| | [K-Drama] My Fair Lady vostfr | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Makino Admin

Messages: 1163 Points: 2138 Date d'inscription: 10/11/2010 Age: 18 Localisation: K-pop World
 | Sujet: [K-Drama] My Fair Lady vostfr Lun 21 Mar - 12:11 | |
| My Fair Lady Bande AnnonceTitre: Lady Castle 레이디 캐슬 Episodes: 16 Broadcast Network: TBA Broadcast period: TBA Air time: TBA CastingYoon Eun Hye Kang Dong Won Lee Seung Ki RésuméLes parents de Kang Hye Na sont morts dans un accident d'avion et, suite à ce drame, son grand-père l'a recueillie. Elle se moque des autres, est égoïste, a un très fort caractère et s'imagine que le monde tourne autour d'elle. Mais il lui manque une seule chose : l'Amour. Hye Na est la seule héritière du groupe Kang-san et la propriétaire du "Lady Castle". Elle vit sa vie comme une princesse avec ses servantes. Jusqu'au jour où, par pure coïncidence, elle "rencontre" Seo Dong Chan qui va chambouler sa routine ! Non seulement il lui fait faire des travaux d'intérêt général, la kidnappe, mais en plus il réapparait devant elle en tant que nouveau manager des servants ! Hye Na essaye tous les moyens possibles pour le mettre à la porte du château mais Dong Chan est aussi tenace qu'elle ! A-t-elle enfin trouvé son âme-soeur ? Source Nautiljon_________________ Nicki Minaj
Dernière édition par Makino le Lun 6 Juin - 20:36, édité 2 fois |
|
 | |
Senryou ~ Newbie ~

| Sujet: Re: [K-Drama] My Fair Lady vostfr Jeu 24 Mar - 14:22 | |
| Encore un drama où les femmes sont dominantes,pouvoir aux femmes XD. Il a l'air vraiment fun,merci bcp!!! |
|
 | |
laluby0708 ~ Newbie ~

| Sujet: Re: [K-Drama] My Fair Lady vostfr Jeu 24 Mar - 22:05 | |
| Un bon drama, notamment grâce à la présence de l'actrice principale !! |
|
 | |
dyde ~ Newbie ~

| Sujet: Re: [K-Drama] My Fair Lady vostfr Ven 25 Mar - 8:36 | |
| ce drama est vraiment sympa!!!ravie de retrouver l'actrice depuis goong! |
|
 | |
simwing ~ Newbie ~

| Sujet: Re: [K-Drama] My Fair Lady vostfr Ven 25 Mar - 18:24 | |
| j'ai commencé à voir ce drama en anglais il est trop drôle , j'adore l'actrice principale elle joue trop bien XD , j'ai trop hâte de le voir en français merci de le prendre en projet |
|
 | |
jigoku666 ~ Début' ~

Messages: 16 Points: 35 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 26 Localisation: paris
 | Sujet: Re: [K-Drama] My Fair Lady vostfr Sam 26 Mar - 11:05 | |
| il est l'air bien la synops est sympa. Il a l'air drole puis j'adore l'actrice donc je suis pressé merci la team !!! |
|
 | |
Lyth ~ Newbie ~

Messages: 12 Points: 24 Date d'inscription: 18/12/2010 Age: 24 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [K-Drama] My Fair Lady vostfr Sam 26 Mar - 20:33 | |
| Oooh ça c'est génial comme projet =) ! J'ai très envie de le voir, parce que YEH quoi ... ^^ Bon courage Makino ! |
|
 | |
piccolinavoce ~ Début' ~

| Sujet: Re: [K-Drama] My Fair Lady vostfr Sam 26 Mar - 20:45 | |
| Je rêve de voir ce drama, il a l'air super merci de le prendre dans vos projets!! |
|
 | |
maeri ~ Newbie ~

| Sujet: Re: [K-Drama] My Fair Lady vostfr Sam 26 Mar - 20:49 | |
| Il a l'air vraiment trop drôle!! Et Yoon Eun Hye est une très bonne actrice!! Merci de prendre ce projet^^ |
|
 | |
kiryu ~ Newbie ~

Messages: 11 Points: 15 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 29 Localisation: paris
 | Sujet: Re: [K-Drama] My Fair Lady vostfr Sam 26 Mar - 22:39 | |
| javais vu deux ou trois episodes a lepoque ou cetait traduit par asia powa je crois apres abandon attente licenciement ben ***** lol enfin thanks pour le prendre dans vos projets fighting |
|
 | |
Suruwatari ~ Newbie ~

| Sujet: Re: [K-Drama] My Fair Lady vostfr Sam 26 Mar - 23:44 | |
| Merci de le prendre en projet!!!!! |
|
 | |
nariko min suk ~ Début' ~

Messages: 20 Points: 23 Date d'inscription: 03/12/2010 Age: 23 Localisation: Morocco/Marrakech
 | Sujet: Re: [K-Drama] My Fair Lady vostfr Dim 27 Mar - 3:16 | |
| enfin j'ai la possibilité de le voir c'était un drama licencier et je n'avais pas le voir en VOSTFR .merci my chingu pour ce dramùa |
|
 | |
pushi ~ Asian Amateur ~

Messages: 54 Points: 73 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 24 Localisation: voisine de lee min hoo
 | Sujet: Re: [K-Drama] My Fair Lady vostfr Dim 27 Mar - 7:33 | |
| j'ai tellement entendu parler de ce drama je vais enfin pouvoir le voir il a l'air sympa en plus l'actrice principale est Yoon Eun Hye quoi dire de plus a part merci la team pour ce projet |
|
 | |
Chikage ~ Asian Amateur ~

Messages: 60 Points: 65 Date d'inscription: 14/12/2010 Age: 23
 | Sujet: Re: [K-Drama] My Fair Lady vostfr Dim 27 Mar - 9:47 | |
| Je suis impatiente de voir ce drama surtout que je l'avais loupé à sa sortie sur Viikii. Merci beaucoup de le faire! Même s'il y a eu de mauvaises critiques sur l'actrice, je suis sûre que c'est très bien surtout que Yoon Eun Hye est vraiment très douée! |
|
 | |
sarah ~ Asian Amateur ~

Messages: 35 Points: 39 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 22 Localisation: paris
 | Sujet: Re: [K-Drama] My Fair Lady vostfr Dim 27 Mar - 11:07 | |
| ah je suis contente que vous le preniez en charge , c'est un drama que j'attend avec impatience |
|
 | |
| | [K-Drama] My Fair Lady vostfr | |
|