Fansub de dramas coréens.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hiiii ! :3

AuteurMessage
Seeth
~ Newbie ~
~ Newbie ~

MessageSujet: Hiiii ! :3   Sam 29 Juin - 0:05

Bonsoir 8D

Pseudo Seeth

Pourquoi ce pseudo? Très bonne question... xD A vrai dire, je ne sais pas. J'aime bien ça en tant que prénom :r

Age 16 ans depuis avril dernier :3

Localisation Actuellement je suis en Allemagne (depuis 2 mois) pour un échange scolaire de 3 mois, mais sinon à côté de Paris !

Passions L'Asie (en particulier leJapon et la Corée du Sud), la danse, la musique (KPOP, JROCK <3)

Dramas favoris Hum, je dirais City Hunter, You're Beautiful, Playful Kiss, Kimi wa Petto, j'en ai sûrement oublié !

Films favoris En films asiatiques j'ai beaucoup aimé You're my Pet et 600 Pounds Beauty. Mais je n'en ai pas vu énormément :3 (Donc si vous en avez à me proposer, je suis preneuse !).

Mangas/Animes préférés Switch Girl, Fairy Tail, Shingeki no Kyojin, Psycho-Pass, Kaichou wa Maid-sama, King's Game...

Chanteur/se ; Groupes préférés Super Junior, ONE OK ROCK (Je vais à leur concert le 23/10, héhéhéééééé!!!) Jay Park, Kim Sunggyu, SHINee..... Il y en a trop ! >__<

Musiques préférées KPOP, JROCK, principalement ! Si je devais donner des titres, il y en aurait trop..

Acteur/Actrice préférés Lee Min Ho, Park Si Hu

Une Information de plus J'aime parler aux gens 8D (Info qui sert à rien bonjour!)

Comment avez vous connu le forum Sachant qu'en Allemagne, de nombreux sites et de nombreuses plateformes sont bloqués, je cherchais des Teams de Fansub sur google, et je suis arrivée ici :3

Un mot pour la fin On ne vous remerciera jamais assez pour tout le travail que vous faites, alors MERCI ! (:

Je jure d'avoir lu le règlement. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en Enfer. u_u

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^_^ Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Hiiii ! :3
Page 1 sur 1