Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [K-drama] Coffee Prince

Aller en bas 
+41
lovemino
candy57
lyndou
stellalove
roidragon
Sunako^-^
pati
Miss_Miuw
Helene114
NoursXchan
Meerkat
missli
SHIN Tae Jung
Seruma
Ha-Rin
pushi
Mo
MissKpopKdramas
wizz
tethiss
elenos66
Kiwi25
sawako
rosana
Hachan
vérok
azel-hades
Goo Ha Min
dara
1tymillenium
betty
Makino
selem_4
Lydy
asiasaranghae
Lexielee
Hitsugi.
kayhna
mayuko
echo
macaron
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:49

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Coffee Prince

Année : 2007

Pays : Corée du sud

Genres : Comédie, romance

Réalisateur : Lee Yun Jeong

Nombre d'épisodes : 17

Acteurs Principaux : Yoon Eun Hye (Go Eun Chan) --- Gong Yoo (Choi Han Kyul) --- Chae Jeong An (Han Yoo Joo) --- Lee Seon Gyun (Choi Han Sung)
Ce drama est basé sur un manga romantique écrit par Lee Sun Mi (이선미).

Résumé: Go Eun Chan, une fille qui n'a pas l'air très féminine, travaille très dur pour supporter sa famille. Un jour elle rencontre Choi Han Kyul, qui vient d'une famille très riche, il l'a prend pour un garçon et il l'engage comme son "amant" pour se débarasser des rendez-vous préparés par sa famille. En plus, sa grand-mère lui donne une chance de fuir ses devoirs dans leur entreprise, mais il doit faire d'un café **** et abandonné un magasin qui profite. A la fin, il emploie Go Eun Chan. Le problème apparait quand Han Kyul commence à trouver Eun Chan "attractif", ce qui l'oblige de se poser la question sur sa sexualité.

Source: nautiljon



Dernière édition par macaron le Jeu 9 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hachan
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Hachan


Messages : 53
Points : 68
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : With Mr.G in the Club !

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:51

Moi de même j'ai exactement le même avis que vérok .C'est vraiment un dramas qu'on peut différencier des autre !
Revenir en haut Aller en bas
rosana
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
rosana


Messages : 343
Points : 369
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 40

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:31

J'ai adoré ce drama, une histoire qui change de d'habitude

Très belle histoire d'amour, et d'amitié aussi.

L'actrice joue superbement bien car on dirait vraiment un garçon, chapeau à elle ^^

Des moments agréables, marrants ou tristes, on passe par plusieurs stades d'émotions et c'est génial. On suit vraiment l'histoire de cette jeune fille pas comme les autres ^^

Bref je le recommande, il est fantastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sawako
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
sawako


Messages : 144
Points : 167
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : partout et nul part

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:45

Coffee prince est génial je les vu une bonne dizaine de fois et je ment lasse jamais
Yoon eun hye a un talent fou^^ a chaque fois que je vois c'est drama je suis emporté loin avec elle et je suis pas contre!!! j'ai beaucoup rit surtout avec le manager hong qui est dégueulasse :s avec ses crotte de nez ce qui ma marque mdr encore une fois je le conseil vous passerai un agréable moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi25
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Kiwi25


Messages : 42
Points : 56
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : KiwiLand

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:28

A voir, à revoir, à re-revoir .......
Je m'en lasse pas, l'un des dramas incontournable !!
Yoon eun hye est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
elenos66
~ Début' ~
~ Début' ~
elenos66


Messages : 34
Points : 58
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : mystère...

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:05

Ce drama est un chef d'oeuvre!!!!vrAIMENT!!!J'ai même fais une dépression quand je l'ai fini car je savais que je pourrais pas en trouver d'autres d'aussi parfait!!!!!Les musiques, les acteurs, l'ambiance!!!!Je n'ai rien à reprocher!!!J'espère vraiment trouver un drama qui me procurera le même plaisir que celui-la!!
Revenir en haut Aller en bas
tethiss
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
tethiss


Messages : 133
Points : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 42
Localisation : Chez moi

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:39

Pas vu encore Sad je suis en train de e télécharger par contre j'ai pas l'épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
http://tethiss.centerblog.net
wizz
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 06/12/2010

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:30

Franchement au début je me disais que j'allais pas du tout aimer! une fille qui se fait passer pour un mec...? Mais l'actrice est super, on se laisse facilement prendre par l'histoire! j'ai adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissKpopKdramas
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
MissKpopKdramas


Messages : 52
Points : 88
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:32

un drama assez bien mais je trouve pas qu'il est SI BIEN que sa l'histoire est assez banal une fille qui se fait passer pour un garçon c'est du déjà vu même si le contexte n'est pas le même
Revenir en haut Aller en bas
Mo
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 01/03/2011

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:15

ça a l'air sympa comme tout! j'ai hâte de e découvrir!
quelqu'un peut-il me conseiller un drama fun avec de bonnes intrigues, enfin vos coup de coeur en bref!?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
pushi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
pushi


Messages : 54
Points : 73
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : voisine de lee min hoo

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:29

un autre drama avec mon actrice preférée yoon eun hye que des moments de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Rin
~ Début' ~
~ Début' ~
Ha-Rin


Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : Sur un semblant de paradis ...

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:42

J'ai plein de choses à dire sur ce drama =D.

Bon au début, quand j'ai lu le synopsis comme quoi la fille se fait passer pour un garçon, je me suis dite : "Encore du Hanakimi ???". Mais non, pas du tout ! Au contraire, j'ai adoooré ! Yoon Eun Hye assurait bien dans son rôle de "garçon manqué". Oh et puis j'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour entre Eun Chan et Han Kyul. Leur couple paraît vraiment réelle et franchement, vive les VRAIS baisers ^^ (ils n'étaient pas du tout coincés en tout cas xD). Et aussi le couple Yoo Joo/Han Sung (l'un des mes plus beaux couples coups de coeur <3). Qu'est ce que j'adore Lee Seon Gyun ! Je le trouve juste ... trop chou malgré son âge. En plus, sa voix est trop magnifique <3.

Si vous ne l'avez pas encore vu, il faut vraiment que vous le regardez !!!


Bref, un de mes dramas coups de coeur <3.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:13

Un vrai vrai coup de coeur, je savais qu'il allait me plaire mais pas à ce point!!
L'actrice est très talentueuse! Je trouve qu'elle fait assez crédible en garçon, enfin un garçon au physique enfantin, à peine sorti de l'adolescence.
C'est pas comme Horikita Maki dans Hana Kimi où ça se voit à des kilomètres que c'est une fille et du coup c'est pas crédible du tout <.< (ce qui n'a pas empêcher d'apprécier le drama hein)
En tout cas, un très très beau drama à voir, et à revoir x)

Ma note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
SHIN Tae Jung
~ Début' ~
~ Début' ~
SHIN Tae Jung


Messages : 19
Points : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:50

Pour moi c'est THE drama, il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
missli
~ Newbie ~
~ Newbie ~
missli


Messages : 11
Points : 22
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : loin d'ici

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:41

Magnifique drama tout simplement.
L'actrice joue très bien son role de garçon, l'histoire d'amour est très belle, Gong Yoo (Choi Han Kyul) est splendide (un coup de coeur je l'avoue), leurs baiser sont plus crédible que ceux qu'on peu voir dans d'autres drama (en fin c'est mon avis), et le deuxième couple est très beau aussi.
Enfin, bref si quelqu'un cherche une histoir d'amour à voir, alors foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Meerkat
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 15/05/2011

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:48

DRAMA PLUS QUE MAGNIFIQUE Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
NoursXchan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
NoursXchan


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:59

Ce drama est super ! A voir absolument ! En plus Gong Yoo est trop beau *q* bave ^v^ et puis j'avais vu que Yoon Eun Hye s'était tellement habitué à son personnage, qu'à la fin du drama elle avait eu beaucoup de mal à le quitter, elle en a même pleurer >.< En même temps elle joue tellement bien, on avait vraiment l'impression d'avoir un garçon manqué lol En tout cas drama génial !
Revenir en haut Aller en bas
Helene114
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Helene114


Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:56

Yeah! Je me re-mate le drama pour genre... la 3e fois je crois! Même si je le connais par coeur, je m'amus toujours autant en le regardant! pour ceux qui ne l'ont pas encore regardé, je le conseille vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Miuw
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Miss_Miuw


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:41

Yoon Eun Hye mon actrice coréenne preferer Jadore tout tes dramas !!!
Revenir en haut Aller en bas
pati
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
pati


Messages : 87
Points : 120
Date d'inscription : 25/04/2011

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:50

pour moi un des dramas le mieux réussi jusqu'à aujourd'hui!
un casting fabuleux, une histoire vraiment original et un couple qui nous a fait rêver..
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:31

Je suis en train de le regarder car j'ai beaucoup entendu parlé de ce drama et perso j'aime bien et j’attends de voir la suite avec impatiente "))
Revenir en haut Aller en bas
roidragon
~ Newbie ~
~ Newbie ~
roidragon


Messages : 9
Points : 18
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 43
Localisation : Paris

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:52

C'était un des premier drama que j'avais vu, j'avais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
stellalove
~ Début' ~
~ Début' ~
stellalove


Messages : 20
Points : 38
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:01

J'ai vraiment aimé ce drama ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:16

J'ai tellement entendue parlé de ce drama que j'ai fini par le regarder et la je suis en plein dedans ^^ et je le trouve bien!
Revenir en haut Aller en bas
lyndou
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 19
Points : 33
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 53
Localisation : en fonction du vent!!!!!!

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:44

sublime , je l'ai vu, revu, rerevu , rererevu il restera mon coup de coeur . l'histoire originale , les acteurs et actrices surtout magnifiques, a voir absolument et à garder dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
candy57
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 06/06/2011

[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:50

flower excellent drama,il ma fait bien rire !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] Coffee Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] Coffee Prince
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [K-Drama] Coffee House
» [drama Sp] Aru ai no uta
» [K-drama] Lie to me
» [K-drama] The Greatest Love
» [K-Drama] 18 vs 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: