Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation de sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sky -chan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
sky -chan


Messages : 3
Points : 10
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

présentation de sky Empty
MessageSujet: présentation de sky   présentation de sky Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:48

salut tout le monde je m'appelle sky j'ai 16ans et je suis fan de la culture asiatique .
mes films preférés sont ; koizora,love so divine et wu xia
mes dramas ; secret garden(sa change vraiment une histoire magnifique),sad love story ,hana yori dango et autumn's concerto .
j'aime énormement aussi les groupes asiatique comme ; by2,2NE1,T-ara,beast et super junior*
pour mes oppa c'est principalement lee min ho,kim bum et mike he (mais il y en a des tas d'autre)
ma passion c'est la danse et le chant (j'aime bien imité les chorégraphies des idols stars koréen Razz
voila c'est a peut pret tout merci a tous et j'espère pouvoir partager mon bonheur avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

présentation de sky Empty
MessageSujet: Re: présentation de sky   présentation de sky Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:55

Bienvenue Sky-chan Razz

J'adore Hanadan moi aussi ^^.

Tu n'écoutes pas de musique japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
sky -chan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
sky -chan


Messages : 3
Points : 10
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

présentation de sky Empty
MessageSujet: Re: présentation de sky   présentation de sky Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:19

oui aussi tu connait la chanteuse anna tsuchiya elle est exellente c'est ma chanteuse japonnaise favorite et aussi utada hikaru surtout sa chanson first love.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

présentation de sky Empty
MessageSujet: Re: présentation de sky   présentation de sky Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:38

Ah si Anna Tsuchiya est excellente, c'est la voix de Nana dans la version anime. J'aime beaucoup Mika Nakashima aussi, la chanteuse qui a joué Nana dans les films. On l'aperçoit dans Ryusei no Kizuna, c'est la femme un peu bizarre qui pousuit Nino, et qui chante la chanson thème (Orion / I believe).

J'aime bien First Love aussi. Mais j'ai une préférence pour Prisoner of Love, l'opening de Last Friends. Et évidemment j'aime beaucoup Flavor of life, Hanadan oblige. Elle chante aussi l'ending de Hero, avec KimuTaku et Abe Hiroshi.

Et puis il y a Kokia, avec sa voix toute douce. Harmony et Ai no Melody sont magnifiques (tu as vu l'anime Origine ?).

Sinon côté groupe j'ai un énorme faible pour les Kanjani8, le groupe de Ryo. J'aime leur côté déjanté et le fait qu'ils explorent un peu tous les styles pop/rock. Sans compter que ce sont de très bons musicos et que leurs émissions sont super drôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
sky -chan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
sky -chan


Messages : 3
Points : 10
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

présentation de sky Empty
MessageSujet: Re: présentation de sky   présentation de sky Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:03

Grace a toi je viens d'écouter prisoner of love (je connaissais pas Embarassed ) et j'aime vraiment beaucoup cette chanteuse est talentueuse. THANK YOU!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

présentation de sky Empty
MessageSujet: Re: présentation de sky   présentation de sky Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:21

Ravie d'avoir pu servir à quelque chose Very Happy . C'est que j'aime beaucoup la performance de chouchou dans ce drama (même si certains disent qu'il y fait peur affraid ), donc j'ai souvent écouté cette chanson Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

présentation de sky Empty
MessageSujet: Re: présentation de sky   présentation de sky Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:12

Annyeong !!!

Bienvenue parmi nous !!

Amuse toi bien sur ce forum de folles !!!!! ^^

Bisoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Contenu sponsorisé





présentation de sky Empty
MessageSujet: Re: présentation de sky   présentation de sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: