Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de SoJoonia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Présentation de SoJoonia Empty
MessageSujet: Présentation de SoJoonia   Présentation de SoJoonia Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:47

Pseudo: SoJoonia
Pourquoi ce pseudo : parce que c'est la contraction de mon prénom Sonia et de celui de Joon (Lee Joon membre des MBLAQ) est Sonia + Joon = SoJoonia tous simplement ^^
Age: 21
Localisation: Marseille
Passions: Regarder des Drama, Films, Séries, Musiques, Cinéma, Sortie et créer (j'aime faire des montages avec photoshop, photofiltre etc..).
Dramas favoris : Full House, Goong, Dream high, Fugitive plan B, City hunter, Devil beside you, Jungle fish 2, Autumn's concerto, Playful kiss, Heartstrings, One litre of tears, Nobuta wo produce, hana yori dango et K-Pop the ultimate edition.
Films favoris : Ninja assassin, Koizora, Zatoichi, Battle royale, Crows zero, Baby and I, I give my first love to you et hana yori dango final.
Mangas/Animes préférés : Death note (pas finis), Fruits basket, Naruto, Fullmetal alchemist, Ouran high school host club, Kaichou wa maid-sama !, G.T.O et Trigun.
Chanteur/se ; Groupes préférés : MBLAQ, Miss A, T-ara, IU et Bi rain.
Musiques préférées : Roly poly et Lovey dovey (T-ara), Good bye baby et Breathe (Miss A), Abracadabra (Brown Eyed Girls), You and I et Marshmallow (IU), toute les musiques des MBLAQ sans exceptions !, Love song, Rainism et Hip song (Bi rain).
Acteur/Actrice préférés: Bi rain, Jang Geun Seok, Yamapi, Kim Ha-Neul, Yun Eun Hye et Lee Min Ho.
Une Information de plus : Je suis une Drama et MBLAQ (A+, J+) addict !!!
Comment avez vous connu le forum : Total hasard, je cherchais un drama et j'ai été dirigé ici.
Un mot pour la fin: Fighting !
Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Présentation de SoJoonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SoJoonia   Présentation de SoJoonia Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:02

Bienvenue SoJoonia Very Happy . Le résultat de ta contraction est très joli en tout cas ^^.

Ah Ichi Rittoru, c'est avec ce drama que j'ai découvert Ryo, il est inoubliable. J'aime la façon dont ils ont réussi à nous faire pleurer sans jamais tomber dans le mélo total. Quant à Hanadan, il est juste excellent.

Bi est vraiment bien dans Ninja Assassin, il m'avait épaté. Faut dire que je ne l'avait vu que dans Full House quand j'ai vu le film, forcément ça change XD.

Amuse-toi bien sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Présentation de SoJoonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SoJoonia   Présentation de SoJoonia Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:05

Bienvenue SoJoonia !!! Very Happy
J'ai vu que toi aussi tu aimais I Give My First Love ! Moi aussi j'adore ! Je l'ai regardé y'a pas longtemps et j'étais trop en larme devant !! C'est tellement émouvant !!!!! J'en meurs ... -_-
Par contre pour Koizora j'ai préféré le drama le film avec Yui Aragaki était moins bien je trouve :p
En tout cas j'espère que tu te sentira bien sur ce forum et que tu t'amusera bien avec nous Very Happy Bisouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Présentation de SoJoonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SoJoonia   Présentation de SoJoonia Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:38

Merci pour votre accueil Very Happy

Neryia => Pour Ryo je l'ai aussi découvert dans 1 Litre of Tears ^^et j'ai bien aimé le jeu de l'actrice également, c'est le premier drama qui m'a faite pleurer c'était trop poignant mais à regarder qu'une seule fois si on ne veut pas perdre plus d'un litre de larmes ^^ et que dire de YHD c'est THE drama vraiment à ne pas rater !
C'est clair que pour Bi rain passer de Full house à Ninja assassin il y a énormément de différence enfin bon j'ai vu tous ses drama et je dois dire que c'est un gars complet (comédie, drame, action, humour etc..) il sait tout faire ^^

Willy73 => Totalement d'accord avec toi pour se film il est émouvant je le trouve même trop court, j'aurais aimé le voir en drama et pour Koizora et bien c'est le contraire pour moi ^^ j'ai pas du tout accroché au drama je trouve que le film était suffisant et bien construit.

Merci encore à vous deux j'espère bien m'amuser aussi parmi vous et continuer à partager nos passions ensemble cheers

Ps : je suis en train de regarder le drama You're beautiful (épisode 7 sur 16) et je pense déjà à le mettre dans mes dramas favoris Shocked il est génial je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vue plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Présentation de SoJoonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SoJoonia   Présentation de SoJoonia Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:46

Oui ça aurait été cool que I Give My First Love To You soit un drama ! Et il aurait pu finir mieux quand même !! Enfin c'est surement ça qui fait la beauté du film ^^
Pour Koizora, on a pas les memes gouts alors ^^ Moi dans le film j'ai bloqué à cause de l'acteur surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Présentation de SoJoonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SoJoonia   Présentation de SoJoonia Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:06

Je ne suis pas très K-drama mais j'ai bien aimé You're beautiful. Il faut dire que Jang Geun Seok a des arguments en sa faveur Wink . Et le reste de la distribution est excellent aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Présentation de SoJoonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SoJoonia   Présentation de SoJoonia Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:32

Willy73 => tu as raison pour la fin après je pense que c'était un peu le but dès le départ une fin pareil même si j’espérais un peu que Non ! mais ça n'enlève rien à la beauté du film heureusement.

Neryia => J'étais J-drama avant puis j'ai commencé avec Full house et je n'ai plus lâché les K-drama, même si je reviens parfois aux J-drama. Oui le casting est excellent j'avais vue certain dans d'autres drama, j'en suis à 3 épisodes de la fin et je n'ai pas envie de le finir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Présentation de SoJoonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SoJoonia   Présentation de SoJoonia Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:41

Bienvenue Sonia moi c'est Sonia ^^ ..Ohhhhhh Shocked ... Oh on a le même prénom xD .
Et en plus tu aimes grapher... Bienvenue ici x) . Si tu veux tu peux ouvrir ta gallerie pour nous montrer tes créas, parce que la partie graphisme est un peu morte en ce moment :/

Tu m'as donné envie de re-regarder You're Beautiful xD . Je me rappelle l'avoir bien aimé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Présentation de SoJoonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SoJoonia   Présentation de SoJoonia Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:46

Merci et enchantée Sonia hummm confused ça fait légèrement bizarre de dire ça Razz

Pour le graph je suis passée voir ta galerie et d'autres je suis époustouflée, je n'ai pas du tout votre niveau donc pour le moment je n'ose pas trop poster ça fait 2-3 mois que je m'y suis mise mais, avec de l'entrainement peut-être que j'ouvrirais ma galerie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Présentation de SoJoonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SoJoonia   Présentation de SoJoonia Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:34

C'est vrai que les créas de Macaron sont magnifiques, je suis vraiment contente de mes signs I love you . Mais personne ne jugera tu sais, si tu débutes tu pourras même peut-être avoir des conseils des expertes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Présentation de SoJoonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SoJoonia   Présentation de SoJoonia Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:50

Oui je pense que vous êtes une communauté très sympathique, je n'en doute pas et donc si je comprends bien la signature de Neryia est faite par macaron beh dit donc ça me confirme son talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Présentation de SoJoonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SoJoonia   Présentation de SoJoonia Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:38

Oui, Macaron m'a gâtée, j'en ai eu trois pour le prix d'une et toutes super jolies I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Présentation de SoJoonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SoJoonia   Présentation de SoJoonia Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:04

Bienvenue sur le forum SoJoonia.
Ton "amour" pour Joon me fait étrangement penser à ma petite soeur ^o^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai eu l'impression de lire sa présentation. =)
Amuse toi bien sur le forum & si tu as des questions n'hésite pas.
Xo' Lexilee
Revenir en haut Aller en bas
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Présentation de SoJoonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SoJoonia   Présentation de SoJoonia Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:12

Merci Lexielee je compte bien m'amuser ici parmi vous ^^
En ce qui concerne Joon je risque de bien m'entendre avec ta petite sœur alors !

Ps : Bizarre hein mais j'adore ton gif ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de SoJoonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SoJoonia   Présentation de SoJoonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SoJoonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation
» my présentation
» ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: