Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [j-movie] Paradise Kiss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fgth
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
fgth


Messages : 629
Points : 839
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[j-movie] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: [j-movie] Paradise Kiss   [j-movie] Paradise Kiss Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:59



Paradise Kiss

[j-movie] Paradise Kiss Paradise_kiss_1508

Yukari Hayasaka est une lycéenne qui prépare les concours d'entrée qui lui permettront d'entrer dans une université de renom.
Elle n'est pas vraiment intelligente mais essaye tant bien que mal d'avoir de bonnes notes pour satisfaire sa mère qui suit ses
études de très près et avec beaucoup de sévérité. Son père, lui, n'est jamais à la maison à cause de son travail. Et puis, un jour,
elle rencontre dans la rue des gens un peu hors du commun, et avec des percings partout et qui la regardent comme une sorte
d'Élue. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'Isabella et de Nagase Arashi. Après s'être évanouie dans la rue, ils emmènent
Yukari malgré elle dans leur Quartier général : l'atelier de couture Paradise Kiss. C'est alors qu'on lui explique que l'équipe de
Paradise Kiss doit réaliser une robe pour le concours de mode de leur école d'art, et, selon eux, Yukari a tous les atouts d'un
mannequin. C'est LA personne qui est faite pour porter leur œuvre. Mais le fait est que Yukari est partagée entre devenir mannequin,
idée qui, au départ, ne lui plaisait pas vraiment, et le fait derépondre aux attentes de sa mère en ce qui concerne l'université.

Titres alternatifs:Paradaisu Kisu / パラダイス・キス
Année: 2011
Réalisateur: Shinjo Takehiko
Pays: Japon
Genres: Romance, Drame

Kitagawa Keiko : Yukari 'Caroline' Hayasaka
Mukai Osamu : Jouji 'George' Koizumi
Yamamoto Yusuke : Hiroyuki Tokumori
Igarashi Shunji : Isabella
Kaku Kento : Arashi Nagase
Oomasa Aya : Miwako Sakurada

source: nautiljon
avis:
Très, très bon film!! <3 J'ai tout simplement adoré ce film. Et il m'a même donné envie de lire le manga que je ne connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[j-movie] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [j-movie] Paradise Kiss   [j-movie] Paradise Kiss Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:47

J'ai lu la fiche de ce film sur Mizuki il y a un moment, il me tente toujours autant. Et puis Osamu quoi I love you . Tu l'as vu en vostfr Fg-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
fgth
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
fgth


Messages : 629
Points : 839
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[j-movie] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [j-movie] Paradise Kiss   [j-movie] Paradise Kiss Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:56

Oui, je l'ai vu en vostfr. Je l'ai récupérer le week-end dernier et je l'ai déjà vu 3 fois en une semaine XD
J'aime vraiment ce film et j'en cherche du même genre, mais c'est difficile à trouver... (si tu en as à me conseiller, n'hésite pas surtout ^^)
J'adore le casting et surtout le casting masculin X3
Osamu, Yusuke et Kento *w*
Revenir en haut Aller en bas
midorii-chan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
midorii-chan


Messages : 13
Points : 12
Date d'inscription : 26/01/2012

[j-movie] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [j-movie] Paradise Kiss   [j-movie] Paradise Kiss Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:19

Hmm, ce film est pas mal, il se suit assez facilement mais j'ai trouvé que les choses allaient vite et donc j'aurais aimé en voir davantage du couple principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo.
~ Début' ~
~ Début' ~
Flo.


Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 05/08/2011

[j-movie] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [j-movie] Paradise Kiss   [j-movie] Paradise Kiss Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:34

Sympa comme film mais assez léger.
Les décors, les lieux sont sympa mais l'histoire en elle même j'ai pas trop accroché... L'histoire était peut être un peu trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[j-movie] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [j-movie] Paradise Kiss   [j-movie] Paradise Kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[j-movie] Paradise Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U-Kiss - Shut Up
» U-KISS - 0330
» [K-drama] Playful kiss
» [TW-Drama] It Started With A Kiss <3
» [K-Film] Kiss me, kill me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Films :: J-Films-
Sauter vers: