Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un masque qui tombe XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jensenackles
~ Newbie ~
~ Newbie ~
jensenackles


Messages : 8
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Le lundi dans le lit de dongahe, le mardi dans celui de Jonghyun, le mercredi dans le creux des bras de Key, le jeudi sous la douche de Joon, le vendredi sur un yacht avec leeteuk et le week end je mixte entre mes acteurs favoris U.U

Un masque qui tombe XD Empty
MessageSujet: Un masque qui tombe XD   Un masque qui tombe XD Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:21

Je suis fan comme vos de culture asiatique, la nourriture, la musique, la mode, le cinema, j'aime tout de ces pays là.

J'ai découvert mon premier drama en cherchant un nouveau manga anime sur un site skyrock, Hana yori dango à bleuffet la pré ado que j'était à l'époque. Un rêve de princesse que tout les filles on eu un jour, une remix de cendrillon à notre époque jouer ar de vraie acteur. Tout les décor était magnifique et les personnages géniale, je pense notamment à Shun Oguri et Jun matsumoto.

Ce qui à de bien avec les dramas c'est que tu peut trouver de tout, des dramas humoristique avec de l'amour en effluves (full house), des drames bien ficeller (mars), de l'action époustoufflant (iris)... Les dramas nous font passer de bon moments seule dans notre chambres ou avec des amis devant un écran. t j'aime ça, non j'adore ça, je suis une passionée XD

Mes drama du moments sont en particulier taiwainais mais j'aime autant les Kdrama et les Jdrama:

1) Down with love
2) Mars
3) Drem High S1

Je n'est pas vraiment de dramas favoris cette liste change au fil du temps et de mes humeurs :-)

Merci de nous permettre d'entretenir notre passion Chingu fansub!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Un masque qui tombe XD Empty
MessageSujet: Re: Un masque qui tombe XD   Un masque qui tombe XD Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:28

HANADANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN I love you I love you I love you I love you Embarassed

Bienvenue jensenackles Razz (c'est pas un des beaux gosses de Dark Angel ça scratch ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
jensenackles
~ Newbie ~
~ Newbie ~
jensenackles


Messages : 8
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Le lundi dans le lit de dongahe, le mardi dans celui de Jonghyun, le mercredi dans le creux des bras de Key, le jeudi sous la douche de Joon, le vendredi sur un yacht avec leeteuk et le week end je mixte entre mes acteurs favoris U.U

Un masque qui tombe XD Empty
MessageSujet: Re: Un masque qui tombe XD   Un masque qui tombe XD Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:43

oui en effet c'est les deux jumeaux XD Mais c'est aussi le frère ainé dean whnchester de supernaturaal U.U Je suis inscite sur tellement de site/forum que j'ai decider de garder le même pseudo ^.^Ainsi normalemet j n'oublie pas XD Salut à toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Un masque qui tombe XD Empty
MessageSujet: Re: Un masque qui tombe XD   Un masque qui tombe XD Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:25

Ah oui, j'ai vu quelques épisodes de Supernatural aussi ^^.

Oui j'ai vu ça, on s'est croisées sur la Suzaku, dans le sujet des grèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Contenu sponsorisé





Un masque qui tombe XD Empty
MessageSujet: Re: Un masque qui tombe XD   Un masque qui tombe XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un masque qui tombe XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: