Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Mi ran Hee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mi Ran Hee
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 14
Points : 21
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour, je suis Mi ran Hee Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Mi ran Hee   Bonjour, je suis Mi ran Hee Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:39

hey hey, me voici Mi ran Hee une accro au drama, avec une net préférence pour les dramas coréens et taiwannais ( mais plus coréens ^^)
Je matte au moins un drama ou un film par jour il me faut ma dose et surtout avant de dormir^^ comme ça je fais de jolis rêves on peut dire.
Je suis en master de Psychologie, et en réalité je n ai pas le temps de regarder des dramas dans la théorie et aussi dans la pratique mais quand on aime on fait tout pour trouver le temps.
C est hana yori dango qui m'a plongé dans l univers des dramas, si je vous boys overs flowers ça vous parlera peut être plus quoi que l'adaptation japonaise d'hana yori dango a eu pas mal de succès, mais je préfère la coréenne. Et j ai vu quasiment toutes les version, j avais vu qu il allait sortir une version des philippine ^^ alors patientons. Playfull kiss, personal taste, pour n en citer que quelques uns ^^

Je manque parfois de patience et je matte les drama en vosta c est dure mais c est pas mal pour les impatient comme moi, ou je me mets à la traduction et là,; je ne peux dire qu un truc chapeau aux traducteurs c est vraiment dure, et ça demande d être encore plus patient et il faut l avouer je préfère regarder quelque chose qui a été traduit par des teams experte que par mes soins !! ( on devine pourquoi mon anglais n'est pas excellent ^^)