Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut les gens !!! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lydiesan
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 2
Points : 7
Date d'inscription : 11/08/2012

Salut les gens !!! ^^ Empty
MessageSujet: Salut les gens !!! ^^   Salut les gens !!! ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:41

Salut à tous !!
Moi c'est Lydiesan ou tout simplement Lydie ^^
Lydiesan est mon pseudo mais avant tout c'est mon surnom depuis que je suis petite ^^
Et oui mes parents m'appellent comme depuis qu'ils ont vu un film d'arts martiaux comme quoi le hasard fait bien les chose XD
J'ai eu 21 ans au mois de juillet (Oh la vieille !!! XD) et j'habite dans l'Oise, j'chui une tite Picarde !! ^^
Je pense que comme la plus part des personnes ici, je suis passionnée de culture asiatique ^^ Mais aussi de mode, j'aime imaginer des vêtements et les faire ensuite,, c'est un pur bonheur > < D'ailleurs j'aimerais bien être la stylite du groupe MBLAQ XD
Et oui les MBLAQ sont mes petits chouchous ^^ D'ailleurs mon ultime bias fait parti des MBLAQ, j'adore Joon !!! *3*
Mais bon il y a pleins d'autres personnes que j'apprécie énormément aussi mais là ça me ferait une liste hyper longue !!
Je regarder avant tout des dramas et émissions coréennes, en ce moment je regarde ShinHwa Broadcast et RoofTop Prince ^^ Je dois dire que j'ai des abdos en en bétons maintenant tellement j'ai rigolé XD
Sinon en ce moment j'essaye d'apprendre le coréen par moi même et peut être qu'un jour je rejoindrais une team pour traduire des dramas à mon tour ^^
J'ai vu qu'il y avait des dramas que je cherchais en DDL ici, ça m'a mise en joie !! ^^ J'en ai profité pour m'inscrire et encourager cette team ^^
Comme on dit là-bas, prenez bien soin de moi !! XD
Et bien évidement j'ai lu et approuvé le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Salut les gens !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!! ^^   Salut les gens !!! ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:54

lydiesan a écrit:
J'ai eu 21 ans au mois de juillet (Oh la vieille !!! XD)
Et moi 37 il y a deux semaines, je suis une grand-mère Suspect ?

Bienvenue Lydiesan Very Happy .

En fait on traduit principalement à partir des sous-titres anglais, donc pas besoin de savoir parler la langue si tu veux rejoindre une team, et puis il y a plein d'autres postes que celui de traducteur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Salut les gens !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!! ^^   Salut les gens !!! ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:29

Et moi 17 ans il y a 2 mois, si je suis votre logique... je peux me considèrer comme femme mûre oO' ? x)

Bienvenue sur le forum la vieille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!! ^^   Salut les gens !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gens. :)
» Salut les gens!
» Salut les gens
» Salut les gens, compagnie et autres =)
» salut salut, une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: