Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mizuki747
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36

Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D Empty
MessageSujet: Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D   Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:42

Annyong Hasseyo!! Je suis Terri..Hajimemashite mina^^
Je suis né le 08/02/1988
Se7en est mon oppa #1 <3, suivi de Taeyang =P, sinon dans les groupes ;Beast, Big Bang, Mblaq, Ft Island, Shinee...
Mes chanteuses favorites sont Iu, G.na, 2en1,wonderl grils, SNSD....
J'adoooree Danser, écouter de la musique.. Kpop FM surtout *0*
Je déteste l'hypocrisie!! l'insuffisance ou le mépris d'autruis!!
Ma chanson favorite reste I need a girl - Taeyang^^ y a rien à faire je peux l'écouter 100 fois y a pas de soucis >.<
Mon drama préfèré pour le moment en tt cas est "Mary Stayed out all night"<3 mais y'en a tellement ; You're beautiful, Smiling pasta, Goong S, Hanazakari no kimitachi e, 1pound gospel, my girl,...Y'en a trOpppp xDDD
Mon acteur favoris Geun Suk oppa, Oguri Shun,...
En ce qui concerne les mangas; Bleach, GTO, Skip beat,...
J'ai découvert la musique Asiatique en cherchant des images de beaux bridés, je suis tombé sur un blog qui m'a fait découvrir Taebin(1Tym) sur qui j'ai tout de suite accroché & qui était très souvent avec un adorable beau gosse du nom de Se7en!!!!!<3<3<3
Je n'ai pas encore visité de pays Asiatique mais c'est un rêve que je compte bien réaliser l'année prochaine en allant au Japon!!! Si je pouvais je ferais la Corée juste après xP. J'ai découvert ce site Grâce au site Asia Smyle ^^
Ouiiiii j'ai déjà lu le règlement et signé que j'ai lu et approuvait totalement :DD
Le petit mot..pas possibles les phrases de fin seront merciiiiii à vous d'exister et de faire tant d'efforts pour nous tous, merciii pour votre travail et je termine par Aja Aja FIGHTINGGGGGGG!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D   Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:30

Bienvenu sur le forum ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
mizuki747
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36

Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D   Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:31

cheers merciiiii à vous de m'acceullir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D   Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:22

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D   Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayô mina-san!!!!^^ Terri desu ka =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohayo mina
» Ohayo Mina !
» Ohayo mina !
» ohayo mina-san ^^
» Ohayo meme-chan desu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: