Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 City Hunter

Aller en bas 
+40
kurisutira
torie
cute37
Milendra
Go Hye Mi
ryosaeba95
Flo.
Eunhawn
Sumbae
maknadou
lovisente
Rynne Yun-Ji
sousssous69
powerblade59
lilounini37
anpa
Aiko
T.o.ppassioon
Poppy
angenoir
wizz
Kate92945
djamxx
sosso60
Tay21
penelo
chachadu26
Enileme
macaron
Drama-Kawai03
pati
tsubaki95
Makino
Hikari-san
miilikaa
ceres
imenesahraoui
1tymillenium
Sunako^-^
spipoone
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: City Hunter   City Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:52

Rappel du premier message :

City Hunter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2011
Episodes : 20
Genre : Action, Romance
Casting : Lee Yoon Sung (Lee Min Ho), Kim Na Na (Park Min Young), Kim Young Jo (Lee Joon Hyuk), Jin Soo Hee (Hwang Sun Hee), Choi Da Hye (Goo Ha Ra), Lee Jin Pyo (Kim Sang Joong), Choi Eung Chan (Chun Ho Jin), Bae Shik Joong (Kim Sang Ho), Park Moo Yul (Park Sang Min), Lee Kyung Hee (Kim Mi Sook), Song Young Duk (Lee Seung Hyung), Shin Eun Ah (Yang Jin Sung), Go Ki Joon (Lee Kwang Soo), Jang Woo Hyun (Kim Byung Choon), Kim Mi Ok (Shin Young Jin), Lee Kyung Wan (Lee Hyo Jung), Chun Jae Man (Choi Jung Woo), Kim Jong Shik (Choi Il Hwa), Seo Yong Hak (Choi Sang Hoon)

Résumé : L'histoire se déroule à Séoul en 2011.
Lee Yoon Sung est un talentueux agent de communications Internationnales à la Maison Bleue.
Kim Na-Na est une jeune athlète de judo qui travaille comme garde du corps du Président sud-coréen.
Lee Yoon Sung va revoir affronter des situations dangereuses tout en résolvant une série de cas,
à la fois grandes et petites, pour les personnes qui ont besoin de son aide.

Ce drama est l'adptation du célébre manga Japonais du même nom.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone

AuteurMessage
cute37
~ Newbie ~
~ Newbie ~
cute37


Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 09/09/2011

City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:27

Le prochain drama prévu sur ma liste, il a l'air trop bien et en plus avec Lee Min Ho ( j'adore cette acteur)

Merci pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
torie
~ Début' ~
~ Début' ~
torie


Messages : 30
Points : 39
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : nancy

City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:12

Mon meilleur drama depuis que j'ai vu Secret Garden ( Jumong mis à part ^^ ) , Des acteurs magistraux , Lee Min Ho toujours aussi formidable et super canon :3 , Park Min Yeong que j'avais apprécié dans Sungkyunkwan Scandal , toujours aussi talentueuse ( je commence a l'aimé autant que Yun Eun Hye) , Lee Jun Hyeok que je connaissais pas , m'a laissé une agréable surprise ( niveau allure , il m'a fait pensé à Hyeon Bin de Secret Garden d'ailleurs ^^ ) mais
Spoiler:
. Super scénario jusqu'à la fin , il nous tient en haleine avec des révélations inattendus
Spoiler:
, du sang Laughing , de la baston Cool , de la romance , du dramatique , que demander de plus .

Note : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:05

Je viens de craquer pour ce drama !!! J'hésitais à le voir, mais après avoir vu le premier épisode, j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:26

tu verras Spipoone il est super et plus tu avances plus tu veux savoir encore plus vite ce qui va se passer bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
kurisutira
~ Newbie ~
~ Newbie ~
kurisutira


Messages : 13
Points : 28
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29

City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:52

City Hunter, que d'émotion ! Je me le suis affilée avec une de mes amies cet été. Je l'ai trouvé magnifique ce drama : je l'adore !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
saito
~ Début' ~
~ Début' ~
saito


Messages : 24
Points : 29
Date d'inscription : 12/04/2012

City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:09

Tout comme le manga le drama est tout aussi bien fallait le faire on peut enchainé les épisodes et être toujours dedans comme au premier épisode =D
Revenir en haut Aller en bas
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:28

Relève assuré ! il est excellent, j'ai même envie de le revoir ^^ j'adore du début à la fin.
Plus on avance et plus on veut savoir comment ça va se finir mais en même temps on ne se languie pas ! car on en veut encore et surtout après le dernier épisode, je suis resté sur ma fin pour ma part je la trouve légèrement bâclée mais, je le conseille vraiment vous ne serez pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
meli_melo72
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:36

j'ai adorer lee min ho est genial et l'histoire est vraiment simpa, en plus je trouve que le couple va bien ensemble!
par contre pour la fin j'ai pas tout tout compris mais bon il est quand même super! =)
Revenir en haut Aller en bas
Taek62
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:05

Ce drama est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: