Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Catastrophe au Japon..

Aller en bas 
+3
Bananoue.
hodong
Helen Shivers
7 participants
AuteurMessage
Helen Shivers
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Helen Shivers


Messages : 359
Points : 507
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez mouah

Catastrophe au Japon..  Empty
MessageSujet: Catastrophe au Japon..    Catastrophe au Japon..  Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:43

Hello à tous,

Certains trouverons ce topic, inutile ou afligeant. Dans tout les cas, ce n'est pas mon cas, car je préfére me renseigner d'avance plûtot qu'attendre le bilan des disparus...

Comme vous le saviez tous, le Japon est en train de s'autodetruires , et de souffrir. Beaucoups de gens ont perdu familles, amis, proches... que Dieu si il existes , n'importes quel forment qu'ils soient.. Qu'il l'ai protèges du danger à présent..

Maintenant, j'aimerais que, nous nous mettions au courant pour tout ces comédiens et chanteurs de talent. Tout ceux que nous connaissons, que nous avons admirer dans des Dramas magnifiques, dans des chansons unique et douce, et tout simplement magnifique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'il vous plaît, renseignez vous, comme vous pouvez. je ferais la liste de ces gens ici, et je les classerai,

Mercii.

-Abe Hiroshi = Disparu.
-Ai Otsuka = En vie.
-Aya Hirano = En vie.
-Erika Sawajiri = Disparue.
-Inoue Mao = En vie.
-Jun Matsumoto = En vie.
-Koda Kumi = En vie.
-Namie Amuro = En vie.
- Oguri Shun = En vie.
- Shota Matsuda = En vie.
-Toma Ikuta = En vie.
-Takuya Kimura = En vie.
-Yuna Itô = En vie.



Tous a vos postes ! Merci..

Ps: Si tout comme moi, vous avez des connaissances au japons, des correpondants, des amis, de la familles, ce liens ci-dessous, vous seras tres utile .. grâce a lui j'ai pu savoir qui des gens que je connais la bas sont en vie, et qui sont declaré mort/disparu..
Revenir en haut Aller en bas
hodong
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
hodong


Messages : 38
Points : 64
Date d'inscription : 29/12/2010

Catastrophe au Japon..  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe au Japon..    Catastrophe au Japon..  Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:54

Salut, bien au contraire, je pense que ce topique est indispensable, ça nous touche particulièrement ce qui se passe dans ce pays. Le Japon est relativement bien protégé contre les séismes, mais pas
contre les tsunamis, phénomène qui a suivi avec des vagues de plus de
10m de haut. Que dieu les protège!
Tous solidaires avec le Japon (même si cela ne va rien changer à la situation)!
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Bananoue.


Messages : 58
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : 31

Catastrophe au Japon..  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe au Japon..    Catastrophe au Japon..  Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:05

Comme je l'ai dit sur d'autres forums, je suis de tout coeur avec le Japon et ses habitants, cette catastrophe m'a particulièrement affectée et nous prions pour eux et pour que rien de plus grave leur arrive encore et qu'ils arrivent à redresser la situation nucléaire et qu'ils parviennent à se remettre le plus rapidement possible de cette crise ! C'est vrai que c'est bien de s'intéresser aux stars car on les connaît bien et on se sent concerner par eux mais n’oublions pas que c'est tout un peuple qui est meurtrit et qui mérite notre soutien.

Sinon quelques liens pour ceux que ça intéresse:

La liste des célébrités ayant donné signe de vie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour faire des dons: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ceux qui veulent faire un petit geste plus symbolique qu'autre chose mais bon, Lady Gaga a mis en vente un bracelet donc les bénéfices seront reversés au Japon, moi j'aime beaucoup Lady Gaga donc je pense que je vais me l'acheter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si c'est pas grand chose, ça donne le sentiment de se sentir un peu utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-journey.graphforum.com/
maki
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maki


Messages : 52
Points : 73
Date d'inscription : 20/11/2010

Catastrophe au Japon..  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe au Japon..    Catastrophe au Japon..  Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:51

je suis vraiment triste et j'espère que demain sera meilleur

je prie pour tout le peuple du Japon


Revenir en haut Aller en bas
Drama-Kawai03
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Drama-Kawai03


Messages : 97
Points : 123
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans le monde XD

Catastrophe au Japon..  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe au Japon..    Catastrophe au Japon..  Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:27

Bananoue, j'allais justement mettre ces liens ^^ enfin bref...
Cette catastrophe m'a beaucoup affecté d'autant plus que j'ai ma famille là-bàs (japonaise)... J'espère que le Japon va réussir à s'en sortir et qu'il y aura vite des jours meilleurs. Même si je peux pas faire grand chose pour le Japon je le soutien.
Juste pour info : L'acteur Song Seung Hun ( My princess) à fait un don de 200 milions de won ( à peu près 127 00 euros) à Armé Salut pour les victimes du séisme et tsunami.
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cookie
~ Newbie ~
~ Newbie ~
cookie


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Officiellement Paris ... dans mes rêves alterne entre Japon et Corée XD

Catastrophe au Japon..  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe au Japon..    Catastrophe au Japon..  Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:06

Si vous voulez soutenir le Japon vous pouver acheter un badge sur le site d'achat de la Japan Expo . Ce badge coûte 5€ et tout les bénéfices reviendront à la croix rouge
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Catastrophe au Japon..  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe au Japon..    Catastrophe au Japon..  Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:25

Merci à vous d'avoir mis ces liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Helen Shivers
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Helen Shivers


Messages : 359
Points : 507
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez mouah

Catastrophe au Japon..  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe au Japon..    Catastrophe au Japon..  Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:03

Si quelqu'un aurais des infos, des nouvelles, meme des potins je m'en moque, mais si quelqu'un aurais un signe de vie de la part de ERIKA SAWAJIRI a me faire part, merci de me le dire.

Elle est mon actrice japonaise préférer, et franchement , je m'inquietes pour etre franche

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastrophe au Japon..  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe au Japon..    Catastrophe au Japon..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe au Japon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Flood-
Sauter vers: