Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [K-drama] Lie to me

Aller en bas 
+27
lulu90
yukihiko
kamekazuki
s--addict
midorii-chan
selgui
chichou08
nesserine
agentlulu007
anpa
misschan
Eunhawn
Kiwi25
-Saranghee♥-
Mich
Nadia
elenos66
nguyen
Poppy
Princess Yasmine
Isa
lilou24
Liliemetal
ceres
Ely
macaron
spipoone
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

[K-drama] Lie to me  - Page 2 Empty
MessageSujet: [K-drama] Lie to me    [K-drama] Lie to me  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:49

Rappel du premier message :

Lie to me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2011
Épisodes : 16
Genre : Romance, Comédie
Casting : Yun Eun Hye (Gong Ah Jung), Kang Ji Hwan (Hyun Ki Joon), Park Ji Yoon (Manager Park), Jo Yun Hui (Oh Yoon Joo), Oh Mi Hee (Hyun Myung Jin), Hong Su Hyeon (Yu Sa Ran), Ryu Seung Su (Chun Jae Bum), Kwon Se In (Park Hoon)

Résumé : Gong Ah Jung, une employée du ministère de la culture, se met dans le pétrin à la suite d'une série de mensonges...
Le plus ennuyeux étant lorsqu'elle dit être mariée à Hyun Ki Joon, le grand PDG d'un hôtel, et faisant partie d'une famille richissime, le tout pour profiter de la vie de femme mariée et délaisser sa vie de jeune femme dans la vingtaine.
Malheureusement pour elle, les choses se compliquent lorsque l'ex-fiancée de Ki Joon, Oh Yoon Joo, réapparait...



Dernière édition par spipoone le Mer 25 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone

AuteurMessage
chichou08
~ Newbie ~
~ Newbie ~
chichou08


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

[K-drama] Lie to me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Lie to me    [K-drama] Lie to me  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:55

j'ai vu les 8 premiers épisode sur drama passion mais cest tellement géniale je ne peux pas attendre les autres épisodes
vs auriez pas un site à me donner ou il y aurai tt les épisodes svp ?
Revenir en haut Aller en bas
selgui
~ Début' ~
~ Début' ~
selgui


Messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 04/09/2011

[K-drama] Lie to me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Lie to me    [K-drama] Lie to me  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:20

J'aime trop ces acteurs ! Very Happy ! Jsp que je vais réussir à me le telecharger ou le trouver car sans maga... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
midorii-chan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
midorii-chan


Messages : 13
Points : 12
Date d'inscription : 26/01/2012

[K-drama] Lie to me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Lie to me    [K-drama] Lie to me  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:01

Je l'ai vraiment aimé ce drama, J'aime bien l'actrice Eun Hye et j'avoue que son personnage était très comique dans son genre XD Non franchement j'ai passé un bon moment en le regardant Smile
Revenir en haut Aller en bas
s--addict
~ Newbie ~
~ Newbie ~
s--addict


Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

[K-drama] Lie to me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Lie to me    [K-drama] Lie to me  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:46

j'ai eu du mal au premier épisode mais une fois lancé ce Drama est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selgui
~ Début' ~
~ Début' ~
selgui


Messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 04/09/2011

[K-drama] Lie to me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Lie to me    [K-drama] Lie to me  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:50

Very Happy Un drama à voir ... Peut être un peu long de tps en tps mais sinon du pur bonheur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamekazuki
~ Début' ~
~ Début' ~
kamekazuki


Messages : 23
Points : 23
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 47

[K-drama] Lie to me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Lie to me    [K-drama] Lie to me  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:33

j'ai hate de le voir merci d'avoir prix ce drama
Revenir en haut Aller en bas
yukihiko
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 26/06/2012

[K-drama] Lie to me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Lie to me    [K-drama] Lie to me  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:04

J'aime vraiment beaucoup ce drama et pas seulement parce qu'il y a Kang Ji hwan...
Revenir en haut Aller en bas
lulu90
~ Début' ~
~ Début' ~
lulu90


Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part en France

[K-drama] Lie to me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Lie to me    [K-drama] Lie to me  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:12

J'ai vraiment accroché avec ce drama beaucoup d'humour même si le dernier épisode semble inutile
Revenir en haut Aller en bas
juliette
~ Début' ~
~ Début' ~
juliette


Messages : 27
Points : 40
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 31

[K-drama] Lie to me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Lie to me    [K-drama] Lie to me  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:15

j' ai adoré ce drama je me suis trop amusé en le regardant! j'adore l'actrice principal c'est d'ailleur pour cela que j'ai regardé le drama Smile j'ai bien aimé le fait qu'il n'y ai pas vraiment de méchantes, il y en a mais elle ne sont pas persévérente, leur méchanceté passe vite donc on est pas trop énerver par elles comme dans certaine dramas ou ca n'en fini plus...je trouve qu'ici c'est tres bien dosé
tres bon drama a ne pas rater!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
zub74
~ Newbie ~
~ Newbie ~
zub74


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30

[K-drama] Lie to me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Lie to me    [K-drama] Lie to me  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:57

J'ai vu ce drama et je le conseille à tous ceux qui l'ont pas vu!! Il est juste excellent, un de mes drama favoris.
En plus dans ce drama les baisers sont vraiment comme je les aime, ils ne ressemblent pas à des baisers froids comme dans d'autre drama ^^
Kang Ji Hwan et Yoon Eun Hye font vraiment un super couple, si seulement ils pouvaient être ensemble pour de vrai je seraitrès contente pour eux ils vont vraiment bien ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fankorejapdrama.skyrock.com
mimachair
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 7
Points : 14
Date d'inscription : 08/07/2012

[K-drama] Lie to me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Lie to me    [K-drama] Lie to me  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:42

J'ai vraiment bien aimé ce drama vers le debut! mais a partir du 11 je m'obligais a les regarder et j'ai du arreter. De toute facon en s'arettant au 12 j'avais deja ma fin.
Revenir en haut Aller en bas
amel2423
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 10/10/2012

[K-drama] Lie to me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Lie to me    [K-drama] Lie to me  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:45

cmt telecharger les episodes 13 à 16 de lie to me ???
vos reponse plzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] Lie to me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Lie to me    [K-drama] Lie to me  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] Lie to me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [K-Drama] 18 vs 29
» [K-drama] The Greatest Love
» [K-Drama] The Man Who Can't Get Married
»  [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi
» [J-drama] IS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: