Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, je suis Sousunrayondelune

Aller en bas 
AuteurMessage
sousunrayondelune
~ Newbie ~
~ Newbie ~
sousunrayondelune


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29

Bonjour, je suis Sousunrayondelune Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Sousunrayondelune   Bonjour, je suis Sousunrayondelune Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:17

Bonjour je suis Sousunrayondelune

Prénom : Je m'appelle Manon.


Age : 19 ans.
Ville : Le Mans.
Situation : Je suis étudiante à l'Université.
Tes loisirs : Musique, Dramas et Mangas.

Drama(s) favori(s) : Houla ! Il y en a tellement. Bon sachant que j'ai commencé par voir les dramas japonais, je dirais : Hanazakari no Kimitachi e, Hana Yori Dango, Buzzer Beat, Tatta Hitotsu no Koi. Et pour les dramas coréens : Full House, Secret Garden, My Love from the Star, Reply 1997.


Film(s) favori(s) : My PS Partner,Postman to Heaven,Love 911, Paradise Kiss, My Sassy Girl, Secret, et pleins d'autres.


Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Euh ... : Jun Matsumoto,Kim Jae Joong, Han Hyo Ju, Ji Sung, Ha Ji-Won, Hyun Bin, Gong Yoo, Yoon Eun-Hye, Oguri Shun, Kim Soo Hyun, Chun Song Yi, Seo In Guk, etc.


Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Big Bang, INFINITE, Beast, SHINee, etc.

Ce que tu aimes : manger et dormir XD. Non pas que ça mais presque. Enfait sinon je suis passionnée de mangas et de dramas depuis maintenant un peu plus de 5 ou 6 ans (j'ai arrêtée de compter les années ^^'). Sinon j'adore mon CHAT Caramel, il est trop mignon.


Ce que tu n'aimes pas : la viande (XD encore la bouffe) mais je ne suis pas végétarienne : j'aime avoir un morceau de viande de temps en temps. Les acteurs asiatiques quand ils s'embrassent, pitié, c'est quoi c'est bisous ?! Enfin je me plains un peu moins : Ils commencent à faire des progrès à l'écran. Je hais les gens qui me demandent ce que je veux faire plus tard car ma réponse est toujours la même : JE NE SAIS PAS !!!! C'est très énervant quand c'est la dernière chose à laquelle vous voulez pensez.


Je peux être très désagréable avec les gens quand je suis en manque de sommeil : Au point de vouloir les mordre parfois XD oui je suis violente aussi dans mes pires moments mais en réalité je suis très gentille qui est à l'écoute et d'une patience hors paires dans certains moment. Bref, j'espère que vous m’apprécierait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Sousunrayondelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeonghaseyo je suis yuiki et je suis nouvelle
» bonjour je suis....
» Bonjour ! Je suis MiHa~
» bonjour suis un petit nouveau
» bonjour tout le monde! je suis light93 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: