Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, je suis Sousunrayondelune

Aller en bas 
AuteurMessage
sousunrayondelune
~ Newbie ~
~ Newbie ~
sousunrayondelune


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29

Bonjour, je suis Sousunrayondelune Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Sousunrayondelune   Bonjour, je suis Sousunrayondelune Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:17

Bonjour je suis Sousunrayondelune

Prénom : Je m'appelle Manon.


Age : 19 ans.
Ville : Le Mans.
Situation : Je suis étudiante à l'Université.
Tes loisirs : Musique, Dramas et Mangas.

Drama(s) favori(s) : Houla ! Il y en a tellement. Bon sachant que j'ai commencé par voir les dramas japonais, je dirais : Hanazakari no Kimitachi e, Hana Yori Dango, Buzzer Beat, Tatta Hitotsu no Koi. Et pour les dramas coréens : Full House, Secret Garden, My Love from the Star, Reply 1997.


Film(s) favori(s) : My PS Partner,Postman to Heaven,Love 911, Paradise Kiss, My Sassy Girl, Secret, et pleins d'autres.


Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Euh ... : Jun Matsumoto,Kim Jae Joong, Han Hyo Ju, Ji Sung, Ha Ji-Won, Hyun Bin, Gong Yoo, Yoon Eun-Hye, Oguri Shun, Kim Soo Hyun, Chun Song Yi, Seo In Guk, etc.


Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Big Bang, INFINITE, Beast, SHINee, etc.

Ce que tu aimes : manger et dormir XD. Non pas que ça mais presque. Enfait sinon je suis passionnée de mangas et de dramas depuis maintenant un peu plus de 5 ou 6 ans (j'ai arrêtée de compter les années ^^'). Sinon j'adore mon CHAT Caramel, il est trop mignon.