Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation : hello everybody !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IU
~ Newbie ~
~ Newbie ~
IU


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30

présentation : hello everybody ! Empty
MessageSujet: présentation : hello everybody !   présentation : hello everybody ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:00

Bonjour tout le monde !! une petite présentation s'impose Smile je vais réutilisé le modèle de présentation comme je suis pas très doué pour l'impro et pour rien oublier Smile

Pseudo: IU
j'utilise ce pseudo car je suis une fan de cette chanteuse je trouve qu'elle chante trop bien et je l'ai adoré dans l'émission Heroes

Age: j'ai 18 ans !! majeure HAHA

passions: je suis une grande grande fan de kpop et de culture coréenne et une drogué des dramas (il me faut ma dose pour survivre Smile ) j'aime aussi beaucoup dessiner

dramas favoris: alors la y'en a pas mal mais je vais essayer de réduire la liste Wink Boys over flowers, gloria, ichi rittoru namida et mon dramas du moment avec un gros coup de coeur gentleman's dignity

Film favoris : temptation of wolves, my girlfriend is an agent, my tutor friend, harmony, paradise kiss

mangas préféré: alors sans hésitation skip beat c'est le mangas que j'adore mais j'aime aussi beaucoup lovely love lie, fullmetal alchemist et D gray man

chanteur/ groupe préférés: IU et Yoseob, Ali et Hyukyun sont des chanteurs que j'adore! En ce qui concerne mes groupes préférés il y a Big bang, super junior , Beast ,T-ara, Block b, SNSD,....

musique préféré : en ce moment j'écoute en boucle superman des super junior !

une information en plus: j'adore regarder les émissions coréennes meme si je ne comprend pas tout quand il n'y a pas de sous titre je rigole comme une folle devant mon écran ! Smile

comment j'ai connu ce forum : et bien je cherchait des dramas a regarder

un mot pour la fin: je remercie la team pour le travaille qu'elle fait car c'est grace a des personnes comme vous que je peux regarder des dramas Smile alors merci beaucoup !! Smile

je jure avoir lu le règlement

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

présentation : hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: présentation : hello everybody !   présentation : hello everybody ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:32

Ichi Rittoru, c'est avec ce drama que j'ai découvert Ryo I love you . Quant à Paradise Kiss, Osamu est magnifique, comme toujours ^^ (d'ailleurs si tu l'apprécies il a fait un nouveau drama cette année, Hungry! ^^).

Donc, bref ^^ : bienvenue IU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
IU
~ Newbie ~
~ Newbie ~
IU


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30

présentation : hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: présentation : hello everybody !   présentation : hello everybody ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:24

merci à toi Smile j'ai versé toutes les larmes de mon corps pour ichi rittoru no namida. Je n'ai pas vu Hungry mais je vais me renseigner merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

présentation : hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: présentation : hello everybody !   présentation : hello everybody ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:56

De rien Very Happy
Oui, moi aussi j'ai beaucoup pleuré devant Ichi Rittoru. Faut dire qu'il porte très bien son titre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
IU
~ Newbie ~
~ Newbie ~
IU


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30

présentation : hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: présentation : hello everybody !   présentation : hello everybody ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:08

sa c'est sur la boite à mouchoirs en prend un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: présentation : hello everybody !   présentation : hello everybody ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : hello everybody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation
» my présentation
» ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: