Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Groupe] KAT-TUN

Aller en bas 
+9
tsubaki95
cookie
sylvivi
Tata Momo
1tymillenium
Sophia
Makino
mayuko
selem_4
13 participants
AuteurMessage
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:18


KAT-TUN <====

[Groupe] KAT-TUN 2915096699_small_1

Pays d'origine Tokyo, Japon
Genres J-Pop, J-Rock
Années actives 2001 - présent
Labels J-One Records


MEMBRES

Kazuya Kamenashi
Taguchi Junnosuke
Tanaka Koki
Ueda Tatsuya
Nakamaru Yuichi
Entourage Shūji to Akira
Koichi Domoto

HISTOIRE
Kat-Tun est un groupe japonais de J-pop produit par Johnny's Entertainment (NewS, Arashi).De même que pour les autres boys-band de Johnny's Entertainment, Kat-tun est considéré comme un groupe idol japonais. En effet, en plus de chanter et de danser, les membres de Kat-tun jouent dans des dramas, des films ou encore des CM (publicités). Ils font partie des groupes les plus populaires au Japon : leurs sept singles et leur deux albums sont directement arrivés à la première place du TOP Oricon à leurs sorties.

Musique préféré

1 ) You
2 ) Lips jadore cette zic

SITE WEB

===> click ici <===

SOURCE
wikipédia





Dernière édition par selem_4 le Mer 29 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:14

salem_4 faudrait enlever le nom jin malheureusement il a quitté les kat-tun v________________v dommage c'etait vraiment mon préféré lui et koki .
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:29

Au dommage je savais pas sniff sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:23

Moi aussi c'était mon préféré!! <3 Jin
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:00

il veut faire carrière aux USA .
en tout cas ma chanson préféré des katu-tun reste kizuna que l'on entend dans gokusen 2 je la trouve vraiment touchante
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Sophia


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : La quatrième dimension

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:11

C'est un super groupe !
Revenir en haut Aller en bas
1tymillenium
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
1tymillenium


Messages : 170
Points : 231
Date d'inscription : 25/01/2011

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:04

L'un des seul groupes de johnny's recent que j' apprécie, ils ont tous de très belle voix et ont tous un talent en plus. Et j' aime beaucoup leur façon d' êre et la diversité des styles de leur chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Momo
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Tata Momo


Messages : 51
Points : 54
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Euh, un peu partout..........dans ma tête! ^^

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:43

Ils sont trop fun les KAT-TUN, surtout dans l'émission qu'ils avaient Cartoon KAT-TUN, quand ils avaient comme invité Horikita Maki!
Kame et Jin sont mes préférés, dommage que ce dernier soit partie! Je les adoraient dans Gokusen!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfforever.forumgratuit.org/forum
sylvivi
~ Début' ~
~ Début' ~
sylvivi


Messages : 27
Points : 42
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 46

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:32

Je vais sûrement me faire détester par les fans de Jin, mais il était le seul que je n'aimais pas dans la groupe, c'est au final un soulagement pour moi qu'il ait quitté le groupe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:07

ah moi c'etait mon preféré j'aimais trop son coté rebelle et ses manieres dans gokusen il etaient pas mal le akame leur chanson kizuna reste pour moi la meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
sylvivi
~ Début' ~
~ Début' ~
sylvivi


Messages : 27
Points : 42
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 46

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:49

Kizuna est une chanson de Kame, il a même composé les paroles ^^ "it is best"... Après pour ce qui est de jin, je n'aimais pas dans le groupe, mais peut-être que j'accrocherai par la suite quand il se lancera seul (yellow gold) n'est pas trop mon truc, voyons la suite !!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
cookie
~ Newbie ~
~ Newbie ~
cookie


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Officiellement Paris ... dans mes rêves alterne entre Japon et Corée XD

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:47

Kizuna est une chanson magnifique *o*

Perso Jin ne me dérangerait pas dans le groupe mais bon il est parti voyons de quoi il est capable en solo ^^.

KAT-TUN a été mon premier groupe de Johnny's et je suis tombé sous le charme de leurs chansons ainsi que des membres.
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:16

disons que jin me plait trop lol quand j'ai vu les kat-tun pour la première fois je suis tombée sous son charme quant à kame je l'aime pas trop,il parait parfois faux il se force à rire des fois sa m'enerve.


Dernière édition par mayuko le Mar 3 Mai - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubaki95
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
tsubaki95


Messages : 319
Points : 386
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 34
Localisation : Avec mon Harem ^^

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:57

Mon deuxieme groupe japonais que j'ai ecouté , dommage que leur emissions ne soit plus , la on les voit de moin en moin ,
Revenir en haut Aller en bas
sylvivi
~ Début' ~
~ Début' ~
sylvivi


Messages : 27
Points : 42
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 46

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:17

ils se font aussi de plus en plus vieux Sad peut-être est-ce le début de la fin (Malheureusement pour les fans)
Revenir en haut Aller en bas
tsubaki95
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
tsubaki95


Messages : 319
Points : 386
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 34
Localisation : Avec mon Harem ^^

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:20

Bah disons qu'avec ce qui ce passe au Japon ça n'aide pas , apres jespere qu'on les revera tous

Fighting Kat-tun^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvivi
~ Début' ~
~ Début' ~
sylvivi


Messages : 27
Points : 42
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 46

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:55

C'est clair que c'est pas vraiment la période... cela dit, ils sortent un nouveau single en mai "white" chanson d'une pub " je ne sais plus laquelle" '_' ... Bref, tout ça pour dire que nous aurons bientôt le plaisir de les revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
turkoise072
~ Newbie ~
~ Newbie ~
turkoise072


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:19

ahhh j'aime se groupe ils sont géniaux j'adore toute leur chanson , le membre que je préfère c'est Kamenashi kazuya (kame) je l'aime trop I love you I love you I love you
j'aime bien les autre aussi sauf jin je sais pas pourquoi mais j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
~ Newbie ~
~ Newbie ~
princesse44


Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 36

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:17

J'adore ce groupe de toute facon j'adore les Johnny's alors...
Concernant le départ de jin que j'aime beaucoup moi je trouve ca bien les membres on l'air plus proche sans lui et lui est heureux et réussi en solo alors c'est parfait^^
D'ailleurs j'adore white et Yuki no Hana sur leur dernier single
J'espere que on va bientot les revoir dans leur emission c'est comme ça que je l'ai est connu et aimer I love you
Revenir en haut Aller en bas
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:34

Personnellement, au début, j'avais beaucoup d'a priori sur KAT-TUN, et je n'étais pas trop emballée.
C'est là que la saison deux de Gokusen a tout changé. Je me suis découvert un attrait nouveau pour KAT-TUN, via Jin et Kazuya.

En ce qui me concerne, je trouve que Jin est plus épanoui depuis qu'il a quitté le groupe : il semble aussi plus humain (mais il est toujours aussi beau gosse ♥). De toute façon, il ne faut pas chercher, j'adore cet artiste. Je trouve sa voix magique (et son physique sublime, est-il besoin de le préciser ù.ù")

Quant au groupe, il est vrai qu'il semble y régner une meilleure ambiance depuis le départ de Jin. Mais il faut se dire que Jin, tout artiste génial qu'il soit, reste un homme avec toutes les qualités et les défauts que cela comporte. Et puis il semblerait, selon certains articles, qu'il soit "tyrannique" et qu'il ait un caractère bien trempé. Ce qui amène une certaine tension.

Enfin... Tout ça pour dire que c'est un groupe intéressant et dont les live sont toujours spectaculaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
daigoaigo
~ Début' ~
~ Début' ~
daigoaigo


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24

[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:52

Je l'ai pas trop en plus il s'aiment pas du tous entre eux.Mais j'aime bien leur dernière chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] KAT-TUN Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT-TUN   [Groupe] KAT-TUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] KAT-TUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Bye Bye Sea
» [Groupe] F(x)
» [Groupe] ZE:A <3
» [ Groupe ] 2PM
» [groupe] AAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Musique :: J-pop :: Artistes-
Sauter vers: