Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yabadabada !

Aller en bas 
+2
Neryia
Satomi
6 participants
AuteurMessage
Satomi
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Satomi


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 11/04/2011

Yabadabada !  Empty
MessageSujet: Yabadabada !    Yabadabada !  Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:21

Tout d'abord, je m'appelle Choi Bo Ra, oui mon nom est bizarre mais c'est ce que mes parents on choisit donc je ne vais pas trop me plaindre. Je suis né le 25 septembre un beau jour d'automne bien pluvieux. Je suis en deuxième année de droit international. En ce qui concerne mes goûts musicaux. J'écoute de la C-pop et de la K-pop (mes origines obligent ;p), de la musique japonaise très très rarement, je déteste ne pas comprendre ce que j'écoute donc j'en écoute quasi jamais. Mon groupe préféré...Hum, il en a beaucoup trop mais, je dois dire que le groupe que j'idolâtre est incontestablement les Super Junior, mais j'en aime beaucoup beaucoup d'autres comme : Nan Quan Mama, CN Blue, Shinee, Jay Chou, Alan Luo, Se7en, Lee Seung Gi, Kim Joon Kook, Monday Kiz... et encore des centaines d'autres... Puis, côté féminin, ils sont aussi nombreux: SNSD, Wonder Girl, Ariel Lin, Boa et ... Ce que j'aime, apprendre des langues étrangères, étudier le droit. Je déteste, des centaines de chose mais je vais dire les insectes. Ma chanson favorite c'est "It Has To be You" de Yesung.
Mes dramas favoris sont "Autumn concerto, It Started With a Kiss 1 & 2, Brilliant legacy,...
Je pense que j'ai assez blablaté, je me suis encore une fois emporté dans un bla bla inutile mais une fois lancée plus moyen de m'arrêter.
Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir ennuyé avec ma longue présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Yabadabada !  Empty
MessageSujet: Re: Yabadabada !    Yabadabada !  Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:28

Bienvenue sur le forum Satomi Very Happy .

Tu es d'origine chinoise ou coréenne ? Tu parles couramment si je lis entre les lignes.
Moi j'écoute plutôt de la musique japonaise, mais je ne parle ni japonais ni coréen. Et j'aime beaucoup Fruits basket aussi, même si j'ai une préférence pour Kare Kano.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Yabadabada !  Empty
MessageSujet: Re: Yabadabada !    Yabadabada !  Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:35

Bienvenue sur le forum ^^
Neryia, je pense qu'elle est d'origine Coréenne, car son prénom fait plus penser à la Corée Wink .

Wonder Girls <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Yabadabada !  Empty
MessageSujet: Re: Yabadabada !    Yabadabada !  Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:41

Tu dois avoir raison. Les sonorités chinoises se rapprochent plus du taïwanais non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Yabadabada !  Empty
MessageSujet: Re: Yabadabada !    Yabadabada !  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:30

Neryia a écrit:
Tu dois avoir raison. Les sonorités chinoises se rapprochent plus du taïwanais non ?
Oui exactement! De plus, elle aime comprendre ce qu'elle écoute et vu que ce n'est que des groupes coréens donc elle l'est aussi!

Pardon pour ce flood. Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y plairas et rassures toi ici tout le monde aime blablater! Very Happy
Tu es déjà partie en Corée? Quelle chance quand les dramas ne sont pas traduit tu peux comme même les regarder, l'original doit être encore mieux que la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
lacusdonghae
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
lacusdonghae


Messages : 45
Points : 87
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35

Yabadabada !  Empty
MessageSujet: Re: Yabadabada !    Yabadabada !  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:23

hello bienvenu sur le forum je suis trop d'accord pour les super junior je les aime trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Satomi
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Satomi


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 11/04/2011

Yabadabada !  Empty
MessageSujet: Re: Yabadabada !    Yabadabada !  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:24

Désolé pour le retard. Et je vous confirme, je suis coréenne. Je comprend un tout petit peu le chinois parce que je prends des cours mais avec 2 heures semaines, je n'avance pas des masses. Ce qui fait que je dois comprendre 2/15 des chansons chinoises XD Par contre coréenne, il n'y a aucun problème.
Effectivement, regarder des dramas en original est quand même mieux parce que certaines phrases sont en quasi impossible à traduire en français. Mais bon, je suis obligée de prendre la plupart des dramas en vostfr parce que ma sœur a encore beaucoup de mal à tout comprendre (elle est 5 ans plus jeune que moi) donc je prèfère les prendre en vostfr parce que entendre toutes les deux secondes ça : "Et là, elle a dit quoi ?! et puis là ?" . Ça devient vite soulant. xD
Enfin, merci de si bien m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Yabadabada !  Empty
MessageSujet: Re: Yabadabada !    Yabadabada !  Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:45

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Yabadabada !  Empty
MessageSujet: Re: Yabadabada !    Yabadabada !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yabadabada !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: