Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nourrie
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/10/2014

ma presentation  Empty
MessageSujet: ma presentation    ma presentation  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:45


nom:Stephanie
pseudo:nNourrie (prénom de mon chien disparue)
age:37 ans
sex :Femme ;marié:2 enfants
lieux:J'habite en haute loire
bonjour
Je suis fan depuis très peut de temps, 4 ou 5 moi environ .C' est mon frère qui ma fait découvrir, j' ai adorer pleurer c' était totalement différent de se que je regarder tv lol .
Mon premier drama ces" gaksital"; je me suis dit a ouai, j ai voulu en essayer un autre" gu family book".
Je me suis pris de passion pour les historique. " The legende" j'ai adorer, j'en est essayer d autre pour voir, j ai aimais aussi comme" my girl"," the heirs", du coup maintenant je ne regarde plus la tv, mais tous les soir un drama.
Je récupéré de la musique aussi des drama et n' écoute que sa aussi.
C' est devenue une vrai passion et j'adore ^^ lee jun ki ^^.
merci pour votre travail .
et Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
mendrrika12
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 28/12/2014

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:02

"Pseudo: mendrrika12 ( parce que c'est mon troisième prenom : Safidy Ary Mendrika )
Age: j'ai 19 ans
Localisation: J'habite à Madagascar
Passions: Je me suis mise à regarder des dramas en 2010 par le biais d'une amie qui m'a prêté le DVD et j'ai tout de suite adoré, j'ai commencé par boys over flower , ensuite play full kiss et après s'en suivent beaucoup d'autre encore comme my girl , faith, three dads and one mom , goong , smile you, powerful opponents, en bref j'aime beaucoup le jeu des acteurs coréens , ainsi que les dramas taiwannais ( smiling pasta , devil beside you, prince turns into the frog, why why love,) et la culture asiatique me fascine beaucoup ainsi que la nourriture
Dramas favoris : Boys over flower, my girl , hello miss , wonderful life
Films favoris : 100 with Mr arrogant
Mangas/Animes préférés : neo angelique , haruka , lovely complex
Chanteur/se ; Groupes préférés : T-max ,
Musiques préférées : wish your are my love , wo de kai le
Acteur/Actrice préférés: lee min ho, park shin hye , han ye sul, lee min jung, kim jung , kim hyun jung, kim bum , koo hye son,
Une Information de plus : j'aime beaucoup les ost des dramas que je prends plaisirs à télécharger chaque qu'il y en a ,
Comment avez vous connu le forum : en recherchant des dramas vostfr je suis tombé sur ce site et j'aime les dramas qui y sont prosposés
Un mot pour la fin: Merci beaucoup à la team pour le travail que vous faites , c'est génial
Je jure d'avoir lu le règlement
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Présentation ;)
» Présentation :)
» ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: