Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kajolmylove
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Kajolmylove


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Guyane Française

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:27

Pseudo: Kajol
Age: J'ai 23 ans , mais j'ai vraiment l'impression d'en avoir moins !
Passions: J'aime beaucoup regarder des films americains , nouvellement je suis dans la Kdrama , je surfe sur cette vibe depuis ! J'aime aussi beaucoup la Kpop !
Dramas favoris : Pour moi le numero un sera toujours "Full House" , aprés je mettrais "my girlfriend is a gumiho" , "Personnal Taste" , suivie de "Sungkyunkwan Scandal "! =D
Films favoris : J'aime beaucoup la trilogie du "Seigneur des Anneaux" , le premier Matrix !
Mangas/Animes préférés : Pour moi ça sera surement "City Hunter" et "Sailor Moon" !
Chanteur/se ; Groupes préférés : J'aime les Mblaq , les 2pm , les beast ! Sans oublier les Kara ! Mais ma chanteuse préféré c'est Mariah Carey !
Musiques préférées : J'écoute de tout , c'est au feeling , meme si en ce moment je suis plus sur la Kpop ! Par contre je veux rien des americains , je suis ecoeurés !
Acteur/Actrice préférés : Ce sera ma belle Song Hye Kyo , ma belle Shin Min ah , mon beau Rain , mon beau Park Yoochun ! Goo Hara aussi , ainsi que Ok Taecyeon !
Une Information de plus : Je suis quelqu'un d'assez passionné , je dois juste mieux me diriger !
Comment avez vous connu le forum : En cherchant un site de fansub pour le nouveau drama "Paradise Farm" ! Je suis tombé sur un site super qui m'a redirigé vers vous !
Un mot pour la fin : J'ai tellement d'espoir , j"éspére ne pas etre deçue ! Je voudrais préciser que honnetement jusqu'a maintenent "Wow" je n'avais jamais vue un site aussi Beau ! La couleur , le design , le théme chosie , wow, vraiment "Chapeau Bas" pour toute la team !

J'ai vraiment lu et j'approuve le reglement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:36

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde :)
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: