Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Mi ran Hee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mi Ran Hee
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 14
Points : 21
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour, je suis Mi ran Hee Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Mi ran Hee   Bonjour, je suis Mi ran Hee Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:39

hey hey, me voici Mi ran Hee une accro au drama, avec une net préférence pour les dramas coréens et taiwannais ( mais plus coréens ^^)
Je matte au moins un drama ou un film par jour il me faut ma dose et surtout avant de dormir^^ comme ça je fais de jolis rêves on peut dire.
Je suis en master de Psychologie, et en réalité je n ai pas le temps de regarder des dramas dans la théorie et aussi dans la pratique mais quand on aime on fait tout pour trouver le temps.
C est hana yori dango qui m'a plongé dans l univers des dramas, si je vous boys overs flowers ça vous parlera peut être plus quoi que l'adaptation japonaise d'hana yori dango a eu pas mal de succès, mais je préfère la coréenne. Et j ai vu quasiment toutes les version, j avais vu qu il allait sortir une version des philippine ^^ alors patientons. Playfull kiss, personal taste, pour n en citer que quelques uns ^^

Je manque parfois de patience et je matte les drama en vosta c est dure mais c est pas mal pour les impatient comme moi, ou je me mets à la traduction et là,; je ne peux dire qu un truc chapeau aux traducteurs c est vraiment dure, et ça demande d être encore plus patient et il faut l avouer je préfère regarder quelque chose qui a été traduit par des teams experte que par mes soins !! ( on devine pourquoi mon anglais n'est pas excellent ^^)
Mon drama préféré c est BOF, marry me, mary, you're beautiful, etc en fait c est pas vrai je ne peux pas me limiter comme ça, j ai quasiment aimé tous les dramas que j ai vu à part un seul avec l acteur qui a joué dans get karl ....c était trop triste non ça ne m'a pas plus, et pourtant y a pas plus triste que la fin de heaven tree et je l adore celui là, j ai pas accroché ça manquait de quelque chose pour moi.

En taiwannais c est le couple Mike he et rainie yang qui m ont séduit ou encore le couple rainie show luo ^^ oui on devine de quel drama je parle why why love ou dby, et hihi my sweetheart. Y en a d autre c était mes premiers alors ils ont une place particulière pour moi. easy fortune happy life , automn's concerto.

Et dans les japonais évidement hana yori dango et Koizora la liste est complète, j accroche pas du tout, j avais testé kimi wa petto mais bof quoi, j attends avec impatience you' re my pet , ainsi que city hunter avec le beau Lee Min Oh .

Je suis une grande fan des ost des dramas, en ce moment c est l ost de bof et de my princess elles sont vraiment agréables.

Les dramas que j aimerais vraiment voir bientôt c est my fair lady ( mon dieu c est si frustrant de voir 2 ou 3 d épisodes et de ne pas trouver la suite ) et city hall pour retrouver Kim sun ah je l adore autant dans my name is kim sam soon ou encore le film s diary elle est vraiment géniale.

Voilà si vous avez des questions n hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Bonjour, je suis Mi ran Hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mi ran Hee   Bonjour, je suis Mi ran Hee Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:14

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Bonjour, je suis Mi ran Hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mi ran Hee   Bonjour, je suis Mi ran Hee Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:40

Bienvenue Mi Ran Hee !
Comment ça tu n'accroche pas du tout aux Jdramas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ^^

Je te conseille : Kurosagi - Last Firend - Love shuffle - Bloody Monday- Liar Game ! Et si après tu n'aime toujours pas les Jdrama bah ...c'est que tu n'accroche vraiment pas ^^
Je te conseille de voir les MV pour te faire une idée

Bisous Ran Hee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

Bonjour, je suis Mi ran Hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mi ran Hee   Bonjour, je suis Mi ran Hee Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:45

Bienvenue !! <3
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Bonjour, je suis Mi ran Hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mi ran Hee   Bonjour, je suis Mi ran Hee Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:27

Bienvenu sur le forum ^^ .
Citation :
my fair lady ( mon dieu c est si frustrant de voir 2 ou 3 d épisodes et de ne pas trouver la suite )
Je vois de quoi tu veux parler TT je n'ai vu que deux épisode de my fair lady et je n'ai pas pû trouver la suite, dur dur la vie... ^^ .

@Lexielee, j'adore les gifs que tu mets. C'est pas ceux de ta soeur x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Bonjour, je suis Mi ran Hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mi ran Hee   Bonjour, je suis Mi ran Hee Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:33

macaron a écrit:
@Lexielee, j'adore les gifs que tu mets. C'est pas ceux de ta soeur x) ?

Arff comment tu sais ^^ Razz
Pour My Fair lady je crois que oppa sarranghee le traduit (4 episodes pour le moment) moi aussi je voulais le revoir donc j'ai télécharger les 4 premiers et je patienteeeee ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi Ran Hee
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 14
Points : 21
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour, je suis Mi ran Hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mi ran Hee   Bonjour, je suis Mi ran Hee Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:00

Coucou merci de cet accueil.

Alors pour les épisodes de Kurosagi je les ai donc je pourrais tenter l expérience pour love shuffle il me semble que j ai pas dépassé le premier épisode. ^^ Liar game c est pas avec Erica Toda ou je ne sais quoi je ne l aime pas trop, oki je chipote un peu pour rien

je retire j en ai vu d autres que j ai pas classé et pourtant qui sont bien c est pride et l'adaptation de yamato Nadeshiko Shichi henge y en a peut être d'autre finalement que j ai apprécié et je ne dirais pas non à une adaptation d'un animé que j ai adoré, juste que j aime un peu moins ou encore que j ai des préférences très marquées. Surtout que je n ai pas de mal avec les animés c est plus simple ils sont en japonais enfin j en ai jamais en une autre langue.

Pour les My fair lady même si j en vois 4 j irais pas très loin ^^ c est comme les shining inheritance rhallaa, je dois être plus rapide à regarder sinon paf licencié!! Et sinon y a la vosta

Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Bonjour, je suis Mi ran Hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mi ran Hee   Bonjour, je suis Mi ran Hee Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:20

Mdr pour love shuffle j'ai eu la même réaction que toi j'ai bloqué sur l'ep 1 mais hop je me suis dit en même temps il y a Matsuda Shota alors pourquoi pas et je n'ai pas été deçu Very Happy

Et oui Erica Toda joue dans Liar game (apres hana yori dango) il y a de quoi hésité Razz
Mais comme je l'ai Dit matsuda et un bon acteur et on rentre carrément dans le drama !

Pour Bloody Monday et Last Friend pas de remarque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi Ran Hee
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 14
Points : 21
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour, je suis Mi ran Hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mi ran Hee   Bonjour, je suis Mi ran Hee Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:57

Bloondy monday je crois que je l avais aussi dans ma liste car c est avec l acteur je crois qui joue dans DMC ^^ ou L change the world finalement y a des truc japonnais que j aime. Mais pour l heure c est city hall que je vais mater avec kim sun ah ( my name is kim sam soon.)
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Bonjour, je suis Mi ran Hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mi ran Hee   Bonjour, je suis Mi ran Hee Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:29

Bon matage ! =) moi en ce moment j'ai du mal a finir ou même commencer un drama c'est grave ! ^^
Dit moi a l'avenir si il y a des jdramas qui te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mi Ran Hee
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 14
Points : 21
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour, je suis Mi ran Hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mi ran Hee   Bonjour, je suis Mi ran Hee Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:42

Ca va être dure, je me dirige essentiellement vers les kdrama mais je ferais un effort, je ne doute pas qu il y en a des biens, j attends avec impatience kimi ni todoke le film évidemment, quoi que la saison 2 aussi, enfin c était tellement mou que des fois je me dis vaut mieux juste regarder le film. C est surtout les animés que je matte en japonais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Bonjour, je suis Mi ran Hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mi ran Hee   Bonjour, je suis Mi ran Hee Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:54

Mi Ran Hee a écrit:
Ca va être dure, je me dirige essentiellement vers les kdrama mais je ferais un effort, je ne doute pas qu il y en a des biens, j attends avec impatience kimi ni todoke le film évidemment, quoi que la saison 2 aussi, enfin c était tellement mou que des fois je me dis vaut mieux juste regarder le film. C est surtout les animés que je matte en japonais. ^^

Bienvenu dans le club ^^ , moi je n'ai jamais regardé de j-drama TT je suis une addict aux k-dramas. Sauf pour les animes ^^ , je regarde aussi kimi ni todoke, la saison 2, mais ça me lasse un peu ^^'. J'espèrais qu'avec l'arrivé du mec blond, le couple se réveille un peu, mais apparament non TT .
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Bonjour, je suis Mi ran Hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mi ran Hee   Bonjour, je suis Mi ran Hee Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:33

macaron a écrit:
Mi Ran Hee a écrit:
Ca va être dure, je me dirige essentiellement vers les kdrama mais je ferais un effort, je ne doute pas qu il y en a des biens, j attends avec impatience kimi ni todoke le film évidemment, quoi que la saison 2 aussi, enfin c était tellement mou que des fois je me dis vaut mieux juste regarder le film. C est surtout les animés que je matte en japonais. ^^

Bienvenu dans le club ^^ , moi je n'ai jamais regardé de j-drama TT je suis une addict aux k-dramas. Sauf pour les animes ^^ , je regarde aussi kimi ni todoke, la saison 2, mais ça me lasse un peu ^^'. J'espèrais qu'avec l'arrivé du mec blond, le couple se réveille un peu, mais apparament non TT .

J'annonce officiellement que vous etes nul les filles mouhahaa ^^ (just kidding) Bisous + a vous deux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Mi ran Hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mi ran Hee   Bonjour, je suis Mi ran Hee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Mi ran Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis....
» Oho! Qui suis-je?
» qui suis-je?? that is the question XD
» bonjour suis un petit nouveau
» qui suis-je?? that is the question XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: