Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [K-Drama] Wonderful Life

Aller en bas 
+4
tethiss
azel-hades
Goo Ha Min
kawsar
8 participants
AuteurMessage
kawsar
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
kawsar


Messages : 352
Points : 399
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

[K-Drama] Wonderful Life  Empty
MessageSujet: [K-Drama] Wonderful Life    [K-Drama] Wonderful Life  Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:14

Wonderful Life
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre :Wonderful life/Wondeopul Laipeu/원더풀 라이프

Année: 2005

Nombre d'épisodes:16

Genres:Romance, Drame, Comedie

Acteurs principaux: Eugene (Jung Se-jin), Han Eun Jeong (Lee Chae-young), Kim Jae Won (Han Seung-wan), Lee Ji Hoon (Min Do-hyun)

Acteurs secondaires: Jeong Da Bin (jeune) (la fille de Seung Wan & Se Jin), Yun Hyeon Suk (Baek Hyun Joo), Choi Jun Yong (Han Seung Pil), Seon Wu Eun Suk (la mère de Seung Wan), Kim Hye Ok (la mère de Se Jin), Kim Hyo Jin (1976) (Jung Il Jin), Ju Hyeon (le père de Seung Wan), Lee Hye Suk (la belle-mère de Do Hyun), Kim Seung Min (So Chang Myung (camarade de classe de Seung W)

Synopsis: Han Seung-wan se rend à Singapour pour faire une surprise d'anniversaire à sa petite amie. Dans le même avion se trouve Jung Se-jin, dont le premier amour est mort en mer à Singapour. Puis ils vont être amenés à faire ensemble le tour de Singapour. Après une soirée bien
arrosée, ils décident de dormir dans un hôtel où il ne reste qu'une chambre libre... Le lendemain, ils
se retrouvent dans le même lit ! Aucun étonnement alors quand ils apprennent que Jung Se-jin attend un enfant.
[source Nautiljon]
Revenir en haut Aller en bas
Goo Ha Min
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Goo Ha Min


Messages : 37
Points : 65
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Séoul

[K-Drama] Wonderful Life  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Wonderful Life    [K-Drama] Wonderful Life  Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:41

C'est LE drama qui m'a fait pleuré comme quelque choses , je vous dis pas à quel point j'ai pleuré , c'est presque obligé de pleurer pour ce drama , mais bon heureusement qu'il se termine bien , c'est surtout la petite qui m'a fait pleuré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
azel-hades
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
azel-hades


Messages : 254
Points : 458
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Peut-être un jour, le saurai-je.

[K-Drama] Wonderful Life  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Wonderful Life    [K-Drama] Wonderful Life  Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:42

Je devais le voir celui-ci aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://uragirinoyume.canalblog.com/
tethiss
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
tethiss


Messages : 133
Points : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 42
Localisation : Chez moi

[K-Drama] Wonderful Life  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Wonderful Life    [K-Drama] Wonderful Life  Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:42

Je le conseil vivement avec un bon mouchoir à côté ! Moi aussi c'est la petite qui m'a fat pleurer Sad mais il est très bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tethiss.centerblog.net
pushi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
pushi


Messages : 54
Points : 73
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : voisine de lee min hoo

[K-Drama] Wonderful Life  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Wonderful Life    [K-Drama] Wonderful Life  Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:39

ce drama m'a donné envie d'avoir un bébé en plus la petite shin bi etait trop kawaiii
Revenir en haut Aller en bas
tethiss
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
tethiss


Messages : 133
Points : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 42
Localisation : Chez moi

[K-Drama] Wonderful Life  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Wonderful Life    [K-Drama] Wonderful Life  Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:44

Oh ouiii la petite Shin Bi est trop mignonne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tethiss.centerblog.net
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

[K-Drama] Wonderful Life  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Wonderful Life    [K-Drama] Wonderful Life  Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:29

Un très beau drama!!!
Bon on s'y attend un peu à ce qu'il va se passer surtout avec les ex qui sont toujours dans les parages!! V_V
Mais le jeu de la petite Shin Bi et trop trop trop mignon!! Vraiment pour son âge (5ans) elle a joué comme une experte!!
Et vers les derniers épisodes qu'est ce qu'on pleure, purée é_é mais bon j'en dis pas plus!!
A voir! ^^

Ma note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
kanou23
~ Newbie ~
~ Newbie ~
kanou23


Messages : 14
Points : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 41
Localisation : Nancy

[K-Drama] Wonderful Life  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Wonderful Life    [K-Drama] Wonderful Life  Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:20

Content qu'il y ait déjà une fiche car c'est un drama incontournable. J'en ai pleuré dans les derniers épisodes. ceux qui l'ont matté savent pourquoi (je ne dirai rien pour éviter de spoiler).
Il est parmi mes 2 dramas préférés et m'a vraiment marqué. en plus, j'adore Eugene. Et la petite Shin-Bi (je sais plus le nom de l'actrice) est trop craquante avec sa petite bouille (d'où les pleurs à la fin).

Il me semble (j'essaie de me creuser les méninges), c'est le seul drama que j'ai matté d'une traite et revu plusieurs fois après tellement je l'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

[K-Drama] Wonderful Life  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Wonderful Life    [K-Drama] Wonderful Life  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:09

j'adore ce drama même si c'est un peu triste

Eugène est excellente et la petite Shinbi (dans le drama) est trop mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Drama] Wonderful Life  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Wonderful Life    [K-Drama] Wonderful Life  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Wonderful Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-Drama] Bad Guy
» [K-drama] The Greatest Love
» [Jdrama] Beautiful life
» [K-drama] Lie to me
» [K-Drama] 18 vs 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: