Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le cinéma coréen à l'honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bananoue.
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Bananoue.


Messages : 58
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : 31

Le cinéma coréen à l'honneur Empty
MessageSujet: Le cinéma coréen à l'honneur   Le cinéma coréen à l'honneur Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:15

Bon je ne savais pas où poster ça alors je le met là x)

Pour les toulousain(e)s, si ça vous intéresse en ce moment à la cinémathèque de Toulouse, le cinéma coréen est à l'honneur !
Personnellement je ne connais pas trop le cinéma coréen, mais d'après ce que j'ai pu voir les films à l'affiche m'ont l'air assez strange et hard ^^' (rien à voir avec les dramas x3) En tout cas ce sont des films de grands cinéastes: Park Chan Wook (avec des films connus comme Lady Vengeance), Im Sang Soo (qui sera d'ailleurs ce soir à 19h30 à la cinémathèque pour présenter son film "The Housemaid") et il y a aussi des vieux films qui nous plonge au coeur des traditions ancestrales de la Corée.

Le site de la cinémathèque: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin voilà, j'ai trouvé ça bien de voir qu'à Toulouse on s'intéresse un peu à la culture coréenne même si je ne sais pas si j'irais parce que les films m'ont l'air assez spéciaux quand même mais si l'un d'entre vous va voir un film, dîtes-le moi, ça m'intéresserait d'avoir votre avis ! ^^ Je trouve ça intéressant d'avoir plusieurs vision de la culture coréenne autre que celle que nous transmet les dramas.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-journey.graphforum.com/
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Le cinéma coréen à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma coréen à l'honneur   Le cinéma coréen à l'honneur Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:51

T'as de la chance d'avoir ça dans ta ville, ça prouve qu'il n'y a pas que le cinéma Americain qui existe ^^ .
Et puis ça permet d'en apprendre plus sur la culture coréene qui n'est pas totalement montré dans les dramas .
J'ai entendu parlé de The housemaid mais c'est vrai qu'il m'a l'air un peu bizarre ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma coréen à l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site web] Coréen Actuel
» pour féter le nouvel an coreen 2011 à lyon villeurbanne
» Dessin COREEN de ma soeur (suite du dessin de cl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Flood-
Sauter vers: