Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ABBYPURPLE GALERY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

ABBYPURPLE GALERY Empty
MessageSujet: ABBYPURPLE GALERY   ABBYPURPLE GALERY Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:22

[centrer]voila un peu de ce que je sais faire. bon c'est pas follichon, mais c'est deja mieux que rien non? pour m'entrainer, je veux bien faire des kit, ou montage, ou wall, ou autres de qui vous voulez^^ passez commande, j'essayerais de vous satisfaire ( OMG, ca fait pervert XD)
Alors, j'en suis qu'au début et c'est certainement très moches, je m'en excuse par ailleurs en avance. et j'espère m'ameliorer bientôt. merci de me dire ce que vous en pensez^^
[/centrer]
KITS
[centrer]pour LILICHAN[/centrer]

Spoiler:

kit
Spoiler:

[centrer]WALLPAPERS[/centrer]

Spoiler:

voila c'était pour commencer^^. Bon j'en ai d'autre mais bon XD . Attention aux yeux, ca peut faire peur XD
dites moi SINCEREMENT ce que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

ABBYPURPLE GALERY Empty
MessageSujet: Re: ABBYPURPLE GALERY   ABBYPURPLE GALERY Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:51

Ca fait combien de temps que tu as commencé ? Tu utilises quel logiciel ?

Sinon je trouve certaine de tes créas bien comme celle des MBLAQ (mais attention à ne pas trop surcharger tes créations Wink mais ma préféré est la troisième en partant de la fin avec Horikita Maki tu as bien disposé tes images (mais fais attention à ta police qui n'est pas clairement visible ^^' ).
Maintenant le plus grand défaut de tes créas est le découpage de tes images, surtout dans ton kit "dans la vie d'Abby". Tu dois aussi faire en sorte à bien choisir ton fond pour que les images soient en harmonie avec, comme dans ta créa avec "Yuka et Abby" où tu as fait un bon choix mais le hic c'est la qualité des images qui est pas top :/ . Et puis entraînes toi à essayer pleins d'effets tu verras tu t'y habitueras avec le temps ^^ , je vois que tu as déjà tenté avec le kit Kim Hyun Joong mais attention car l'image dois toujours rester visible et là c'est limite, mais globalement ça rend vraiment bien =D . Et tu te débrouilles bien avec les fondus, comme la création avec les 4minute (mais là aussi mauvais choix de police, on ne la voit pas assez) continues de t'entraîner avec les fondus c'est vraiment utilie et vu ton niveau tu va rapidement t'en sortir avec =) .


Bref ton niveau peut encore s'améloirer d'avantage donc entraîne toi mais tu as beaucoups de créativités, et j'aime la manière dont tu disposes les images ^^ .
Hâte de voir d'autres de tes créas =D .
Revenir en haut Aller en bas
 
ABBYPURPLE GALERY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de abbypurple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Galerie-
Sauter vers: