Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Asiapassion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuumina
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Yuumina


Messages : 1
Points : 6
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : France

Asiapassion Empty
MessageSujet: Asiapassion   Asiapassion Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:02

"Pseudo: Yuumina
Pourquoi ce pseudo : Simplement parce que je le trouve kawaii et que je mis suis attache ! x)
Age: 14 ans
Localisation: 67 (France)
Passions: Vraiment besoin de preciser ? L'Asie et plus particulierement la Coree du Sud !! On a toutes|tous etaient aspirees dans ce monde magnifique Razz Kpop\Dramas\Culture et j'en passe...
Dramas favoris : Franchement ? C'est basique je sais... mais c'est Hana Yori Dango\Life.. (JDramas) et City Hunter\Marry Me Mary\Dream High
Films favoris : 4TH PERIOD !! ou sinon... 200 POUNDS BEAUTY !!
Mangas/Animes préférés : \/IDE
Chanteur/se ; Groupes préférés : Je peut pas tous les citer >< !!! Sinon en version plus court TOUS je les aimes tous !! Personne n'as encore trouve de musique coreenne ou je pourrais dire que je n'aime pas, vous vous pouvez toujours chercher x)
Musiques préférées : Biensur je peut citer un morceau, actuellement j'ecoute en boucle BABY de SCANDAL (JPOP) meme si je suis plus TOUCH des MISS A tongue
Acteur/Actrice préférés: KANG SORA par dessous tout !!! et aussi YOON EUN HYE <3
Une Information de plus : Merci au T-ARA et a au drama Vampire Host (dont j'ai detester les producteurs pendant des semaines pour m'avoir fais autant pleurer...) de m'avoir fais decouvrir l'Asie et toutes ses saveurs <3
Comment avez vous connu le forum : En recherchant les episodes de Marry Me Mary !
Un mot pour la fin: Je vous aiiiime !!! <3
Je jure d'avoir lu le règlement."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Asiapassion Empty
MessageSujet: Re: Asiapassion   Asiapassion Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:15

Bienvenue Yuumina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
 
Asiapassion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: