Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jensenackles
~ Newbie ~
~ Newbie ~
jensenackles


Messages : 8
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Le lundi dans le lit de dongahe, le mardi dans celui de Jonghyun, le mercredi dans le creux des bras de Key, le jeudi sous la douche de Joon, le vendredi sur un yacht avec leeteuk et le week end je mixte entre mes acteurs favoris U.U

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:07

Je vient de remarquer qu'il y avait un model à respecter se que e n'avait au début pas prit en compte je m'en excuse. J'en fait donc une nouvelle.

"Pseudo:Jensenackles

Pourquoi ce pseudo : Je suis plutot tête en l'air et j'oubli beaucou de chose (en premier les mot de passe, les pseudo même mon numéro de carte bleu --') c'est pourquoi j'utlise depuis trois an le même pseudo mon acteur favoris américain d'il y a trois ans.

Age: J'i 17 ans (née le 15 août 1995) bientot 18 ^O^

Localisation: Comme je l'ai dit la plus part du temps dans le lit de Donghae U_U Mais il m'arrive de trainner dans le 42 aussi.

Passions: Je sais pas si on peut classer la culture asiatique dans mes passions mais elle occupe une grande partie de moi donc bon, sinon jadore écouter de la musique quand mes émotions son trop forte elle me permet de me détendre, l'écriture et la lecture ainsi que le dessin et le zieutage de drama ^O^

Dramas favoris : Alors là c'est très difficile ma liste change au gré de mes humeurs, aujourd'hui elle ressemble à ça : 1) You're beautifull 2) Down with Love 3) Mars 4) Boys over flower 5) Dream High

Films favoris : alors là ce n'est pas très difficile 1) Crow Zero!!! ....le numéro?...Ah...Euh....Le 1,5 alors XD

Mangas/Animes préférés : J'ai débuter mon amour pour l'asie avec Naruto en manga et grâce aux animés de midi les zouzou comme nicky larson, au pays de candy ... Alors ils ont une place spéciale dans mon coeur sinon je pet dire que mon animé favoris du moment est arcana famiglia

Chanteur/se ; Groupes préférés : Je suis une grande fan de K-POP, le prouve mon avatar U.U Alors mes groupe préférer sont dans l'ordre Shinee (KEY et Jongyun *q*), Super Junior (Donghae et Eunhyuk!!), Big Bang (T.O.P), mblacq (Joon et Mir)

Musiques préférées : K-POP avec , en chanson favoris 1) Sherlock 2) Ring ding dong 3) Hello pour les shinee et 1) Happiness 2) Sexy free and single pour les SuJu

Acteur/Actrice préférés: en corée : Lee Minho taiwan : Vic Zhou et MikeHe japon: Shun oguri et jun matsumoto

Une Information de plus : Jz suis une accro du raisin blanc XD

Comment avez vous connu le forum : Grâce à ma recherche du drama mary stayed out all night

Un mot pour la fin: VIVEE LA CULTURE ASIATIQUE!! ET VIVE DONGHAE!!

Je jure d'avoir lu le règlement."



Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:20

MDR ^^. C'est pas obligatoire le modèle de présentation Very Happy . Et tu aurais pu compléter dans le même sujet. Les modos arrangeront tout ça quand elles passeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
 
Nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'une nouvelle
» presentation d'une nouvelle
» NOUVELLE PRESENTATION
» Présentation d une nouvelle venue !
» Nouvelle fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: