Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation Serine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serine56
~ Newbie ~
~ Newbie ~
serine56


Messages : 3
Points : 8
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : ancienne du 93 maintenant 56^^

Presentation Serine Empty
MessageSujet: Presentation Serine   Presentation Serine Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:26

Mon pseudo est Serine car serine est la prononciation de mon nom en japonais et 56 mon département ^^. En réalité je m'appelle Céline et j'ai 16 ans.
Je suis en première S. Mes passions sont: la danse, la musique, les mangas, dramas, dessins, les émissions asiatiques... J'adore manger. Je mange environ toute les 2 heures et on me compare souvent un un ventre sur patte ^^'. Je n'aime pas les voyous et les épinards.
J'aime énormément le basket et la danse en sport.
Mes dramas préférées sont :you've fallen for me, you are beautiful, City Hunter, Bloody Monday, Quiz Show 2, Life, HanaKimi, Kurosagi ...
Les chanteurs/chanteuses coréens/-ennes préférées sont: CN blue, Super Junior , FT island, 2PM, SNSD, WonderGirl....
Et mes chanteurs japonais préférés sont :Arashi, Kiss-my-FT2, NewS, YUI mais j'en aime pas tant que ça de groupe japonais --'
Les jeux vidéos que j’adore sont Assassin creed, Halo ...

Quelques détails sur moi:Détails sur vous : Je prend des commande gratuite pour dessins donc n'hésitez pas si vous avez une demande! Je dessine des mangas et HUMAINS asiatiques telle que Arashi, Wu zun et autres ^^. Et je suis une grande fan de Kim Heechul.


J'ai trouvé se forum par hasard car je recherchais les forum parlant d'Heechul --'.

Je crois que j'ai à peu près tous dit ^^.
je jure d’avoir lu le réglément !

merci encore et j'espère bien m'amuser avec vous !

Serine
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Presentation Serine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Serine   Presentation Serine Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:22

Bienvenue Serine Very Happy

C'est très joli le Morbihan, tu as de la chance d'habiter là-bas.
Je n'ai pas vu City Hunter, mais j'aime les autres dramas que tu as cités, avec juste un petit bémol pour la fin de You've fallen (on le sent bien l'épisode en moins ^^).

Un chouchou chez les Arashi ? Je fonds devant le sourire et les petites phrases bien placées de Shô I love you . J'ai lu qu'il ferait partie des commentateurs des JO de Londres. Dire qu'il va être si près et que je ne le verrai pas Sad .
Les NEWS par contre, malgré Ryo et Pi j'ai toujours eu du mal. Mais je suis accro aux Kanjani8, le premier groupe de Ryo. Ils sont totalement délirants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
serine56
~ Newbie ~
~ Newbie ~
serine56


Messages : 3
Points : 8
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : ancienne du 93 maintenant 56^^

Presentation Serine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Serine   Presentation Serine Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:30

Dans Arashi mon préférée est également Sho! Je l'adore avec sa petite bouille et ses blagues pourri XD
Oui maintenant NewS J'aime plus trop mais il faut quand m^me continuer à les soutenir ^^
Tu vas au J.O. de Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Presentation Serine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Serine   Presentation Serine Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:50

Ah oui, si tu les aimais avant c'est normal de les soutenir malgré les départs, enfin du moins jusqu'à ce que tu puisses te faire une idée du groupe à 4. Moi je ne les soutenais déjà pas avant donc la question ne se pose pas. J'ai honte de l'avouer, et c'est dur pour les fans de NEWS, mais moi j'étais contente que Ryo choisisse de rester avec les Kanjas. Déjà c'est son premier groupe (même s'ils ont débuté un an après les NEWS le groupe était constitué avant), et puis il est beaucoup plus souriant et délirant avec eux, il se prend moins la tête on dirait, et il joue plus souvent de la guitare (et il prend son pied quand il joue, ça se voit I love you ).

Malheureusement non, j'ai enfin pu pauser mes congés en même temps que mon mari, ça fait longtemps que ça ne nous était pas arrivé, onc pas question que je parte à Londres sans lui, surtout si c'est juste dans l'espoir d'apercevoir un autre homme Suspect . Il est compréhensif mais pas à ce point là Wink . Même si mon fils aimerait bien voir Shô lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

Presentation Serine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Serine   Presentation Serine Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:14

Annyeong !!!

Bienvenue parmi nous !!

Amuse toi bien sur ce forum de folles !!!!! ^^

Bisoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Presentation Serine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Serine   Presentation Serine Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:50

Bienvenue sur le forum ^^

Ouiiiii une Wonderful *o* , tu as une préfére dans les WG ? Et une chanson favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Serine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Serine   Presentation Serine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Serine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: