Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation Serine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serine56
~ Newbie ~
~ Newbie ~
serine56


Messages : 3
Points : 8
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : ancienne du 93 maintenant 56^^

Presentation Serine Empty
MessageSujet: Presentation Serine   Presentation Serine Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:26

Mon pseudo est Serine car serine est la prononciation de mon nom en japonais et 56 mon département ^^. En réalité je m'appelle Céline et j'ai 16 ans.
Je suis en première S. Mes passions sont: la danse, la musique, les mangas, dramas, dessins, les émissions asiatiques... J'adore manger. Je mange environ toute les 2 heures et on me compare souvent un un ventre sur patte ^^'. Je n'aime pas les voyous et les épinards.
J'aime énormément le basket et la danse en sport.
Mes dramas préférées sont :you've fallen for me, you are beautiful, City Hunter, Bloody Monday, Quiz Show 2, Life, HanaKimi, Kurosagi ...
Les chanteurs/chanteuses coréens/-ennes préférées sont: CN blue, Super Junior , FT island, 2PM, SNSD, WonderGirl....
Et mes chanteurs japonais préférés sont :Arashi, Kiss-my-FT2, NewS, YUI mais j'en aime pas tant que ça de groupe japonais --'
Les jeux vidéos que j’adore sont Assassin creed, Halo ...

Quelques détails sur moi:Détails sur vous : Je prend des commande gratuite pour dessins donc n'hésitez pas si vous avez une demande! Je dessine des mangas et HUMAINS asiatiques telle que Arashi, Wu zun et autres ^^. Et je suis une grande fan de Kim Heechul.


J'ai trouvé se forum par hasard car je recherchais les forum parlant d'Heechul --'.

Je crois que j'ai à peu près tous dit ^^.
je jure d’avoir lu le réglément !