Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation pearl

Aller en bas 
AuteurMessage
pearl17000
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 04/11/2012

presentation pearl Empty
MessageSujet: presentation pearl   presentation pearl Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:45

"Pseudo:pearl17000
Pourquoi ce pseudo :depuis le 1er pirate des caraibes mes amis mon surnomés Pearl et Le 17000 et le departement ou je vie
Age:23 ans
Localisation:La rochelle
Passions:la musique (synthé) , la peinture et le fusain, l'ecriture de roman , la lecture, les dramas
Dramas favoris :je n'est pas que un dramas preferer j'ai plusieurs coup de coeur comme: you'rs beautiful,gto2012,kurosaki,oragan higth school,hana yori dango,coféé prince
Films favoris :L change the world
Mangas/Animes préférés :pareil j'en est plusieurs et il est vrai que je suis assez garcon manqué en ce qui concerne les manga ce que j'aime le plus sont:hunterxhunter , get backers, hellsing,death note
Chanteur/se ; Groupes préférés :indochine , renaud et marilyn manson
Musiques préférées :le rockkkkk
Acteur/Actrice préférés:johnny depp, jang geun seok
Une Information de plus :quoi dire a par que je suis fan de drama car j'adore le jeux d'acteur il sont si expresif et non pas peur du ridicule , les dramas me permette de m'evader , mais le retour a la realiter et parfois dure.
Comment avez vous connu le forum :en recherchant des drama a telecharger
Un mot pour la fin:juste un petit mots pour tous le monde qui paraitra serte ridicule mais j'assume: soyer heureux , vivez vos reves et votre vie en faisant en sorte que vous n'aillez jamais aucun regret la vie et courte et viver chaque jour a fond comme si il etais le dernier.
Je jure d'avoir lu le règlement."

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation
» my présentation
» ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: