Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annyeong Haeseyo ^^

Aller en bas 
+3
macaron
Makino
yuri46
7 participants
AuteurMessage
yuri46
~ Début' ~
~ Début' ~
yuri46


Messages : 17
Points : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Annyeong Haeseyo ^^  Empty
MessageSujet: Annyeong Haeseyo ^^    Annyeong Haeseyo ^^  Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:54

Coucou le monde ^^
Je me présente moi c'est Yuri pas de signification particulière pour ce pseudo c'est le premier qui me soit venu en tête ! ( et mimi en plus ) , j'ai 20 ans . j'aime lire , sortir , faire la fête , manger surtout (le chocolat) et bien sûr dramater ^^
Comme tout le monde ici je suis une passionée à tout ce qui touche à l'asie sa fait maintenant 3 ans , tout est passe Dramas , Mangas, Anime ,Films, et bien sûr la musique qu'elle soit Kpop ou Jpop/rock
mes groupes préférés Big bang , Asian kung fu generation , Arc en ciel , 2ne1 , Miss A , SNDS , DBSK ....
mais aussi les Ost en ce moment celle de my princess et secret garden ( j'adoooooreee !!!!)

Quant à mes dramas favoris ...oouf j'en ai tellement qu'il est difficile d'en choisir je dirai : Secret garden , My princess , My lovely kim sam soon , It started wiyh a kiss , Fated to love you , Autumn's concert ,Liar Game , Hana yori dango , My lucky star Boys before flowrs , 1 litre of namida , You're beautiful , Sungkyunkwan Scandal .....

Côté film : Secret , The classic , Love at seventh sight ,Butterfly lovers , Hua Mulan , He was cool ,Le secret des poignards volants,Kung Fu Dunk ,All around love is not, Sophie Revenge, More than blue , My sassy girl , Seducing mr perfect , A moment to remeber , 200 pound beauty , the restlesss ,Crow zero ,Battle royale ,Love so divine ,Antique , Nana , I give you first love to you, Manday Thursday , duelist ,A tale of two sister ....

Mes acteurs et actrices préféré:
Kwon Sang Woo ,Han Ji Won , Son Ye Jin , Zhang Ziyi , Kang Dong Won,Jeong Woo Seong ,Song Seung Heon,Hyun Bin , Inoue Mao , Andy Lau , Vic Zhou , Oguri Shun , matsuda shota.......

Mangas/Animes préférés : j’ai une grosse préférence pour les shojos j’adore Nana ( vivement le chapitre 85 ^^) , skip beat , bokura gai ta , itzura na kiss , lovely complexe , Kaichou wa maid sama , vampire knight , parmi eux , Mais aussi quand même quelques shonen dragon ball , Naruto , full metal , one peace ……

J’ai découvert la team en cherchant les épisodes de My fair lady ( ça fait vraiment longtemps que je veux le voir!!!!). Donc merci à vous de l’avoir pris comme projet et surtout un énorme merci pour votre travaille et rapide en plus ^^
Voila je pense que c’est tout .
Merci de m’accueillir ^^
Je jure d'avoir lu le règlement !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Annyeong Haeseyo ^^  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haeseyo ^^    Annyeong Haeseyo ^^  Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:09

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Annyeong Haeseyo ^^  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haeseyo ^^    Annyeong Haeseyo ^^  Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:57

Bienvenue sur le forum ^^
Magnifique avatar de l'actrice de autumns concerto (qu'il faut que je finisse de regarder ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
yuri46
~ Début' ~
~ Début' ~
yuri46


Messages : 17
Points : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Annyeong Haeseyo ^^  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haeseyo ^^    Annyeong Haeseyo ^^  Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:18

merci pour l'accueil ^^

@macaron oui faut le finir il est géniale du début à la fin
et je peux te retourner le compliment ton avatar est tout simplement splendide
ahhhh Lie to me il est sur ma liste j'attends juste la traduction pour le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Annyeong Haeseyo ^^  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haeseyo ^^    Annyeong Haeseyo ^^  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:35

Bienvenue Yuri Very Happy .

Le secret des poignards volants est vraiment un film magnifique, même si je place encore Tigres et Dragons un niveau au-dessus. Je vois aussi que tu a mis Shota Matsuda dans tes acteurs préférés et que tu attends le chapitre 85 de Nana. Perso je ne lis jamais de scan, donc c'est carrément le tome 22 que j'attends désespérément. Mais je devrais peut-être me faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Annyeong Haeseyo ^^  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haeseyo ^^    Annyeong Haeseyo ^^  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:05

Bienvenue parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuri46
~ Début' ~
~ Début' ~
yuri46


Messages : 17
Points : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Annyeong Haeseyo ^^  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haeseyo ^^    Annyeong Haeseyo ^^  Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:41

merci pour l'accueil ^^

@Neryia : ouiiii j'adore Matsuda Shota que j'ai découvert dans HYD puis dans Jotei , mais mon préféré reste Liar Game !!!!
Là je compte me faire Love Shuffle qui m'a l'air bien sympathique comme drama .

Pour Nana je te conseille d'attendre ton Tome 22 parce que le chap 84 est un véritable CHOC
une fois lu là tu ne pourras vraiment plus attendre
Ps: d'après ce que j'ai compris Ai Yazawa serait malade et donc dans l'impossibilté de le continuer ( ce qui est tout à fait normale !!!) ce qui veut dire ''projet en pause''
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Annyeong Haeseyo ^^  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haeseyo ^^    Annyeong Haeseyo ^^  Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:35

Oui, elle est malade depuis un bon moment. Mais mon libraire m'a aussi parlé de désaccord avec son éditeur. On verra bien. J'attends encore un peu Very Happy .

Moi aussi j'ai vu Shota Matsuda pour la première fois dans HYD, et c'est tout de suite Sôjiro qui m'a tapé dans l’œil. Love Shuffle est vraiment excellent, et pas seulement grâce à Shota. Meitantei no Okite a l'air assez drôle aussi. Je me laisserai sûrement tenter dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
mimymangas
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
mimymangas


Messages : 290
Points : 428
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33

Annyeong Haeseyo ^^  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haeseyo ^^    Annyeong Haeseyo ^^  Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:47

Bienvenue parmi nous Smile

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

Annyeong Haeseyo ^^  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haeseyo ^^    Annyeong Haeseyo ^^  Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:58

Bienvenue parmi nous !!! cheers
Amuse toi bien sur ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
yuri46
~ Début' ~
~ Début' ~
yuri46


Messages : 17
Points : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Annyeong Haeseyo ^^  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haeseyo ^^    Annyeong Haeseyo ^^  Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:40

merci beaucoup à vous deux ^^
sa me fais très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong Haeseyo ^^  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haeseyo ^^    Annyeong Haeseyo ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong Haeseyo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Annyeong Haeseyo, Ohayô Gozaimasu, Nihao, ....
» Annyeong Haeseyo, Ohayô Gozaimasu, Nihao, ....
» annyeong !! ^_^
» Annyeong :3
» annyeong~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: