Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [K-drama]Stairway to Heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azel-hades
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
azel-hades


Messages : 254
Points : 458
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Peut-être un jour, le saurai-je.

[K-drama]Stairway to Heaven Empty
MessageSujet: [K-drama]Stairway to Heaven   [K-drama]Stairway to Heaven Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:49

Stairway to Heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Année :2003-12-23
Nombre d'épisodes :20
Genre : Romance
Pays : Corée
Réalisateur : Lee Jang Su
Cast : Kwon Sang Woo (Cha Song-joo), Kim Tae Hee (Han Yu-ri), Shin Hyeon Jun (Han Tae-hwa), Choi Ji Woo (Han Jung-suh).

Jung-suh et Song-joo sont depuis leur enfance tout deux de très proches amis. Jung-suh qui n’a plus de mère (celle-ci est décédé), son père désire se remarier avec une vil femme, sadique, méchante et manipulatrice, toute fois ce dernier ignore la vrai nature de cette personne. Cette femme emenagera chez eux avec les deux enfants Tae-hwa (un peu plus àge) et Yuri (qui à environ le même âge que Jung-suh) qu’elle à eu de son premier mariage. Jung-suh et Song-joo qui désiraient étudier ensemble à l’étranger ne pourront pas, enfin, le père et la belle mère de Jung-suh refusent. Yuri qui est jalouse de Jung-suh, décide te tout faire tout lui prendre (même le cœur de Song-joo). Tae-hwa, pas très apprécié de sa sœur biologique et de sa mère développe peu à peu des sentiments pour sa demi-sœur toutefois, Jung-suh aime toujours Song-joo. Des années passent, les relations ne changent pas entre les membres de la famille ; alors que Song-joo revient en Corée, Jung-suh se fait renversée par Yuri et perd la mémoire. Tae-hwa décide alors que maintenat c’est à lui s'occuper d'elle ; Yuri et sa mére feront croire à Song-joo et au père de Jung-suh qu’elle est morte ; ce qui les anéantira. Quelques années passent encore, et de nouveau de retour en Corée Jung-suh et Song-joo se rencontrent. Song-joo persuadé qu’il s’agit bien de Jung-suh n’aura de cesse que le la suivre.


Revenir en haut Aller en bas
http://uragirinoyume.canalblog.com/
rosana
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
rosana


Messages : 343
Points : 369
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 40

[K-drama]Stairway to Heaven Empty
MessageSujet: Re: [K-drama]Stairway to Heaven   [K-drama]Stairway to Heaven Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:38

J'ai regardé ce drama parce qu'il avait l'air pas mal mais j'ai arrêté au bout de 8 épisodes... Je n'ai pas réussi à accrocher plus que ça aux personnages, à l'histoire, aux acteurs... Bref, je n'ai pas réussi à accrocher au drama...
Pour moi, les meilleurs épisodes c'étaient ceux qui racontaient leur enfance donc le début...
Dommage parce que le synopsis était attrayant...
Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama]Stairway to Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-Drama] Heaven's Tree
» Mv Drama's !
» [K-drama] Lie to me
» [K-drama] The Greatest Love
» [K-drama] Myung Wol The Spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: