tymillenium
Mayu
Heelen
Sunako^-^
moyashi
Seruma
ParkHyoRin
selem_4
mayuko
macaron
Niyuzu
Maaw
Annouk5
peiche
makisou
Neryia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:19

Rappel du premier message :

Nodame Cantabile. J'en avais tellement entendu parler que j'avais du mettre la barre trop haut.

Si tu étais un film qui t'a beaucoup déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

AuteurMessage
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:11

Oui Dara et Thunder <3

Et pour Lee Hi et Minzy je dirai pas que c'est mieux que l'originale mais j'ai trouvé aussi que c'était super bien chanté !!!! Je m'attendais pas à ce que Minzy chante aussi bien les parties de Lee Hi ^^

Mouais pour les VS je sais pas parce qu'en plus ils ont pas mis les 2NE1 et les BIG BANG dans la même équipe ! Ils ont cassé la YG Family >.<

Ouiiii la perf des BIG BANG <3 Et puis CL elle faisait BOOM SHAKALAKA c'était trop bien et Seungri il étais avec les Park Sisters dans les bras :DDD

Oui bah pour le céxompte moi j'ai pas apprécié parce que du coup y'avais pas 2NE1, Lee Hi, BIG BANG, ...

La dernière soirée ^^

Et toi du coup ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:35

Mais non il faut le prendre plutôt comme ça : les seuls concurrents de taille pour la YG sont les autres artistes de la YG ^^ lol Ils ont faits pareils pour la SM et y avait une question de style aussi je trouve

Tu m'as appris un nouveau mot : céxompte ! C'est pour dire comte à rebours, c'est ça ? enfin un truc dans le genre
Oui mais moi les paroles des DBSK m'ont suffises ^^ Mais pour les 2NE1, Lee Hi, Bigbang je penses que c'est parce qu'ils passaient juste après, même y a un moment ils appelaient les BIGBANG mais ils se préparaient.
Au fait on a enfin pu assister à un live de UP avec Bom !

Oui moi aussi la soirée de MBC, c'est aussi parce que c'est celle qui est restée le mieux dans ma têtecomme je l'ai vue récemment mais je trouve que certains groupes ont fais des meilleurs shows dans les soirées précédentes ^^

Si tu étais un truc à grignoté le soir devant l'ordi (drama) avant de dormir ? [je sais, c'est pas bien mais bon ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:37

Ah ouais c'est vrai --' Mais même j'aime pas trop 2NE1 VS BIG BANG ^^ J'aime les deux donc ...

Euh oui désolé --' j'écrivais vite c'est pour ça ^^
Oui j'ai entendu quand ils ont appelé les BIG BANG mais comme ils passaient dans la deuxième partie ils étaient pas là --'
Oui enfin Bom qui chante Up ! Elle était géniale !! J'ai préféré sa voix dans le live que dans la chanson >.<

Oui c'est vrai moi je pense que c'est pareil ^^

Hum c'est pas bien en effet mais ça m'arrive >.< Moi je suis plus salé généralement et je dirais des cacahuètes, noix de cajoux, ou alors en sucré mikado >.<

Si tu étais un dessert anglais tu serais ? (gélée, cupcake, cheesecake, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:21

Ah mais j'ai vraiment cru que c'était un vrai mot Embarassed

Uhm les mikado ! Moi je suis plus sucré ^^

Cupcake ^^

Si tu étais une SNSD ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:05

xD Serieux ????? Mais non quand même --'

Haha oui le sucré ^^

Si j'étais une SNSD ? ... Hum je sais pas trop j'en aime plusieurs ... mais je serais Yoona je pense ! Sinon SooYoung !

Et toi ?? Désolé mais toutes tes questions me donnent envie d'avoir ton avis --'
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:42

Ah tkt' c'est normal ^^ Bin j'aime pas trop les SDSD mais je dirais TeaYeon pour sa superbe voix °.°

Si tu étais Super junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:03

Haha ouais ^^

Oula bah a vrai dire je les connais pas très bien et je les adore pas alors je sais pas ... mais je vais dire Siwon parce que je crois que c'est celui dont j'entends le plus parler ! Sinon je connais Eunhyuk à cause de l'histoire avec IU sinon j'en connais aucun ^^

Si tu étais un(e) candidat(e) de Kpop Star 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:04

Tu connais pas trop les Super Junior ? Pourtant je suis sure que s'y tu t'y intéressais, tu les aimerais ! Et Si Won, même si tu le connais pas trop c'est un très bon choix (=

Alors par contre là c'est pareil, j'ai pas du tout suivi l'émission et j'ai pas entendu parler des candidats non plus^^ Mais pour dire un nom je vais choisir Song Haye --'

Si tu étais une chanson entièrement rap (sauf le refrain pour la plupart) ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:44

Oui je sais pas ... j'essaierai de m'y interesser un jour Wink

Tu regarde pas ? Bah tu devrai parce que y'en a ils sont bons quand même !! Moi mes préférés c'est Akdong Musician ils sont bons et marrants Very Happy Et j'aime bien Nicole Curry ! C'est une américaine qui adore 2NE1 Very Happy Et y'a aussi la meilleure amie de Park Ji Min !! La gagnante de Kpop Star 1 !!
Par contre Song Haye c'est celle qui fait partie de Akdong Musician ??

Toi t'aime ZECO en ce moment non ?? ^^
Bah je sais pas en groupe de rap j'aime Epik High, PSY et Leessang et y'a pas mal de chanson que j'aime ... après j'aime bien GD et T.O.P c'est clair ^^ Mais on les connais trop bien ^^ Je vais donc mettre des chansons que peut etre tu ne connais pas Smile

Bon je vais mettre elle pour pas me prendre la tête ^^ Mais j'en adore pleins ^^

Je la trouve émouvante *.*

Si tu étais un concert Kpop ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:57

Ouai mais bon entre les dramas, les musiques, les stars et toutes les autres choses, je me vois pas en plus suivre une émission, mais si il y a des performances cultes je les regarderais ^^

Non c'est pas que j'aime Zeco en particulier, j'ai juste écouter une de ses chansons et j'ai aimé ^^ Oui moi aussi c'est plus Epik High pour le rap °.° Bien sur les incontournable GD & TOP ~~ Par contre pas PSY et Leessang je connais pas du tout ^^
Pour cette chanson, je l'avais jamais écouter donc c'est réussis >.< J'aime bien, c'est émouvant comme tu dis, mais c'est pas ce que j'écouterais plus d'une ou deux fois --' Trop lent peut-être ? Je sais pas ^^

Le Dream Concert !

Si tu étais une boisson pour le petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

Oui bah moi je fais avec !! >.< Bon je vais te donner des liens de mes perf préférées ;D

Moi mes préférés déjà c'est Akdong Musician ^^ C'est un groupe accoustique avec le frère et la soeur et le frère la première fois avait présenter une chanson qu'il avait écrite lui même avec pleins de jeux de mots et ils ont tellement été aimés que ils ont sortis le single et ils étaient classés très haut dans les classements Melon et tout !! Alors qu'ils sont même pas professionels ^^





Ah ok ^^ Bah pour Leessang tu devrais ! C'est un style mais moi j'adore Very Happy Et PSY en fait je le connaissais avant Gangnam Style mais sans plus et j'ai écouter son dernier CD avec Gangnam Style et j'aime tout le CD ^^
Oui trop lent --' T'façon moi j'adore les chansons lentes et émouvantes ^^

Pour les concerts je voulais parler de concert spécial à un groupe mais bon ^^

Chocolat chaud ! Very Happy
Si tu étais une partie de la chanson I Got A Boy des SNSD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:28

Ah merci c'est gentil de ta part de m'avoir fait une petite sélection ~~ Mais je me rappel de ce groupe tu l'avais mis dans "je coupe ou j'augmente le son" ! Oui ils sont trop marrants ^^ C'est cool qu'ils aient sortis un CD et tout. De toute façon, la Corée c'est un pays trop cool pour tous ce qui est TV, Musique, Stars, Fashion ... pour tout quoi ^_^ !

Oui moi aussi j'ai connu PSY légèrement avant Gangnam Style, mais j'avais pas encore attaché à son personnage ^^ Et pour Leessang, j'écouterais et je te dirais (=

Ah bin je sais pas trop là parce que j'en ai jamais vu un en entier, mais je dirais celui que les BIGBANG ont fait récemment, j'ai vu les images et les articles et ça avait l'air trop bien *.*

J'aime bien ta question parce que cette chanson, j'ai tellement l'impression qu'elle est recollée ! Je l'écoute pas tellement mais je sais que j'aime bien le refrain et lorque Tiffany dit : "Ayo! Stop! Let me put it down another way" !

Si tu étais un drama triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:29

Haha oui la Corée c'est trop cool pour ça Very Happy
Oui écoute Leessang !! Et dis moi :DDD Eux je les ai connu y'a pa s longtemps ! Quand ils ont sortis la chanson Someday Smile

Haha c'est un bon choix BIG BANG Very Happy

Oui bah tout le monde à la même impression pour cette chanson! Mais une fois qu'on ai habitué c'est plutot pas mal ^^ Moi ce que j'ai aimé c'est que Yoona chante et en plus rap ! *.* D'habitude elle chante à peine --'

Un drama triste ? Bah je dirais bien I Miss You mais je l'ai pas encore regardé --' Après j'en connais pas tellement si t'en as à me conseiller vas y Very Happy
Du coup je vais dire Nice Guy ! C'est triste non ? Ou alors Koizora en Japonais >.<

Si tu étais une série américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

C'est un style LeeSSang quand même, j'aime bien mais j'aurais pas envie d'écouter ça souvent

Ouai mais je pense qu'avec le drama Love Rain sa popularité à augmenté et ils lui ont donné plus de répliques, enfin j'ai bien dit je pense ^^

Nan j'en connais pas vraiment moi non plus --' Y a Last Friends (en plus je l'ai même fini), sinon y a des drama pas entièrement tristes mais avec pleins de moments émouvants du genre "Man of Honor" , si tu l'as pas vu lances-toi ! Il est excellent ~~
I Miss You lui je peux t'assurer qu'il est triste, mais j'ai pleuré à aucun moment et ça m'énerve Evil or Very Mad J'aime pas être insensible aux drama, après je suis pas à fond dedans >.< Sinon Nice Guy quand même je pense qu'on peut dire qu'il est triste et Koizara je connais pas ^^

Moi j'aime bien The Mentalist , mais pour une série plus drama je dirais Vampire Diaries ! Après tout le monde me dit de regarder Pretty Little Liars mais j'ai tjrs pas eu le courage de le commencer, j'suis bien dans mon monde asiatique là *.*

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:03

Haha bah là Leessang à vrai dire j'écoute plus beaucoup beaucoup mais j'ai eu ma période ! Mais j'écoute encore pas mal ^^ Ma chanson préférée d'eux c'est Serenade ^^ Une fois je l'ai écouter quand je faisais du jogging alors qu'il faisait nuit et j'avais peur et j'ai mis cette chanson à fond dans mes oreilles et c'est allé tout seul >.<

Ah Last Friends je l'ai vu ! C'est super triste en plus je m'attendais pas tant à triste que ça parce qu'ai départ je l'ai regardé parce qu'il y avait Ueno Juri celle qui a jouer dans Nodame Cantabile et parce qu'il y avait Ryo ^^ Mais c'est horrible quand il se suicide !! C'était une bonne personne au fond :/
Man Of Honor je connais pas ^^ Il est bien tu dis ? Bon je le regarderai un de ces quatre ^^
Haha bah ça va venir tu vas surement pleurer !! Oui Nice Guy est triste quand même ! Et Koizora si tu l'as pas vu tu devrais le regarder c'est le drama le plus triste que j'aime jamais vu !! xD Mais regarde le drama il est mieux que le film je trouve ! Et puis y'a que 6 épisodes je crois ^^ Mais là si tu pleure pas c'est pas normal >.<

Haha oui moi aussi je suis dans mon monde asiatique je regarde pas beaucoup de séries américaines >.<
Mais j'adore Docteur House ! Very Happy

Si tu étais une langue ? (genre anglais, français, coréen hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:48

La voix des hommes t'a rassurée lol!

Moi Last Friends je l'ai regarder pour Ryo mais le probleme c'est que je me suis rendue compte qu'avant de le voir j'avais déjà vu une vidéo du drama où tout est ploilé ! Et là je l'ai toujours pas fini ^^
Aujourd'hui une fille de ma classe m'a parlée de Koizora ! Je me suis dit c'est une coïncidence faux que je le voit !! Mdr Nan mais j'étais trop contente, je lui ai dit j'en ai entendu parler juste hier et tout ... enfin bref --' Tu l'as finis Nice Guy ?

Ah c'est trop bien Dr House !

Le Coréen évidemment !

Si tu étais un film d'horreur coréen ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:59

Haha !!!!! Oh non tu m'as fait trop rire !!! J'y avais pas pensé à celle là >.< C'est peut etre vrai en plus ! Mais pour la seule voix d'homme qui mérite d'exister sur cette terre c'est celle de T.O.P. ... ... Noooon j'exagère mais j'aime tellement sa voix ^^

Purée bah tu devrais le finir ! Même si je me souviens pas de comment ça finit ^^
Purée bah regarde le Koizora c'est le destin !! Haha
Non je l'ai pas finit mais je viens de finir l'épisode où il l'embrasse à la sortie de la police en lui disant que c'est leur premier baiser ! C'est tellement beau !! Il dit ça parce que avant il ne le faisait pas par amour alors ça ne voulait rien dire alors que là il l'aime du coup c'est leur vrai premier baiser ! Mais elle peut pas comprendre c'est trop nulle --'

Dr Houuuuse oui c'est trop bien !! Je l'aime trop l'acteur il est beau *.*

Oh la la j'en connais pas des films d'horreur par contre ... Désolé ^^

Si tu étais une chanson coréenne mais pas d'idole ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:23

La voix de TOP ! Bon je dirais pas que c'est la meilleure mais elle a un charme unique je trouve ^^

Ouai mais ça fais longtemps que j'ai fais une pose sur ce drama donc je sais pas --'
J'ai commencé Koizora (ep 3) et sa veux dire destin ? j'arretais pas de me demander ce que ça signifiait >.<
Oui cette scène OMG !!! mais c'est devant l'entreprise pas la police ?

Tu le trouve beau ? ... Ouai t'as raison !

Les films d'horreur coréen c'est les meilleurs ! je dis ça alors que j'aime pas les films d'horreur --', mais j'en ai regardé quand je trouvais ça bien et je les aimes tjrs (bon là je sais pas si tu m'a comprises ^^)

Pas d'idole ? Je sais pas j'en connais pas je penses mais pour des personnes pas très connue je dirais l'OST de Faith chanté par Ali :


SI tu étais une chanson triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:00

Oui c'est clair que le voix de T.O.P est unique Very Happy

Koizora ça veut dire le ciel de l'amour ^^ Koi = amour + Sora = Ciel

Et pour la scène du baiser non il me semble que c'était devant un poste de police parce que Kang Ma Roo sortait tout juste de la police !

Oui je le trouve beau pour son age ! Il a beaucoup de charme je trouve *.*

j'ai pas tout compris à ton histoire mais moi j'aime pas tellement le films d'horreur non plus ... Sauf Battle Royale ^^

Une chanson triste ????????? Oh mon dieu j'en aime tellement --'




J'en met deux parce que je pouvais plus j'en ai déjà eliminé trop >.<

Si tu étais un entertainement ? (YG, JYP, Woolim, ...)
Revenir en haut Aller en bas
houkara
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
houkara


Messages : 719
Points : 729
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Lille

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:25


La DSP Media !! Je l'adore ♥ avec KARA, Rainbow, NS Yoon Ji, A-Jax, Sunha (qui est beaucoup moins connue) et SS501, Fin.K.L & A'ST1 avant. Ces artistes sont mes amours <33 Après j'aime beaucoup la SM =)

Et toi ? (même si j'ai déja une petite idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:51

Haha oui je connaissais même pas le nom de leur agence --' Honte à moi >.<

Moi évidemment la YG !! Very Happy Pour moi il n'y a aucune agence qui lui arrive à la cheville haha Very Happy
Sinon j'aime beaucoup JYP Very Happy

Si tu étais un OST ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:30

Elle est trop bien Please don't go des Shinee !

Je serais celle là :


Si tu étais un drama que tu veux absolument commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:02

Ouiiiii please don't go des SHINee elle est magnifique *.*

Ah je connaissais pas cet ost ^^

I Miss You Very Happy
Mais là je vais finir Nice Guy et je suis trop triste je veux pas le finir >.< EN plus j'ai trop peur que ça se finisse mal --' En plus j'ai déjà pleuré comme pas possible à la fin de l'épisode 19 >.<

Bref ^^ Si tu étais un lightstick ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:20

T'as pas vu City Hunter le drama ?

Oui I Miss You ! D'ailleurs je vais bientôt le finir --'
Ah mais moi depuis que j'ai fini Nice Guy je t'expliques pas le vide que ça a fait dans ma vie lol! Par contre pour la fin tu verras toi même je vais rien dire ^^

Celui des BIGBANG !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu étais un pseudonyme d'idole ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:14

Non je l'ai pas vu ^^

Tu vas bientot le finir mais les derniers épisodes sont pas encore sortis ? :O Tu le regarde en anglais ?

Spoiler:

CL !! Elle s'est appelé comme ça parce qu'elle s'appelle Lee Chae Rin et parce que quand tu le prononce vite ça fait "ciel" comme le ciel en français ! ** C'est tellement beau !Hahah enfin c'est ce que tu veux dire hein ?

Et toi ?


Dernière édition par Willy73 le Mer 16 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Si tu étais ...? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...?    Si tu étais ...? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais ...?
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Si tu étais ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Jeux-
Sauter vers: