Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimachair
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 7
Points : 14
Date d'inscription : 08/07/2012

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO   HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:55

Coucou tout le monde!
Je suis nouvelle dans ce site je vais petit à petit essayer de tout comprendre (ahahah je suis sure que je vais quand meme galerer les 10 premieres minutes comme d'habitude).
J'ai 17 ans je vis en Belgique (a bruxelles^^) je suis une fan de Kpop (blackjack,sone,shawol, VIP et E.L.F) oui oui je suis les 5 en meme temps haha^^. Depuis peu je commence a devenir une wonderful. j'aime aussi beaucoup d'autre groupes. Mon oppa n'est autre que T.O.P (mamamia magnifiquooooooo) mais bon je reve de plein d'autre oppa aussi (hihi l'infidele). VIVE LA POLYGAMIE (t.o.p, kim bum, lee min ho, lee hong ki, siwon) voila la liste de tout mes maris.
sinon coté drama j'ai commencé en decembre 2011 j'en est vue 15 jusqu'a maintenant (coreen/japonais/taiwanais). de plus mon top 3 reunie les 3 pays : 01 City hunter (coréen)
02 Autumn concerto (taiwanais mamaia magnifique ce drama)
03 ichi rittoru no namida (japonais, mon dieu combien j'en ai pleurer c'est vrai que c'est pas un drama heureux et que je ne peut pas vraiment le mettre dans mes preferer mais il est tellement beau donc oui je le met dans mon top 3). Voila voila mon parcours asiatique (ah oui j'ai tout d'abord commencé par les manga puis la musique et j'ia fini par les drama)
Bisous bisous
Imane^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO   HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:56

Ichi Rittoru I love you . C'est dans ce drama que j'ai vu Ryo pour la première fois Razz (et je suis toujours amoureuse d'Asou Embarassed ).

Bienvenue Mimachair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO   HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:45

AAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!
Bon avant de te souhaiter la bienvenue je dois te mettre au courant ... T.O.P EST A MOI ! Donc pas touche xD
Si tu veux être polygame reste avec tout tes autres oppas mais laisse T.O.P tranquille parce qu'il est à moi et parce qu'il n'accepte pas la polygamie ^^
Voilà, ... maintenant que tu as, j'espère, bien compris ce que j'ai dis je te souhaite la bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
mimachair
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 7
Points : 14
Date d'inscription : 08/07/2012

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO   HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:34

Neryia a écrit:
Ichi Rittoru I love you . C'est dans ce drama que j'ai vu Ryo pour la première fois Razz (et je suis toujours amoureuse d'Asou Embarassed ).

Bienvenue Mimachair Very Happy
oui ce drama est vraiment magnifique! et lui aussi d'ailleur je bavais dessus, ce role lui allais si bien!
Revenir en haut Aller en bas
mimachair
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 7
Points : 14
Date d'inscription : 08/07/2012

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO   HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:35

Willy73 a écrit:
AAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!
Bon avant de te souhaiter la bienvenue je dois te mettre au courant ... T.O.P EST A MOI ! Donc pas touche xD
Si tu veux être polygame reste avec tout tes autres oppas mais laisse T.O.P tranquille parce qu'il est à moi et parce qu'il n'accepte pas la polygamie ^^
Voilà, ... maintenant que tu as, j'espère, bien compris ce que j'ai dis je te souhaite la bienvenue xD
Aaaah dsl bien que nouvelle dans ce forum je ne peut point cedér mon t.o.p ahahahaha c'est le premier coreen que j'ai trouvé beau! avec son regard WAW impossible je ne peut point le ceder, je serais meme prete a renoncer a ma polygamie avec les autre oppa pour lui ahahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO   HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:51

En même temps, comment ne pas craquer devant ça ^^ :
Spoiler:
Et puis ce sourire...
Spoiler:
Juste trop la classe quoi I love you
Spoiler:
Bah pour TOP, je veux pas dire mais il a déjà pas mal de femmes sur le forum (pas moi hein, les Coréens c'est pas trop ma tasse de thé ^^), donc pour la monogamie je suis pas trop convaincue là lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO   HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:35

Arrêtez !!!! XP Même si TOP a beaucoup de femmes sur ce forum je suis celle qui tient le plus à lui et celle sur laquelle il compte le plus xD
Donc abandonnez et trouvez vous quelqu'un d'autre car moi au moins je ne jure que par lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
MessageSujet: Re: HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO   HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: