Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [K-Drama] Boys Over Flowers

Aller en bas 
+38
jangjungd
pati
brooks
drama-drama-drama
sugarland
stellalove
yewene
ange918
malika2202
NoursXchan
InesJangmiss
mezirprod
Lucifer
nariko min suk
asaji
Drama-Kawai03
axelle33127
melimaki
Seruma
pushi
anpa
sonia87
spipoone
melpanda94
Goo Ha Min
betty
Min Ah
1tymillenium
asiasaranghae
Drama-Network
Lexielee
Hitsugi.
kayhna
Lyth
echo
macaron
mayuko
Makino
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:15

Rappel du premier message :

Boys Over Flowers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre: 꽃보다 남자 / Kgotboda Namja
Autres noms : Boys Before Flowers / Boys Over Flowers
Genre: Romance, comedie
Episodes: 25
Chaîne de diffusion: KBS2
Année: 2009

Casting:

Personnages principaux: Kim Hyun Joong [SS501] (Yoon Ji Hoo), Ku Hye Seon (Geum Jan Di), Kim Beom (So Yi Jung), Lee Min Ho (Goo Joon Pyo), Kim Joon [T-Max] (Song Woo Bin)

Personnages Secondaires: Han Chae Yeong (Min Seo Hyun), Im Ju Hwan (So Il Hyun), Lee Min Jeong (Han Jae Kyung), Jeong Ho Bin (Jung Sang Rok), Kim Hyeon Ju (Goo Joon Hee), Kim So Eun (Chu Ga Eul), Lee Jeong Gil (Yoon Seok Young), Im Ye Jin (Na Gong Joo), Lee Hye Yeong (1) (Kang Hee Soo), Park Su Jin (Cha Eun Jae), Park Ji Bin (Geum Kang San), Ahn Seok Hwan (Geum Il Bong), Jeong Ui Cheol (Lee Min Ha / Min Jae Ha), Lee Si Yeong (Oh Min-Ji), Guk Ji Yeon (Choi Jin Hee / Ginger), Kim Ki Bang (Bom Chun Sik), Lee Hae Woo (Host Q), Min Yeong Won (Lee Mi Sook / Miranda), Jang Ja Yeon (Park Sun Ja / Sunny), Kim Min Ji (Jung Yoo Mi)

Résumé:

Geum Jan Di est jeune fille normale qui vit dans une famille très modeste. Ses parents possèdent une blanchisserie près de la faculté la plus réputée de toute la Corée du Sud où les jeunes fortunés y vont. Suite à de nombreux évènements, elle fait petit à petit la rencontre des F4, groupe de quatre jeunes hommes qui possèdent les plus grosses fortunes de la Corée du Sud et se retrouve contrainte de porter l'uniforme de cette faculté.
Jan Di devra surmonter les moqueries des autres et les problèmes auxquels elle fera face.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Makino le Ven 6 Mai - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr

AuteurMessage
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:37

sonia87 a écrit:
slt ou je peux télécharcher ce drama merci

Il est licencié, et si tu veux l'acheter, il est en vente en France! ^^' (Le prix me fait peur à moi mais bon je dis ça je dis rien! xD)

Bref alors mon avis pour ce drama!
Au début j'étais hésitante à le commencer parce que je me suis dis que je connaissais déjà l'histoire puisque j'avais vu HYD et qu'avais plus qu'aimer cette version; puis je me suis lancer et je n'ai vraiment, vraiment pas regretter!!!!
J'ai adoré!!! Encore un peu et je l'aimerais autant que la version japonaise Razz et ce qui est bien c'est que les deux versions sont très différentes, donc à voir!
Ce que j'ai préféré dans cette version c'est que c'est plus romantique, et y'a plus de bisous *.* j'ai aussi préféré le Domiyoji coréen (Jun Pyo)...c'est maintenant mon acteur coréen préféré...c'est pour dire =P
Ce que j'ai moins aimé c'est qu'à partir de la 2ème partie du drama, c'était plus long et y'avait beaucoup trop de scène avec fond muscial. Et puis la fin ça aurait pu être mieux! =/ Par rapport à HYD ou on a eu une belle fin (la fin du film <3)

Ma note : 17.5/20
Revenir en haut Aller en bas
melimaki
~ Début' ~
~ Début' ~
melimaki


Messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Seoul <3

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:59

J'ai vraiment adorée en version Jap mon 4ème dramas que j'ai vue (je pense) qui ma beaucoup plus ,la version corée qui ma beaucoup plu, je préfère la version corée qui ma bcp plus que le JAP Wink
le couple YiJung et GaEul que j'aimais trop ils sont KaWaii <3,je preff makino dans HNYD mais j'aimais pas trop Jan Di
Revenir en haut Aller en bas
axelle33127
~ Newbie ~
~ Newbie ~
axelle33127


Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:31

J'adore cette version de "Hana Yori Dango", premièrement je préfère d'une manière générale les dramas coréens mais franchement je trouve qu'ils ont vraiment bien choisie l'actrice "Ku hye seon" elle joue très bien son rôle. ^^ Après dans cette version, j'aime beaucoup la relation entre Chu Ga Eul et So Yi Jung qui était pas explicite dans la version japonaise!
C'est un de mes dramas favoris que je continue de regardais encore et encore! XD
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Kawai03
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Drama-Kawai03


Messages : 97
Points : 123
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans le monde XD

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:00

Drama vraiment super, drôle,casting parfait, j'adore quand Lee Min Ho ou plutôt,Goon Joon Pyo fait tout pour énerver Ku Hye Seon -Geum Jan Di (mettre des canards dans la piscine,ect)
Vraiment un drama à voir,j'avais déjà vu Hana Yori Dango du coup je savais bien comment cela allait finir,mais ça ne m'a pas empêcher d'adorer ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
asaji
~ Newbie ~
~ Newbie ~
asaji


Messages : 8
Points : 15
Date d'inscription : 23/04/2011

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:30

J'aime bien cette version autant que celle japonnaise...Je me lasse pas de voir lee min ho et Kim bum Smile....
Revenir en haut Aller en bas
nariko min suk
~ Début' ~
~ Début' ~
nariko min suk


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : Morocco/Marrakech

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:51

ben oui c'est un parmi les meilleurs kdrama que j'ai vu .en plus je l'avais vu presque 5 fois je l'adore flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
~ Début' ~
~ Début' ~
Lucifer


Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans un concert de B1A4

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:53

BOF est le premier drama que j'ai vu, et ce n'était pas il y a si longtemp (honte à moi)
Les épisodes était vraiment bien fait et détaillés.
Lee Min Ho était , il faut bien l'admettre, très mignon avec ses bouclettes *.*
Alors par contre j'ai préféré le Rui Japonnais :
Je sais pas pourquoi , mais dès que je voyais Ji Hoo j'avais envie de le frapper jusqu'à la moooooooooooooort. (Pardon)
Question beautée, Makino était bien plus jolie que Jan Di,
Mais Jan Di avais l'air plus....vivante, plus décidé
Et Jun Pyo avais un de ces sourire....*.* (Pardon x 2)
Enfin bref, Après avoir été émerveillée par BOF j'ai regardé HYD...
Grosse déception. Les détails n'étaient plus là et l'amour entre Domyoji et Makino ne semblait pas vraiment réel. Et je ne parle même pas de Ga Eul et Yi Jung, ni de Woo Bin, qui a d'ailleurs été lachement abandonné dans les deux versions. Mon avis se tourne donc vers la version Coréenne.Mais je vous conseille de voir les deux, qui valent vraiment le coup d'oeil. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
mezirprod
~ Newbie ~
~ Newbie ~
mezirprod


Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 10/05/2011

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:59

MON DRAMA PRéFéré ,,
Celui qui m'a fai tombé dans psykopati du DRAMA !!!
GU Jun Pyo, lui, comment dire?? ,, "ahhhhhhhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
InesJangmiss
~ Newbie ~
~ Newbie ~
InesJangmiss


Messages : 12
Points : 23
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Koreaa <3

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:50

Le Meilleur Dramas du monde, je n'aime pas beaucoup la version jaonnaise :/ Mais la version coréenne est top !!! Aja Aja fighting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoursXchan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
NoursXchan


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:55

J'ai adoré ! Ce drama bien que reprenant les mêmes idées que Hanadan (bah voui j'ai vu la version japonaise d'abord) et ben le déroulement de l'histoire n'est pas tout à fait pareil donc l'impression de voir tout de même un drama nouveau. Les personnages sont attachants et drôle et chaque membre du F4 est charmeur et mignon. Un drama comme ça, moi j'en redemande ! =)
Revenir en haut Aller en bas
malika2202
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 05/04/2011

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:03

Mon tous premier drama, a adoré!
Revenir en haut Aller en bas
ange918
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 04/03/2011

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:47

merci c'est le meilleur des remakes de Hana yori dango. Trop émouvant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yewene
~ Newbie ~
~ Newbie ~
yewene


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 18/05/2011

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:42

ce drama est une perle rare ,un des meilleurs j'ai beaucoup aime l'histoire entre So Yi Jung et Ga Eul
Revenir en haut Aller en bas
stellalove
~ Début' ~
~ Début' ~
stellalove


Messages : 20
Points : 38
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:59

Et voilà mon drama avec THE guy c'est à dire mon mari x) : Lee Min Ho !
C'est THE drama pour moi (avec HYD) qu'on ne peut pas louper pour tout drama-addict qui se respecte XD! Et surtout l'OST est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
sugarland
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 14
Points : 30
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:25

il est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
drama-drama-drama
~ Newbie ~
~ Newbie ~
drama-drama-drama


Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le sud

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:17

j'ai trop envie de le regarder ma je ne le trouve pas sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
sugarland
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 14
Points : 30
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:30

^^
Revenir en haut Aller en bas
sugarland
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 14
Points : 30
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:50

Drama vraiment genial! Razz
Revenir en haut Aller en bas
brooks
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 14/09/2011

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sugarland
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 14
Points : 30
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:28

Ce drma est magifique a regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
pati
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
pati


Messages : 87
Points : 120
Date d'inscription : 25/04/2011

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:05

c'est le Kdrama par excellence! il est impossible de passer à côté de ce drama qui a eut un succès monstre et qui reste encore une référence dans le domaine des dramas coréens.
pour ma part c'est un des premiers que j'ai vu et aussi un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
jangjungd
~ Newbie ~
~ Newbie ~
jangjungd


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 16/09/2011

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:31

jadore
Revenir en haut Aller en bas
brooks
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 14/09/2011

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:02

drama que je conseille...pour moi, mieux que la version japonaise...;-)
Revenir en haut Aller en bas
viki96
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 6
Points : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : paris

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:25

ce drama est vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
intoTHEIReyes
~ Début' ~
~ Début' ~
intoTHEIReyes


Messages : 28
Points : 49
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:06

    Alors, mon avis (et quel avis ! xD) :
    OMG, sérieusement j'ai littéralement A-DO-RÉ cette série ! & je la trouve tellement mieux qu'Hana Yori Dango ! Déjà pour commencé, j'aime le début : le fait que se soit pas ses parents qui l'ont inscrite, mais la directrice de ShinHwa elle même, ça donne déjà une bonne base au drama. Les premiers passages entre JanDi et ses parents, quand sa mère danse, quand son père l'emmène à l'école, qu'il claque la porte & que le camion se met à hurler le slogan du pressing, tellement drôle ! ^-^. Les 3 pestes, ben.. toujours aussi pestes ! L'autre avec ses "Oh my God" à tout bout d'champs, elle m'a tellement saoulé ! Pfioulala ! Et quand j'ai fait des recherches, j'ai découvert que l'actrice Jang Ja Yeon, qui jouait une des pestes, s'est suicidée, c'est triste, après je la regardait plus pareil... (rip). J'ai direct accroché à Ku Hye Seon, l'interprète de JanDi, j''rigolais beaucoup à chaque fois qu'elle criait (et elle crie beaucoup mdr !). Lee Min Ho joue terriblement bien le rôle de JunPyo, personnellement je le trouve plus machiavélique que Tsukasa dans la version Japonaise ! C'est tellement drôle quand il est persuadé que JanDi est amoureuse de lui, et qu'il lui fait pleins de petits coups (les canards dans la piscine, c'était top ! ^-^). L'évolution du couple JunPyo/JanDi est super touchante, perso j'ai préféré ce couple à JanDi/Ji Hoo, alors que dans la version jap, c'est le contraire ! J'ai pas trop aimé le perso de Ji Hoo, au début du moins, il sourit tout le temps ! Rui ne souriait pas >,< . Le p'tit So Yi Jung, poulala, quel sourire *p* ! Sérieusement j'ai beaucoup aimé l'histoire qui tournait autour de lui, & surtout son histoire avec Ga Eul ! . Quant à Song Woo Bin, qu'est ce qu'il a pu me faire rire avec ses "Wazzup Man ? Yo yo yo !" xD ! Dommage qu'il ne soit pas autant apparu que les autres... Tout au long du drama, il arrive tellement de pépins à JanDi, je me demandais vraiment comment elle faisait pour tenir le coup ! J'espère qu'il y aura une deuxième saison (se serait trop beau ! *-*), un superbe 19/20 pour ce magnifique drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheireyes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Boys Over Flowers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [K-Drama] Me too flowers
» [K-drama] Lie to me
» [K-drama] The Greatest Love
» Girls Generation - The Boys
» [groupe] Abingdon boys school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: