Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 slt tout le monde!! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
...lilas...
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 11
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2010

slt tout le monde!! =) Empty
MessageSujet: slt tout le monde!! =)   slt tout le monde!! =) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:52

coucou, moi c sandrine, 19 ans, habite vers paris, étudiante pour étre auxiliaire puéricultrice! Smile...
... sinon j'adore les dramas!! xD (romance surtout). mes dramas préférés sont it started with a kiss 1 et 2, you're beautiful, boys over flowers/hana yori dango,...(et beaucoup d'autre!! =))...en ce moment un dramas que j'adore mais que je peux pas finir à cause des licenciements est brilliant legacy! j'adore!! sinn merci de traduire mary stayed out all night car je l'adore également étant fan des deux acteurs principaux! =)
J'ai un grand interet pour la corée, j'adore les dramas et les groupes de musiques... en ce moment j'essaie d'apprendre la langue!... j'espère que j'arriverais à maîtriser la langue un peu! et bien sûr j'aimerais bien aller la bas pour voir pratiquer la langue, découvrir ls paysages et la cuisine!!
Comme un peu près tout le monde à la fin, je ne sais plus trop quoi dire xD donc si vous avez des questions à me poser ou tout simplement discuter je suis là
biz
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

slt tout le monde!! =) Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde!! =)   slt tout le monde!! =) Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:31

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

slt tout le monde!! =) Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde!! =)   slt tout le monde!! =) Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:02

bienvenue à toi et oui shining inheritance moi aussi je veux le voir v______________v mais malheureusement vais devoir le voir en vosta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt tout le monde!! =) Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde!! =)   slt tout le monde!! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt tout le monde!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» Hello tout le monde
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: