Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut la compagnie ! =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoursXchan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
NoursXchan


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

Salut la compagnie ! =) Empty
MessageSujet: Salut la compagnie ! =)   Salut la compagnie ! =) Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:44

Alors moi c'est noursXchan, mon pseudo vient de Nours (tout le monde me surnomme comme ça, mais je sais plus vraiment pourquoi lol) et le chan bah parce que je trouvais ça bien lol J'ai presque 21 ans, et je vis en Ardèche dans un trou pommé ^^"

J'ai plusieurs passions, le dessins, apprendre le japonais, lire, écrire =) Mes dramas favoris sont surtout Hanazakari no kimitachi e, hana yori dango, Mary me mary, You're beautiful, et en fait encore beaucoup d'autre donc je crois que je vais m'arrêter là. En même temps vu que je suis un publique facile, bah j'aime pratiquement tous les dramas que j'ai regardé ^^' En ce qui concerne les films il y a Byakottai que j'ai particulièrement aimé, 100 days with Mr Arrogant, et puis 100 pounds beauty (<= ce dernier je le conseil vivement ^v^) Pour les mangas et animes la liste serait encore longue donc bah Fairy tail, les oeuvres des clamps, one piece, twinkle stars, nana parmi d'autres =)

Pour les Chanteurs et Groupes préférés je suis une adoratrice des Johnny's, principalement des groupes NEWS, KAT TUN, ARASHI, et KANJANI8 =D sinon beaucoup d'autres chanteurs de jpop comme Ayumi, Hikaru utada, Aya ueto, etc ^v^ Alors une information de plus, bah j'ai une soeur jumelle, un frère adolescent et insupportable (ça va souvent avec ^^'), et un beauceron, censé être un chien de défense, mais en fait c'est une vrai crème XD

Pour le Forum je suis tombé dessus parce que je cherchais les épisodes de Mary me Mary et me voilà =) en tout cas merci pour ce forum qui a l'air bien sympa =D Enfin je jure d'avoir lu le règlement ^v^ Et vive les Dramas qui sont toutes ma vie (ou presque ;p)
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Salut la compagnie ! =) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! =)   Salut la compagnie ! =) Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:44

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

Salut la compagnie ! =) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! =)   Salut la compagnie ! =) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:03

Annyeon !!!

Bienvenue parmi nous !!! cheers
Amuse toi bien sur ce forum !!!

Hanakimi et You're beautiful sont mes trésors aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Salut la compagnie ! =) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! =)   Salut la compagnie ! =) Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:45

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
vérok
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
vérok


Messages : 371
Points : 532
Date d'inscription : 19/02/2011

Salut la compagnie ! =) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! =)   Salut la compagnie ! =) Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:06

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie ! =) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! =)   Salut la compagnie ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie !
» Salut les gens, compagnie et autres =)
» Slt la compagnie!!
» Salut Salut!
» Kikou la compagnie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: