Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gayo Daejun 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Gayo Daejun  2010 Empty
MessageSujet: Gayo Daejun 2010   Gayo Daejun  2010 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:55

Vous avez pensé quoi du Gayo Daejun ? Personnellement j'ai pas du tout aimé! Rien d'original par rapport aux anciens qui étaient meilleurs de loin! Celui de cette année on dirait des lives de tous les jours (music bank, inkigayo, M!countdown etc...)aucune une originalité à part les intros et le décor mais il n'y a pas eu vraiment de performances qui étaient interprétés par d'autres ou des performances d'un groupe de filles interprété par un groupe de garçon par exemple ( à part les Beast et les T-ara).
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Gayo Daejun  2010 Empty
MessageSujet: Re: Gayo Daejun 2010   Gayo Daejun  2010 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:34

J'ai aimé mais sans plus, j'ai un peu eu l'impression que c'était un un mix des chansons de l'année ^^ .
Mais j'ai adoré les gosses du début qui représentent les différent groupes, les mini Boa et Son Dam bi étaient trop mignonne et les miss A aussi
>o< .
J'ai apprécié les représentations de 2NE1 surtout de It hurt avec le mec au piano =) .
Dans l'ensemble c'était bien ^^ .


J'ai vu le MBC Gayo Daejun que j'ai aimé, il y avait des représention assez originale, des collaborations ( par exemple le couple Khuntoria ) que j'ai adoré et qui pour moi change des show habituels. J'ai trouvé ça mieux =) .
Mais j'ai une question stupide (voir très supide), SBC, KBS et MBC gayo daejun sont trois festival différent et si oui à quoi ça sert vu que c'est comme répèter trois fois la même chose ^^'' ?


Dernière édition par macaron le Sam 1 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki
~ Début' ~
~ Début' ~
Aki


Messages : 28
Points : 33
Date d'inscription : 20/11/2010

Gayo Daejun  2010 Empty
MessageSujet: Re: Gayo Daejun 2010   Gayo Daejun  2010 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:40

De meme,je n'ai pas dutout aimé, l'année passé ils etaient beaucoup mieux
le dérnier gayo de MBC ils n'avaient vraiment rien de special les idols faisaient juste leur performances que l'on voit
déja chaque weekend et le pire cetter super long et nul >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gayo Daejun  2010 Empty
MessageSujet: Re: Gayo Daejun 2010   Gayo Daejun  2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gayo Daejun 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09/09/2010] [2NE1] - To Anyone
» [15/12/2010] [G-D & TOP] - HIGH HIGH & Oh Yeah (Feat. PARK BOM )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Flood-
Sauter vers: