Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Minna-san konnichiwa !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Minna-san konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Minna-san konnichiwa !!   Minna-san konnichiwa !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:35

Pseudo: Willy73
Pourquoi ce pseudo : J'ai toujours eu ce pseudo depuis longtemps et je n'ai pas envie de changer tête en l'air comme je suis je l'oublierai >_<
Age: 17 ans
Localisation: Savoie *_*
Passions: Le Japon, la Corée, 2NE1 <3, T.O.P de BIG BANG <3<3, la musique, les mangas, les dramas, mes amis xD
Dramas favoris : Nodame Cantabile, Hana Yori Dango, Buzzer Beat, Love Rain, Playful Kiss, et pleins d'autres !!
Films favoris : Nodame Cantabile le Film :p, I Give My First Love To You, ...
Mangas/Animes préférés : Fruit Basket, My First Love, We are always ..., Comme Elles, Maid Sama, Lovely Love Lie, ...
Chanteur/se ; Groupes préférés : 2NE1, BIG BANG, Ai Otsuka, SHINee, 2PM, ASIAN KUNG-FU GENERATION, ...
Musiques préférées : J-pop, K-pop <3
Acteur/Actrice préférés: Inoue Mao, Ueno Juri, Jun Matsumoto, Jang Geun Suk, Kitagawa Keiko, Shun Oguri, Yamashita Tomohisa, ...
Une Information de plus : Si vous avez des questions demandez moi Wink J'ai pas d'idée de quoi dire de plus xD
Comment avez vous connu le forum : En cherchant sur internet Very Happy
Un mot pour la fin: Merci d'avoir lu ma présentation :p
Je jure d'avoir lu le règlement !!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Minna-san konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichiwa !!   Minna-san konnichiwa !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:06

Bienvenue Willy Very Happy

Hanadan est aussi un de mes chouchous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Minna-san konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichiwa !!   Minna-san konnichiwa !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:52

Merci beaucoup !! Very Happy
Oui Hana Yori Dango de toute façon qui ne pourrait pas aimer ? :p
C'est un drama tellement magnifique !! Meme mon beau pere avait commencé à le regarder et voulait le regarder mais sans les sous-titres, directement en français !! Mais c'est pas encore possible ça xD Dommage pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Minna-san konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichiwa !!   Minna-san konnichiwa !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:06

De rien Very Happy

Oui, mon homme et mon fils aussi regarderaient plus facilement si c'était en VF Wink .

Détrompe-toi, j'ai croisé des tas de personnes qui ne jurent que par la version coréenne et ne supportent pas Jun. Pourtant il est bien plus marrant que Lee Min Ho (et plus craquant aussi, mais bon ça c'est mon avis personnel ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Minna-san konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichiwa !!   Minna-san konnichiwa !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:39

Ah bon ?? Je suis choquée xD
Moi je suis completement d'accord avec toi sur le fait Jun est bien plus plus marrant et craquant ! Il est trop mignon <3
Moi j'ai franchement adorée la version japonaise en revanche la version coréenne bof bof mais en meme temps je l'ai pas regarder jusqu'au bout parce que dès le début j'ai trouver ça moins bien et tou alors j'ai arrêté j'ai préféré toujours me souvenir de la version originale japonaise avec Jun Matsumoto <3 et Inoue Mao <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Minna-san konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichiwa !!   Minna-san konnichiwa !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:25

MDR. Moi non plus je n'ai pas réussi à finir BOF (j'ai toujours trouvé que cette contraction lui allait comme un gant XD), l'actrice me tapait sur les nerfs et j'aimais pas du tout les acteurs, à part Kim Bum qui s'en sortait pas mal, mais bon il n'a pas la classe de Matsuda-sama I love you . Pour une fois je trouve quelqu'un qui est de mon avis, ça fait plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Minna-san konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichiwa !!   Minna-san konnichiwa !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:00

Aah trop marrant j'avais jamais remarqué le BOF au début je comprenais pas le sens de la phrase et après j'ai fais le raprochement (Boys Over Flower = bof xD) c'est bien trouvé Wink
Oui moi aussi c'est l'actrice qui joue Makino que j'aimais pas trop !! Elle ... m'insupportait xD
Après les mecs ça pouvait aller mais c'est sûr qu'ils étaient loin derrière Jun Matsumoto et Shun Oguri !
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Minna-san konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichiwa !!   Minna-san konnichiwa !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:31

Bienvenue sur le forum ^^ . Je vois que tu a pris connaissance de Neryia, mais ne te laisse pas tenter par elle et son flood Evil or Very Mad .... xD .

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Minna-san konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichiwa !!   Minna-san konnichiwa !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:31

Mais euh, c'était pas du flood, on faisait juste connaissance Sad .
Avoue, tu es vexée parce qu'on a critiqué BOF tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Minna-san konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichiwa !!   Minna-san konnichiwa !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:14

Bienvenue Willy73
Amuse toi bien sur le forum
& Neryia tu critique BOF !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laisse ce KDrama tranquille ^^
C'est grâce à ce Drama que j'ai connu Lee Min Ho (alors je ne laisserai personne le critiqué )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^o^
Lovely Lexielee
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Minna-san konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichiwa !!   Minna-san konnichiwa !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:09

Merci tout le monde !!! Very Happy
Lol, desolé Lexielee si on a critiqué Boys Over Flower mais après tout on ne dit que la vérité !! :p
Nan je rigole c'est méchant ^^ Mais c'est juste qu'on préfère la version japonaise ! Et de loin ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Minna-san konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichiwa !!   Minna-san konnichiwa !! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:28

Citation :
Avoue, tu es vexée parce qu'on a critiqué BOF

Moi vexée pour si peu ?? Pff n'importe quoi... bon c'est que vrai que ca m'a un peu irrité... Nan mais comment avez vous OSER... Comme le dis Lexielee (d'ailleurs que je n'ai pas vu depuis longtemp ^^ ) Lee Min Oh est dedans... ce formidable acteur que dis je ce Dieu *o* (bon ok j'éxagère :p ) mais en plus il y a Kim Bum, avec son sourire.... *Q* .

Bref je suis tout à fait consciente que vous ayez mauvais goût votre liberté d'expression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Minna-san konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichiwa !!   Minna-san konnichiwa !! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:53

MDR. Ça fait des semaines que je ne t'ai pas vu dans les prez Lexie-chan et faut que tu tombes juste à ce moment là XD.

Le seul acteur de drama que je connaisse et que j'appelle Dieu moi c'est Kimu. Mais comme tu le dis Macaron chacun ses mauvais goûts tongue .

Je ne floode pas, je me contente de répondre aux modos. Ce serait impoli de ne pas le faire, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Minna-san konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichiwa !!   Minna-san konnichiwa !! Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:29

@ macaron : Oui ça fait un "petit" moment que je ne me suis pas co' "genre" honte à moi ....
Mais je soutiens Macaron du fait que Lee Min Ho est un "demi" Dieu, car pour moi il y en a plusieurs haha' je ne vais pas "tous" les citer de peur de m'éterniser affraid
@ Neryia : Celle qui tombe toujours au mauvais endroit au mauvais moment ^^ C'est tout moi ça
D'ailleurs Kimu fait partie de ma longue liste et ce n'est pas une faute de goût ! "j'adhère complètement."

Sorry pour le flood c'est Neryia qui m'oblige à lui répondre (En plus elle remet la faute sur moi) ... ^^ D'ailleurs Neryia c'est un avertissement la prochaine fois je change ta signature de Ryo pour y mettre Kame !!!! ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Minna-san konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichiwa !!   Minna-san konnichiwa !! Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:35

J'ai peur affraid . C'est bon, je reviendrai pas ici Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Contenu sponsorisé





Minna-san konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san konnichiwa !!   Minna-san konnichiwa !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minna-san konnichiwa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konnichiwa minna-san :)
» minna san konichiwa
» Minna-san Konichiwa ~~
» Ohayo Minna ^^
» Hi minna !! + Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: