Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arashi971
~ Début' ~
~ Début' ~
arashi971


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 19/09/2011

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:15

"Pseudo: Arashi971
Pourquoi ce pseudo : et bien Arashi est un personnage du manga "X" de Clamp, c'est une prétresse d'un temple Shinto... je l'adore!...
le 971 et bien c'est tout betement mon département d'origine, la Guadeloupe...

Age:29 ans, vieille je suis...

Localisation: Paris depuis 5 ans

Passions: le cinema, les dramas, les mangas, le dessin, la cuisine, lire, dodoter(une vraie marmotte), la musique, danser.. et j'en passe

Dramas favoris : full house, the snow queen, coffee prince, shining inheritance, goong, bloody monday 1 et 2, pride, kurosaki, code blue, it's start with a kiss 1 et 2...

Films favoris : departures, a millionary first love, dur de répondre...

Mangas/Animes préférés : wolf rain, blue exorcist, noein, ergo proxy,Full Metal Alchimist, Naruto...

Chanteur/se ; Groupes préférés : Bi Rain, Epik High, Big bang, Tae Yang, TOP, DBSK, CNBlue...

Musiques préférées :Love story de Bi, wedding dress de Tae Yang, flow d'epik high...

Acteur/Actrice préférés:Bi rain, Gong Yoo, Yoon En Hye, Kim Seon A, Kang Ji Hwan, Takuya Himura et tant d'autres...

Une Information de plus : j'adore aussi la cuisine asiatique, surtout coréenne et japonaise^^

Comment avez vous connu le forum : par let's look

Un mot pour la fin: merci de m'acceuillir parmis vous... Embarassed

Je jure d'avoir lu le règlement."



Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:27

Bienvenue Arashi971 Very Happy .

C'est celle qui se bat au sabre non ? La copine de Sorata ? Je n'ai lu que le tome 18, mais j'ai bien aimé l'anime, et en particulier le personnage de Subaru (j'ai lu Tokyo Babylon par contre du coup).

Je ne connais pas la cuisine coréenne, mais j'ai aimé ce que j'ai goûté en japonaise jusqu'ici. D'ailleurs, je dois refaire un Sukiyaki le week-end prochain ^^.

Pour ce qui est de Kimura Takuya, je n'ai qu'un seul mot : KYAAAA I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
arashi971
~ Début' ~
~ Début' ~
arashi971


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 19/09/2011

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:39

oui c'est bien elle, j'ai lu tous les tomes(enfin ceux parus, car ca va bientot faire 5 ans que le tome 19 est censé sortir...) et l'anime... ca m'est un peu passé quand même mais le pseudo reste..

un bon sukiyaki, miamm!!! ^^ chez moi je cuisine un peu coréen genre des tokkpokki... j'ai aussi du kimchi dans mon frigo^^..j'ai fini par trouvé un magasin coréen et un magasin japonais a une rue l'un de l'autre... et on y trouve tout ce qu'il faut, meme des jajamyung!!^^ et tous les vendredi je vais dans un resto coréen ou les bibimpap sont trop bons^^ hou la la gourmande que je suis!!!
mais j'avoue, j'adore le curry japonais hihi^^

as tu vu space battleship yamato??? avec le beau takuya???
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:48

Oui je l'ai vu, il est sexy dans sion uniforme. Un peu déçue par la fin quand même, les adieux qui trainent en longueur, tous ces bons sentiments, c'était un peu trop "américains" à mon goût. A croire qu'ils voulaient absolument l'exporter celui-là Crying or Very sad .

Tu as vu A million stars falling from the sky ?

Son prochain drama était prévu en octobre il me semble. La distribution est plutôt alléchante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
arashi971
~ Début' ~
~ Début' ~
arashi971


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 19/09/2011

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:28

oui je suis d'accord avec toi pour la fin.. mais j'ai adoré^^ ... malheureusement je n'ai pas réussi a voir "A million stars falling from the sky" en entier... j'ai vu une amv(chose a ne pas faire en général, surtout si le drama est triste...) et du coup je n'ai pas continué..
Mais peut être que ton avis me donnera envi de m'y remettre^^..

Le drama que j'ai préféré c'est "Pride"^^, je l'adore dedans. le dernier que j'ai vu avec lui c'est "Tsuki no Koibito", l'as tu vu? perso, ce n'est pas son meilleur...

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:47

J'ai adoré Pride et A million star, mais c'est vrai que le second est particulier. J'ai bien aimé Hero aussi, avec Abe Hiroshi en bonus ^^.

Pour l'instant je n'ai vu que trois épisodes de Tsuki no Koibito. J'étais super motivée, surtout qu'il y a aussi Matsuda Shota, mais je n'ai pas réussi à entrer dedans Crying or Very sad . C'est Mr Brain qu'il faut que je vois, il y a Mizushima Hiro il me semble en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
arashi971
~ Début' ~
~ Début' ~
arashi971


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 19/09/2011

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:01

Haa j'ai beaucoup aimé Mr Brain, mais c'est un peu court, juste 8 épisodes...snif. mais il joue remarquablement bien dedans et les second roles sont bons^^

J'ai aussi beaucoup aimé "Engine"... j'étais vraiment a fond quand je l'ai regardé^^.. mais ca fait un moment déja...
ha c'est génial de pouvoir parler des dramas japonais avec quelqu'un... toutes mes amies regardent des dramas coréens.. qui au demeurant sont aussi géniaux, mais c'est pas le même genre..

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:09

Oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de K-dramateuses ici aussi, mais il y a plusieurs membres qui regarde de tout. Si tu fais un tour dans la section jeux tu tomberas tôt ou tard sur Penelo, qui a vu un paquet de J-dramas ^^.

J'ai vu le premier épisode de Engine il y a quelques semaines, encore un des nombreux dramas qu'il faut que je termine ^^.

Sinon, il y a d'autres acteurs japonais que tu apprécies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
arashi971
~ Début' ~
~ Début' ~
arashi971


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 19/09/2011

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:22

^^ ho que oui!!! il y a en a même beaucoup trop... mes petits chouchous sont entre autres bien sur Yamashita Tomohisa, Miura Haruma( un visage d'ange celui la..), Matsuda Shota(chouchou parmis les chouchous!!!), Oguri shun, Ichihara Hayato,Takeshi Kaneshiro.... je sais que j'en oubli plein mais je commence a fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:30

Matsuda Shota, le plus sexy des F4 I love you , ça nous en fait au moins deux en commun Very Happy . Tu as vu Love Shuffle et le film Ikigami ?

J'aime aussi assez Mizushima Hiro, Mukai Osamu, Sakurai Shô (bon j'avoue, c'est pas vraiment pour son jeu ^^), Abe Hiroshi, Ikuta Toma, Nishikido Ryo (encore plus depuis que j'ai découvert les Kanjani8) ... Par contre, je ne saurai pas expliquer pourquoi, mais je ne supporte pas Kamenashi Kazuya (désolée si jamais tu es une de ses fans).

Sur ce, il est temps que j'aille au dodo Very Happy . Oyasuminasai Arashi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
arashi971
~ Début' ~
~ Début' ~
arashi971


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 19/09/2011

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:45

non je ne suis pas une de ses fans, je ne l'aime pas non plus... 'ailleurs le seul drama que j'ai vu avec lui c'était "nobuta no produce", mais c'était plus pour yamapie que pour lui...

ha j'aime aussi beaucoup Mizushima Hiro^^, trop craquant...

je te souhaite une bonne nuit Neryia et merci d'avoir discuté un peu avec moi^^..
ha j'ai posté un message dans le topic des problemes car je n'arrive pas a télécharger quoi que ce soit... je verrai demain ^^

oyasummiiiiiii!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:30

Bienvenue parmi nous !! Very Happy

Amuse toi bien sur le fofo !!

je suis entrain de regarder beautiful life avec Kimura Takuya et je dois dire que le drama est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
arashi971
~ Début' ~
~ Début' ~
arashi971


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 19/09/2011

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:22

coucou Eunhawn, c'est vrai ce drama est aussi très beau, mais je n'ai vu que les premiers episodes pour le moment car j'attendais la traduction quand je l'ai commencé et apres je l'ai un peu mis de coté...po bien.. faudrait peut etre que je reviennes dessus^^

moi en ce moment et bien je suis entre deux dramas coréens; 49 days et greatest love... les deux me plaisent beaucoup.. je trouve l'année 2011 très prolifique ^^
coté drama japonais, j'ai entamé "Sunao Ni Narenakute", je n'ai vu que le premier épisode et pour le moment ca va..

en tout cas merci pour ton acceuil, ainsi qu'a Neryia^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:40

Je t'en prie Very Happy .

Sunao Ni Narenakute, c'est pas avec Eita ? Il me semble qu'il est dans ma liste à voir scratch . Beautiful life c'est celui ou Kimu tombe amoureux d'une jeune femme handicapée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
arashi971
~ Début' ~
~ Début' ~
arashi971


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 19/09/2011

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:54

coucou Neryia!!^^

oui c'est bien le drama avec Eita^^, et en prime on a hero des DBSK dedans..^^
et re oui pour le drama "Beautiful life", kimura y tombe bien amoureux d'une femme handicapée..^^

j'ai aussi "love generation" a voir avec lui hihi..
sur ce, je te souhaite une bonne nuit, pleine de beaux rèves^^... je devrais dormir depuis longtemps... a demain
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:15

Merci Arashi, j'espère que tu as fait de beaux rêves aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
arashi971
~ Début' ~
~ Début' ~
arashi971


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 19/09/2011

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:39

coucou, oui très bien dormi^^..mais me suis chopé un rhume...
aujourd'hui j'ai passé l'après midi avec une très bonne amie coréenne, elle m'a invité a déjeuner et a diner^^, bibimpap au déjeuner et bulgogi le soir..hihi on s'est régalé. j'ai rencontré un francais qui travaille en corée et c'était super interressant de discuté avec lui.
une bonne journée!!^^ et toi Neryia?

vais me regarder le premier épisode de "Scent of a woman" je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:09

Bienvenue sur le forum ^^

Désolée de déjà être embêtante mais va falloir arrêter le flood =S
Ralala encore Neryia xD .
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:25

macaron a écrit:
Désolée de déjà être embêtante mais va falloir arrêter le flood =S
Ralala encore Neryia xD .
Mais on ne floodait pas vraiment, on faisait connaissance Sad . Gomen Macaron Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:26

Annyeong !!!

Bienvenue parmi nous !!!

Amuse toi bien sur ce forum de folles et de fous !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
arashi971
~ Début' ~
~ Début' ~
arashi971


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 19/09/2011

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:01

Merci je n'y manquerai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde^^
» Coucou tout le monde :)
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: