Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma Présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eydein
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 13
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:41

Bonjour tout le monde!

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour le travail que vous faites.
ça fait pas mal d'année que je suis une adepte des dramas et des pays représentés dans ces derniers.


Âge: 19 ans.

Localisation: Toulouse (malheureusement un ville où la culture asiatique n'a pas beaucoup de place).

Passions: le Japon, les dramas (évidement), les langues, la culture asiatique en général.

Dramas favoris : Four Gold Chasers; Coffee Prince, My lovely Kim Sam Soon,

Films favoris : La cité Interdite de Zhang Yimou, Crazy Assassins (drôle et triste à la fois), les films de Patrick Kong, pour le reste il y en a tellement...! albino

Acteurs favoris: Kim Sun Ah, Ye Ji Won, Kim Bum, Cha Seung Won, Yama Pi (Yamashita Tomohisa), Mike HE, Rainie Yang, Ryu Seung Soo, Stephy Tang. Bon je m'arrête là sinon ça n'en finira plus!

Mangas/Animes préférés : Lovely Complex (à mon avis on a pas fait mieux en matière de grimaces! Very Happy ).

Chanteurs préférés : Je dois avouer que la Kpop et la Jpop, j'aime bien mais je n'ai pas de chanteurs attitrés, il y a quelques chansons que j'aime par ci par là, comme celles de Clazziquai Project ou Jun Hye Bin ou pour ne pas citer que des Coréens, Minmi. Ce que je préfère par dessus tout, ce sont les OST!

Musiques préférées : Rock, pour sûr et quelques fois le R&B.

Un mot pour la fin: Si la vie était un drama, ce serait peut-être plus fun mais aussi plein de rebondissments.

Comment avez-vous connu le forum? : Sur le site Mangaru.net en recherchant le nouveau drama de Kim Sun Ah: Scent of a Woman.

Et oui j'ai lu le règlement, ce n'est pas trop long alors pourquoi s'en priver?!

Ah oui! Et bientôt bonne Année à tous! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:37

Bienvenue Eydein Very Happy .

Kim Sun Ah est magnifique dans My name is Kim Sam Soon. Je l'ai adorée aussi dans les 7 premiers épisodes de Scent of a woman ^^.

Happy New Year Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
 
Ma Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: