Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite presentation ! :):):)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kawsar
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
kawsar


Messages : 352
Points : 399
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

Ma petite presentation ! :):):) Empty
MessageSujet: Ma petite presentation ! :):):)   Ma petite presentation ! :):):) Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:47

Voila ma presentation je sais un peu en retard mais bon j'espere que ca ira..

Alors je m'appelle Kawsar et j'ai 12 ans et oui je sais je suis jeune( meme TRÈS jeune !) mais en drama je mis connait un peu mieux !!

J'habite a Toulouse la ville rose et j'adore la culture asiatique !! Je connais les dramas depuis deja 4 ans mais sa fait 2 ans que je suis vraiment rentré dedans.Depuis mon premier drama Hana Yori Dango ( quoi de mieux pour un premier drama^^) qui etait vraiment genial je les enchainent sans m'arreter !!

J'adore les dramas ( voici une petite liste de mes favoris^^):1 Litre of tears(Ichi ritorru no namida), LIFE,Boys Over Flowers,Coffee Prince,Goong, You're beautiful,Full House,Que sera sera,
Devil Beside You,HanaKimi(version japonaise),Mars,Fated to love you,Nobuta wo produce,Delightful Girl,My girl,Hong Gil Dong,Mary stayed out all night,Playful Kiss,Autumn's Concerto,
Wonderful LIFE,Kimi Wa petto,Personal Taste,ISWAK,Shining inheritance,A love to Kill,Oh My Lady,Prosecutor Princess,Tree of Heaven,The woman who still wants to marry,
Romantic Princess,Fated to love you Bull Fighting,Ying Ye Jia 3+1,My Lucky Star,Silence,Hi my sweetheart, Sungkyunkwan Scandal et King of Baking ! Mais j'ai quand meme une petite preference pour les K-dramas !Je sais ca fait beaucoup !!
J'aime beaucoup aussi la K-Pop et j’écoute souvent Big Bang, 2NE1, SHINee, SNSD, F.T Island,Miss A,GD&TOP,After School, Super junior -M- ,T-ara et Super junior !!!

J'adore le piano j'en fait déjà depuis 6 ans et je m'en lasse pas tout comme les dramas j'aime aussi non je devrais dire... j'ADORE faire les boutiques et surtout regarder des dramas <3

Voila et aussi "je jure d'avoir lu le règlement" !

Aja Aja fighting la team !
Revenir en haut Aller en bas
Méli69
~ Début' ~
~ Début' ~
Méli69


Messages : 24
Points : 46
Date d'inscription : 08/01/2011

Ma petite presentation ! :):):) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite presentation ! :):):)   Ma petite presentation ! :):):) Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:52

Bienvenue !! Smile
Hana Yori Dango c'est LE drama à regarder absolument ( moi aussi ça a été LA grande révélation ^^)

Méli Wink
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Ma petite presentation ! :):):) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite presentation ! :):):)   Ma petite presentation ! :):):) Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:27

Bienvenu sur le forum Wink
Même si on te connait déja x)
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Ma petite presentation ! :):):) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite presentation ! :):):)   Ma petite presentation ! :):):) Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:59

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

Ma petite presentation ! :):):) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite presentation ! :):):)   Ma petite presentation ! :):):) Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:25

Bienvenue !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kawsar
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
kawsar


Messages : 352
Points : 399
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

Ma petite presentation ! :):):) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite presentation ! :):):)   Ma petite presentation ! :):):) Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:52

Mercii a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite presentation ! :):):) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite presentation ! :):):)   Ma petite presentation ! :):):) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite presentation ! :):):)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: