Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geekenslip
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Geekenslip


Messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Thionville, Moselle.

Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Empty
MessageSujet: Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip]   Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:59

Hajimemashite,
Moi c'est "Geekenslip", J'ai 17 ans et, comme vous j'adore l'Asie.
Pourquoi Geekenslip ? Ne me le demandez pas, moi même je ne le sais pas lol...
Moi mon truc, c'est les J-Dramas & Films bien que j'aime aussi le Coréen. Bon et comme beaucoup d'entre vous sûrement, je suis aussi à fond dans la K-Pop et la J-Music (En tout genres).
J'ai décidé de m'inscrire dans ce fofo' tout simplement car c'est du sérieux !
Vous faites du très très bon boulot, GANBATTE !

Yoroshiku. Wink

Voici une petite "listounette" de quelques Dramas que j'ai vus :

-Dragonzakura (Le Premier que j'ai vu, celui là je m'en souviens très bien, il est super et motive trop pour les exams !)
-Ichi Rittoru no Namida <3 <3 <3. (Franchement, trop trop beau et super triste, j'ai pleuré à chaque épisode ! Le Drama le plus beau que j'ai jamais vu ! :O)
-Hana Yori Dango (Je l'ai adoréé celui là, ohh qu'est ce que j'aimerais ressembler à Shun, un vrai tombeur. )
-Stand Up!! (Je m'en souviens plus tellement hein, mais je l'avais trouvé agréable à voir.)
-Nobuta wo Produce (Que j'ai aussi bien aimé.)
-Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Celui là je l'ai dévoré. ^^)
-Majisuka Gakuen (Ahah, le fameux Drama avec les AKB48, je l'ai beaucoup apprecié aussi.)
-Koizora <3 (Un des premiers que j'ai vu, et revu. Magnifique et assez triste.)
-My Boss, My Hero (Je me souviens avoir rigolé comme jamais pour celui-là ! )
-Sunao ni Narenakute (J'ai surkiiiiiffé ! )
-Long love letter (Un Drama assez sympatique malgré les effets spéciaux assez...basiques.)
-LIAR GAME <3 <3 <3. (Que dire sur cette série, elle est parfaite !!!)
-Chakushin Ari (Assez captivant comme truc, une fois qu'on est bien dedans, et dans le noir, il fait assez peur.)
-Gokusen (Toutes les saisons évidemment, bon c'est un peu répétitif mais ça m'a pas dérangé, j'ai quand même accroché.)
-Troubleman (Ahah, le début j'ai bien aimé, cette suite de rencontres étonnantes, assez bien foutu comme truc, et l'histoire est assez bonne mais va pas très loin...)
-Gachi Baka! (Ah, celui là je l'ai bien aimé aussi, il était sympathique, mais sans plus quoi.)
-Shimokita Glory Days <3 <3 <3 (Ah, du Ecchi, c'est pas trop mon genre de truc hein, mais je me suis bien fendu la poire, je l'ai trouvé assez marrant.)
-Mou Hitotsu no Sugar & Spice <3 (Je l'ai assez apprécié en fait, bien qu'il ne soit pas extraordinaire.)
-Shiroi Haru <3 <3 <3 (Il était super celui-là, Abe Hiroshi le meilleur ! .)
-Ame to Yume no ato ni <3 (Pas mal non plus !)
-Bloody Monday I & II (Celui-là je l'ai A-DO-RE ! Very Happy)
-Battle Royale I & II (Qui sont pas mal non plus.)

Y'en a beaucoup d'autres mais certains m'ont pas marqués, et d'autres qui ne me viennent pas de suite en tête.
(Parmis plusieurs centaines, je ne me souviens que de ceux-là, faut dire... Ca fait plusieurs années que je ne fais que ça de visionner des drama et films pendant mon temps libre !)
Bon et sinon je suit BOSS que je trouve vraiment super, Hammer Session et Unubore Deka qui est vraiment trippant.

Pour les films j'en ai vu beaucoup aussi, j'ai retenu :

Death Trance, Les 4 Ju-On, Hitori Kakurenbo, Tales of Terror from Tokyo, Geisha Assassin (Pas terrible), Aoi Tori, High Kick Girl (Que j'ai trouvé vraiment pourri de chez pourri avec des ralentis à chaque mise au tapis...C'est relou.), Unholy Woman, [b]CROWS ZERO I et II évidemment, Vampire Girl vs Frankenstein Girl, Zombie Hunter Rika, Shimotsuma Monogatari, How to become Myself, Dear Friends, Kansen, Robot Geisha, Hebi nin Piasu, One missed Call III, New Type Just For Your Love, Yuriko, Sugar & Spice (L), Amalfi Rewards of the Goddess (L), Golden Slumber(L) et 10 Promises to my dog (que j'ai trouvé super !), Chonmage Purin (que j'ai bien apprécié également.)...

Ah et des films Thaï aussi : (Oui j'ai eu l'occasion de voyager en Thaïlande et franchement c'était magique, la langue me manque parfois donc je regarde des films et je joue au nostalgique, m'enfin... pas avec les films d'horreur hein !)
Les Rathree Reborn, Die a Violent Death, Haunted Universities (que de " l'Horreur "), Ong Bak I à III . Et y'a "The Rebel" en film Vietnamien aussi.

Mmh les films Coréens que j'ai vus se comptent sur le bout des doigts malheureusement : Death Bell 2, Dead Friends, IRIS.

Je ne regarde qu'un seul anime : "One Piece" !

Y'a aussi trois merveilleuses femmes que je porte dans mon coeur :
- Kim Hyun Ah des 4minute (L)
- Tanaka Reina des Momusu (L) et
- Ma petite Toda Erika (L)
MALHEUR A QUI S'EN APPROCHE ! (è_é)

Bon c'est déjà pas mal comme petite liste hein. ^^

Pour la Musique, mes groupes favoris sont :
-Les 4Minute <3 [Musik, Heart to heart, MIRROR MIRROR ! (L)],
-BIGBANG, [Tell me Goodbye, TONIGHT.]
-Les SNSD <3, [Gee, Run devil run, MR.TAXI ! (L)]
-EXILE ! <3. [Each Other's Way ~Tabi no Tochu~ ! (L)]

Il y'en a a beaucoup d'autre que j'apprécie, mais il y en a tellement, la liste serait très, très, très longue ! :3

Infos en plus :
J'ai connu cette Fansub par le biais de "Nautiljon", un super site qui continent de l'info, de l'Asian music et tout, et tout sur un post pour "My Darling is a Foreigner, un film que je voulais voir depuis très très longtemps : Un des membres inscrits à mentionné que ce film était ici, et puis franchement en regardant le contenu du site, ça m'a intéressé aussi, je ne connaissais pas cette fansub.

Un mot pour la fin : "Ganbatte Japan no Minna ! C'est dur ce que vous vivez, je suis avec vous !" (Mmh ça fait plus d'un mot là hein. :/)

Bye Bye ! :B
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip]   Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:55

Bienvenue sur le forum =)
Tu es plus Jdramas à ce que je vois ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip]   Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:17

Bienvenue Geekenslip Very Happy .

Moi ça me va tout à fait.
Ça existe en drama Battle royale ? Je n'ai vu que les films moi.
Dans ta liste, la plupart de ceux que je n'ai pas vus sont déjà en attente sur mon PC (dont Shiroi Haru car j'aime bien Abe moi aussi). Je ne peux donc qu'approuver tout cela Razz .

J'en profite pour laisser un message à Macaron : Mou Hitotsu no Sugar & Spice ça peut être pas mal pour toi. C'est un format très court (de mémoires il doit y avoir quatre histoires de 15-20 minutes). Perso j'ai bien aimé aussi. Mais ne t'attends pas forcément à un happy end, c'est plutôt une leçon d'amour.


Dernière édition par Neryia le Mer 11 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip]   Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:30

Makino ou Macaron cette fois xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip]   Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:37

lol! Je ne sais pas d'où me vient cette obsession subite pour Makino. Encore désolée Macaron. Tu vas finir par vraiment être vexée Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip]   Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:42

Je crois que je l'écrit pas assez gros sur mon avatar dsl xD .
Il m'en faut plus pour être vexé, don't worry be happy x)
Bref ok je vais m'informer sur ces dramas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip]   Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:10

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
makisou
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
makisou


Messages : 5596
Points : 5895
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip]   Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:23

Bienvenue parmis nous! J'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip]   Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minna-san Konnichiwa ! [Présentation Geekenslip]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konnichiwa minna-san :)
» Minna-san konnichiwa !!
» Hi minna !! + Présentation
» Konnichiwa !
» Konnichiwa - Annyeong Haseyo - Ni Hao. Je me présente ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: