Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Look for the girl with the broken smile » Ninelina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninelina
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Ninelina


Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Where no one seems to be found...

« Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Empty
MessageSujet: « Look for the girl with the broken smile » Ninelina    « Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:37

    Amis du jour Bonjour, amis du soir bonsoir Very Happy
    Début de présentation pourrie mais on va faire avec hein What a Face

    Alors je préviens je suis pas très douée pour les présentations, j'finis toujours par écrire n'importe quoi sans ce que ça ait aucune cohérence Rolling Eyes M'enfin je me lance quand même ^^ Donc commençons par le plus important, je m'appelle Inès, j'ai 16 ans ( 17 dans un mois :p) Je suis en première S et je suis une toute nouvelle drama watcheuse Mot inventé par mes soins (a) Je n'ai vu que 2 dramas jusqu'ici : Personal Taste et Playful Kiss. Une amie fan de dramas m'a incité à en voir et j'ai tout de suite accroché même si j'avoue que je n'étais pas vraiment emballé au début Arrow En ce moment je viens de commencer mon 3e drama un K-Drama "Mary Stayed Out All Night" je n'ai vu que le 1er épisode mais j'ai déjà beaucoup aimé ^^ C'est ce qui m'a amené ici d'ailleurs, car les épisodes en vostfr sont rares à trouver et au fil de mes recherches googlienne Autre mot inventé par moi (a) je suis tombée sur votre forum Smile J'espère que je découvrirais d'autre dramas ici et que je vous ai pas trop ennuyé avec tout mon blabla parce que je viens de me rendre compte que j'ai quand même sacrément écrit Embarassed

    Sur ce, Bonne journée/soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

« Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Empty
MessageSujet: Re: « Look for the girl with the broken smile » Ninelina    « Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:36

Bienvenu sur le forum ^^ .

Citation :
drama watcheuse ; recherches googlienne
Tu vas finir par refaire le dictionnaire xD .

Si tu veux que je te conseille des dramas demande moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ninelina
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Ninelina


Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Where no one seems to be found...

« Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Empty
MessageSujet: Re: « Look for the girl with the broken smile » Ninelina    « Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:07

    Mercii I love you

    Ouii je mets les mots que j'invente de côté d'ailleurs pour en éditer un un de ces jours XD

    Pour les dramas j'en serais ravie, mercii ^^ Enfin je les regarderait surtout quand j'aurais fini mes exams Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

« Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Empty
MessageSujet: Re: « Look for the girl with the broken smile » Ninelina    « Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:39

Pour commencer je te conseille You're Beautiful ( un drama à ne pas rater ), coffee prince et my girl.
Bon je vais m'arrêter là c'est déjà beaucoup, si t'as besoin d'aide n'hésites pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ninelina
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Ninelina


Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Where no one seems to be found...

« Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Empty
MessageSujet: Re: « Look for the girl with the broken smile » Ninelina    « Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:26

    Oh mercii Razz You're beautiful j'avais déjà vu des MV sur youtube qui m'avait beaucoup plu, il était dans ma liste justement ^^ Pour les deux autre je les connaissais juste de nom j'vais me renseigner et les laisser de côte pour après ( Raaah qu'est-ce que j'ai hâte d'être dans deux semaines où je serais libre de tout exams *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

« Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Empty
MessageSujet: Re: « Look for the girl with the broken smile » Ninelina    « Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:58

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Ninelina
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Ninelina


Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Where no one seems to be found...

« Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Empty
MessageSujet: Re: « Look for the girl with the broken smile » Ninelina    « Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:07

Merciii Makino I love you

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

« Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Empty
MessageSujet: Re: « Look for the girl with the broken smile » Ninelina    « Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:11

Bienvenue Ninelina Very Happy

J'ai terminé Mary stayed out all night la semaine dernière. Il est très sympa, et la BO je n'en parle pas.
You're beautiful est également avec Jang Geun Seok. Je suis totalement Macaron sur les 3 coréens, j'ajouterai Full House, un grand classique. Perso, mes préférés sont 9 end 2 outs et Delightful girl.
Si tu veux tenter un japonais : Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi e. Moi j'ai un faible pour H2, Dragonzakura, Pride et Hero.
Si tu n'as pas peur de pleurer : Ichi Rittoru no Namida (mais il te faudra plusieurs boites de mouchoirs).
Côté taiwanais : Devil beside you, Smiling pasta, Romantic Princess (avec le beau Wu Chun).

Voilà, je pense que tu auras de quoi t'occuper lorsque tes examens seront terminés. J'ai fait une première S moi aussi, mais c'était encore à l'époque du bac C.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Ninelina
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Ninelina


Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Where no one seems to be found...

« Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Empty
MessageSujet: Re: « Look for the girl with the broken smile » Ninelina    « Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:02

    Wouah autant de dramas à ajouter à ma liste *o* J'vais pas avoir le temps de m'ennuyer et c'est pas plus mal =D Mercii Neryia <3
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

« Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Empty
MessageSujet: Re: « Look for the girl with the broken smile » Ninelina    « Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:49

De rien. Mais ne fais pas que ça non plus. Sors avec tes copines, parce que l'année prochaine, ce sera votre dernière année, et la terminale S, ça ne rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Ninelina
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Ninelina


Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Where no one seems to be found...

« Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Empty
MessageSujet: Re: « Look for the girl with the broken smile » Ninelina    « Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:24

    Ouii regarder des dramas/séries/animes c'est juste une partie de mon temps, comme l'hiver je sors rarement On me dit que j'hiberné xD j'en profite, mais déjà cet été on a prévu de profiter un max avec mes amis parce que comme tu l'as dis l'année prochaine c'est la Terminale S on aura pas forcément le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

« Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Empty
MessageSujet: Re: « Look for the girl with the broken smile » Ninelina    « Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

« Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Empty
MessageSujet: Re: « Look for the girl with the broken smile » Ninelina    « Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:24

Neryia a écrit:
Very Happy

Evites les messages avec seulement des smileys stp ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

« Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Empty
MessageSujet: Re: « Look for the girl with the broken smile » Ninelina    « Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:41

Bienvenue !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

« Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Empty
MessageSujet: Re: « Look for the girl with the broken smile » Ninelina    « Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:00

Désolée. C'était juste pour marquer mon approbation. Je ne le ferai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Contenu sponsorisé





« Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Empty
MessageSujet: Re: « Look for the girl with the broken smile » Ninelina    « Look for the girl with the broken smile » Ninelina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Look for the girl with the broken smile » Ninelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: