Sarah17 ~ Début' ~

| Sujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi Mer 14 Sep - 22:12 | |
| C'est bizzard,j'ai pas compris pourquoi les japonais vont refaire le même drama Je suis tout à fait d'accord avec toi utena_n,ils ne devrais pas gaspiller leur argent et leur énergie pour faire une "rediffusion",quel est l’intérêt?? En tout cas c'est dommage qu'il n'y a pas de version coréenne |
|
Neryia ~ Asianophile ~

Messages: 6671 Points: 8156 Date d'inscription: 04/02/2011 Age: 36 Localisation: 49
 | Sujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi Mer 14 Sep - 22:32 | |
| | Sarah17 a écrit: | En tout cas c'est dommage qu'il n'y a pas de version coréenne |
Mais le futur projet, c'est justement la version coréenne qui était attendue cet été, pas la deuxième version japonaise ..._________________ |
|
shinee-suju ~ Asia-Fanatique ~

Messages: 104 Points: 121 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 17 Localisation: SWITZERLAND
 | Sujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi Dim 25 Sep - 12:46 | |
| C'est génial que vous preniez ce drama comme projet! Je sens que je vais l'adorer, j'aime déjà beaucoup les versions japonaise et taiwanaise, mais alors là, la version coréenne avec Minho Heechul et Leeteuk... que veut le peuple? X) |
|
Kikyo ~ Newbie ~

| Sujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi Jeu 27 Oct - 22:38 | |
| Omg mais c'est la SM family ! xD Bref, merci de l'avoir pris en projet, j'ai plus que hâtee ! |
|
fantaflorida ~ Début' ~

Messages: 15 Points: 14 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 37 Localisation: DRAMALAND
 | Sujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi Mer 14 Déc - 14:39 | |
| Ayant véritablement adorer les deux versions J-DRAMA et TW-DRAMA , pour des raisons différentes ( choix des acteurs, scénes comiques, romance plus ou moins dévellopé dans une version par rapport à l'autre, décor, ect....) ...... je suis ravie que vous le preniez en projet ....... Bien que, n'étant pas une grande adepte des dramas japonais et tawanais, les préférant aux K-DRAMAS qui savent mieux exploiter les émotions allant jusqu'à les exarcerber, les intensifier .... pourtant j'ai sucombé à ces deux versions et c'est ce qui fait aussi le charme des différentes adaptation , de certains dramas, c'est qu'on prolonge le plaisir de "revoir sans vraiment revoir "un drama qu'on a adoré avec plus ou moins de petits changements qui font qu'on a l'impression de voire un drama différent..... Pour moi, les deux versions se complètent pour en faire une véritable perle ....MAIS LA VERSION CORREENNE promet d'agréables surprises !!!!!! surtout connaissant le potentiel des scénaristes corréens ....j'espére qu'il mettront plus l'accent sur la romance, et que la fin sera un peu différente ......en tout cas j 'attends avec impatience ce drama ....... Je vais suivre cela de trés trés prêt..... Et mille merci à toutes les personnes qui se donnent du mal pour nous donner du plaisir. [b] |
|
Neryia ~ Asianophile ~

Messages: 6671 Points: 8156 Date d'inscription: 04/02/2011 Age: 36 Localisation: 49
 | Sujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi Jeu 15 Déc - 0:49 | |
| | fantaflorida a écrit: | | j'espére qu'il mettront plus l'accent sur la romance, et que la fin sera un peu différente ..... |
En même temps, s'ils respectent le manga, je ne vois pas comment la fin pourrait être différente ^^ ?_________________ |
|
Shizuka ~ Début' ~

| Sujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi Sam 31 Déc - 10:56 | |
| OMO !! j'ai trop hate de le voir \0/ si ya minho des shinee surtout kyaaaaaah |
|
kamekazuki ~ Début' ~

Messages: 21 Points: 21 Date d'inscription: 05/06/2011 Age: 35
 | Sujet: Re: [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi Dim 12 Fév - 22:01 | |
| merci pour faire ce drama j'ai hate de le voire |
|