Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ohayo Membres et Moderateurs

Aller en bas 
+3
Lexielee
Makino
tsubaki95
7 participants
AuteurMessage
tsubaki95
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
tsubaki95


Messages : 319
Points : 386
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 34
Localisation : Avec mon Harem ^^

Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:09

Bonjour à tous et à toute

Mon pseudo est Tsubaki95 car tsubaki est mon nom en japonais et 95 le departement ou je vis,

Je suis une passioné de tout ce qui touche au monde asiatique (film , drama , musique jpop,kpop, anime , mangas )depuis maintenant 5 ans , j'ai été voir plusieurs concert à Paris , ainsi que des exposition ou évènement sur la culture asiatique.
Je suis en Première année de Medecine à Diderot,
J'ai vu une multitude de drama japonais et coréen , les principaux et bien d'autre la liste est longue comme beaucoup j'imagine

Niveau musique , coté japonais , j'ecoute un peux de tout , KAT-TUN , NEWS (j'ai biensur une préference par Kamenashi et Yamapi ) Kanon ,....., dans un autre genre Versailles , The gazette , Gackt ,....... et bien d'autre

Niveau musique coté coréen : Super Junior , Shinee, 2pm, 2am, Big Bang , BE2ST, ( j'ai aussi une preference pour Leeteuk , Junho,Key et bien d'autre)

Voila merci de m'avoir accepté et jespere faire mon possible pour vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:51

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:17

Bienvenue Tsubaki95 !
Niveau Dramas? ..." Tes coups de <3 "
BIGBANG <3 & 2PM
Amuse toi bien sur ce forum.
Bisous ++
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
mimymangas


Messages : 290
Points : 428
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33

Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:55

Bienvenue parmi nous Smile

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:59

Bienvenue Tsubaki Very Happy .

News et Kat-Tun Evil or Very Mad . Kame, je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal. News c'est le style musical qui ne me va pas, parce qu'à côté j'aime beaucoup Yamapi et Ryo en tant qu'acteurs. Pour les autres, je ne connais que The Gazette, mais j'irai voir cela de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:21

Bienvenue sur le forum =) .
Revenir en haut Aller en bas
tsubaki95
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
tsubaki95


Messages : 319
Points : 386
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 34
Localisation : Avec mon Harem ^^

Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:24

Merci à tous et à toute pour votre acceuille^^
Moi aussi au debut je n'y arrivais pas avec Kame mais à force de le voir , ça va , NEWS je me suis plus intéressé par les membres Yamapie et Koyama Keiichiro que leur musique je n'en ecoute que une ^^.Oh une connaisseuse de The gazette , pour ce qui est des autres groupe Versailles est un des groupes de Visual Kei , quand j'aurais le temps , je ferai des fiches sur tout ce que je connais ^^,
Ma liste de drama alours mes coups de coeur: Full house , coffee prince , Personal Taste , Goong , You're beautiful , Hanakimi , Hana yori , Nodame Cantabile , Buzzert beat , Code blue, Liar game , The woman still mary me , B.B.F, Gokusen , Tumblig , Ghost Friend , Koizora voila mes coups de coeur pour l'instant j'en est vu d'autre mais je l'es est jamais fini car il ne me plaisait pas du tout ,
En tout merci pour votre acceuil et jespere vous aidez du mieux que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:19

A enfin quelqu'un qui apprécie Buzzer Beat ! J'aime bien ta liste de drama =) Bloody monday ? nan ? ^^
Je te conseille en Jdrama Love shuffle / Last Friends /1 litres of tears / Hotaru no Hikari (je prefere de loin la saison 1 mais la 2 n'est pas mal non plus) tongue /Koizora / Kurosagi/Liar game/ Life /Sekai no Chuushin de/Ai wo Sakebu/ Taiyou no uta ...
Neryia d'autre suggestion ^^
& je suis entrain de regarder Akai ito c'est une pur merveille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Helen Shivers


Messages : 359
Points : 507
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez mouah

Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubaki95
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
tsubaki95


Messages : 319
Points : 386
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 34
Localisation : Avec mon Harem ^^

Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:02

Lexielee a écrit:
A enfin quelqu'un qui apprécie Buzzer Beat ! J'aime bien ta liste de drama =) Bloody monday ? nan ? ^^
Je te conseille en Jdrama Love shuffle / Last Friends /1 litres of tears / Hotaru no Hikari (je prefere de loin la saison 1 mais la 2 n'est pas mal non plus) tongue /Koizora / Kurosagi/Liar game/ Life /Sekai no Chuushin de/Ai wo Sakebu/ Taiyou no uta ...
Neryia d'autre suggestion ^^
& je suis entrain de regarder Akai ito c'est une pur merveille ! ^^

Si je l'ai vu ,les deux saison même je l'aime bien aussi je l'ai oublié ainsi que love shuffle que j'ai adoré aussi , Koizora vu et j'ai pleuré comme une madelaine avec ma meilleur amis , Kurosagi je l'ai vu , Liar game aussi , les autres je ne connais pas et je vais vite me tenir au courant merci beaucoup de me les avoir dit ^^
Aahh je me suis souvenue que j'ai vue aussi Mei-chan, Yamato Nadeshiko , quelques Kamen rider .... et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:12

Awww tu en as vu pas mal du moin les meilleurs ^^ Wink
C'est quoi tes dramas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
tsubaki95
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
tsubaki95


Messages : 319
Points : 386
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 34
Localisation : Avec mon Harem ^^

Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:18

Oui d'alleur maintenant j'ai du mal a voir un téléfilm a la tele j'aime trop les dramas , il s'imagine pas a quelle point ils sont chanceux , ah je me souvien aussi j'ai vu Tokyo Dogs aussi. bah justement je suis un peu a court de drama , j'ai vu y a pas lontemps Veterinarian Dolittle , et Tumblig , mais la a je ne regarde que secret garden et my princess
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:22

Oui Tokyo Dog il est pas mal ! J'ai Une liste de Dramas (J/K/TW) qui n'en fini plus ^^ J'ai pas encore commencer My princess et moi aussi je suis en plein dans secret Garden + Fugitive Plan B "avec le beau Bi Rai" / Akai ito / 9 end 2 out & King Of Baking (d'ailleur ce drama et une pur merveille )
Revenir en haut Aller en bas
tsubaki95
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
tsubaki95


Messages : 319
Points : 386
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 34
Localisation : Avec mon Harem ^^

Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:25

T'en a des choses a regarder , mais moi vu que j'ai mes partielles au mois de mai c'est pas plus mal de pas trop avoir de chose à voir ^^, mais avec tout ce que tu m'a donné comme nom de drama , ça va etre dure de resisté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:31

^^ Moi aussi j'ai mes partiels... la galère donc je fais beaucoup de pause d'ailleur Fugitive Plan B il stagne j'arrive pas a le reprendre ... =( Pourtant c'est un bon drama Grrr Vivement la fin de l'année ! Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
tsubaki95
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
tsubaki95


Messages : 319
Points : 386
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 34
Localisation : Avec mon Harem ^^

Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:55

Oui vivement la fin ,que l'on puisse dormir et regarder nos dramas ^^,tu as quoi comme partielle?, mais le soucis c'est que moi j'ai du mal a ne pas regarder quelque chose , je n'aime plus trop regarder la télé , donc meme si je me freine , faut toujours que j'en regarde un ( C'est une vrai addiction ^^, et j'en suis fier d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Membres et Moderateurs Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Membres et Moderateurs   Ohayo Membres et Moderateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Membres et Moderateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les modérateurs et leur rôle
» Les membres du Staff
» ohayo mina
» Ohayo !! ^^
» Bonjour à tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: