Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2NE1 - I love you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

2NE1 - I love you Empty
MessageSujet: 2NE1 - I love you   2NE1 - I love you Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:40

Coucou !!!!
Alors figurez vous que je voulais mettre la version accoustique de I love You faite avec le génie Jung Sungha et là je vois que il n'y a même pas la version normale !! Alors je vais mettre les deux versions directement ensemble :p

Version normale et magnifique <3


Version accoustique et sublime *_*
http://tvcast.naver.com/v/11250

C'est une magnifique chanson et la version accoustique est vraiment sublime !!!! A ECOUTER

Elles ont vraiment des voix extras !!!! J'adore la voix de Dara dans cette version !! Elle est tellement captivante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphinium
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Delphinium


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

2NE1 - I love you Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - I love you   2NE1 - I love you Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:45

Le clip est magnifique je trouve. Les décors sont très beaux et très esthétiques.
Par contre certaines coiffures de CL et Minzy, c'est pas trop ça...

Quant à la chanson, j'avais un peu de mal au début, mais maintenant je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

2NE1 - I love you Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - I love you   2NE1 - I love you Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:03

Ah bah je sais pas comment t'as fait pour ne pas l'aimer au début ^^
Moi je l'ai tout de suite aimer !! En même temps je suis une blackjack :p
Je la trouve magnifique et le clip est magnifique je trouve aussi !!! Et moi je trouve que les coupes de CL et Minzy sont très très belles !!! Surtout CL quand elle a son chignon avec un foulard dans les cheveux elle est ravissante quand elle se coiffe comme ça !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Delphinium
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Delphinium


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

2NE1 - I love you Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - I love you   2NE1 - I love you Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:18

Je suis un Blackjack moi aussi. x)
Pour les coiffures, je parle de la frange noire de Minzy, et la coupe de CL quand elle marche vers 0:37. Je trouve ça vraiment moche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

2NE1 - I love you Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - I love you   2NE1 - I love you Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:20

Ah oui la frange de Minzy c'est vrai que c'est spécial en triangle un peu ^^ Mais ça va encore
Et la coupe de CL que tu dis moi je trouve que ça va !! C'est pas ma préférée mais pour moi CL est toujours magnifique !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

2NE1 - I love you Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - I love you   2NE1 - I love you Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:18

Alors moi pour cette chanson je suis partagée entre vous deux : j'ai tout de suite aimer cette chanson (en même temps je me vois pas ne pas accrocher à une chanson des 2NE1 ^^) mais par contre le coupe de CL j'ai pas du tout aimer ! En tout cas ce que j'ai préféré dans ce Clip c'est la partie de BOM (juste avant le refrain) =)
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

2NE1 - I love you Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - I love you   2NE1 - I love you Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:22

Oui comme tu dis comment ne pas accrocher à une musique de 2NE1 *_*
Moi je trouve CL super belle peu importe ce qu'elle porte !! <3
Et j'aime aussi beaucoup la partie de Bom avant le refrain ! Mais j'adore aussi le couplet que fait Dara j'adore comment ça va vite et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

2NE1 - I love you Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - I love you   2NE1 - I love you Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:23

C'est vrai qu'il est bien ce passage aussi ! Sinon je trouve ça trop classe comment CL prononce les phrases en anglais au début. En fait je vais conclure : tout est bien dans cette musique SAUF la coupe de Dara, j'arrive vraiment pas à m'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

2NE1 - I love you Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - I love you   2NE1 - I love you Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:53

Oui c'est sûr qu'elle est troooop sex CL quand elle dit les phrases en anglais au début !!!! *_* <3 <3 <3
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????????????????????????????????????????????????????? COMMENT TU PEUX DIRE CA ????????????
Moi je trouve que ça lui va troooop bien cette coupe à Dara !!!! Abusé quoi !!!! Elle est magnifique avec cette coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

2NE1 - I love you Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - I love you   2NE1 - I love you Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:11

Ah! tout le monde me dit ça mais en tout cas moi je peux pas aimer une coupe comme ça, NEVER !!!
Et comment elle va faire si elle veut les faire pousser sa va faire encore plus bizarre ! (laisse tomber je me pose tout l'temps cette question mdr)
Nan mais moi qui l'ai toujours trouvée magnifique Dara avec cette coupe ça gâche tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

2NE1 - I love you Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - I love you   2NE1 - I love you Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:25

Quand tu dis que tu l'as toujours trouvé magnifique je te comprend :p
Mais franchement elle est magnifique avec cette coupe et je vais te le prouver avec des photos !!!
Et pour ta question moi aussi je me la suis poser mais c'est simple ! Le temps que ses cheveux repoussent elle va mettre une perruque ou des extensions ! Regarde y'a un moment où elle s'était coupé les cheveux à ras les épaules et ça a bien repoussé depuis !! Very Happy

Regarde comment elle peut faire si elle aime plus cette coupe Smile

Spoiler:

Sinon regarde comme elle est belle avec cette coupe !! <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

2NE1 - I love you Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - I love you   2NE1 - I love you Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:56

Bon je suis pas convaincue à 100% mais c'est vrai que des fois ça lui va bien (on progresse ^^ )
En tout cas j'attend avec impatience que ses cheveux repoussent !

Et merci (= !
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

2NE1 - I love you Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - I love you   2NE1 - I love you Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:47

Lol bon je t'ai fais progresser dans ton opinion au moins c'est cool ^^ De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2NE1 - I love you Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - I love you   2NE1 - I love you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2NE1 - I love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ne1 - Can't Nobody
» 2ne1 - I am the Best
» 2ne1 - I hate you
» 2ne1 - Follow Me
» [Groupe] 2ne1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Musique :: K-pop :: Clips-
Sauter vers: