Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
+2
Neryia
mucheng80
6 participants
AuteurMessage
mucheng80
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 6
Points : 11
Date d'inscription : 07/09/2011

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:52

HANYON!!!!!!

Je me présente, je suis fan de dramas depuis 7 ans maintenant. C'est par le biais des TW-dramas que j'ai découvert cet univers avec météor garden, devil beside you et mars. Puis j'ai vu Silence (merveille) et hana yori dango version japonaise... ensuite voilà... J'ai eu du mal avec les K-dramas au début je n'aimais pas la langue (mon premier drama était full house), mais j'ai vite changé d'avis, en fait ce sont mes préférés maintenant, bien qu'il existe d'excellents dramas taiwanais et japonais qui entrent dans mon top comme autumn concerto, it started with a kiss ou autres.

J'adore Eugène , je reste une inconditionnelle de save the last dance for me. Un de mes dramas favori qui n'emporte pas les gens en général c'est Vineyard man que j'ai vu 3 fois c'est dire (car c'est rare).

Je suis une fanatique de you are beautiful, time between dog and wolf. récemment j'ai adoré city hunter .

J'écoute beaucoup de BO (mon copain se moque de moi ) : ma préférée est save the last dance, mais j'en écoute des 10 aines en boucle.

En ce moment je suis sur celle de city hunter et la très belle de my girlfriend is a gumiho.

En ce moment je fais it's ok daddy's girl...

Je suis allée en Corée et au Japon l'année dernière et j'ai adoré! J'adore Séoul!!!!! Voilà, je suis prof et je trouve plus de fan de drama parmi mes élèves que parmis mes collègues ça vous étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:04

Bienvenue Mucheng80 Very Happy .

Je n'ai pas vu Save the last dance for me mais j'adore la chanson Give my love.

mucheng80 a écrit:
Je suis allée en Corée et au Japon l'année dernière et j'ai adoré! J'adore Séoul!!!!! Voilà, je suis prof et je trouve plus de fan de drama parmi mes élèves que parmis mes collègues ça vous étonne ?
Pas vraiment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:29

Bienvenue Mucheng !! Very Happy

ton pseudo c'est le prénom de l'héroine de Autumns concerto ^^

Une fan de tw dramas je suis ravie j'adore aussi

j'aime aussi beaucoup Eugène, tu as regardé Créating Destiny ?
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:11

Bienvenue sur le forum ^^
Tu es prof de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:36

Annyeong !!!

Bienvenue parmi nous !!!

Amuse toi bien sur ce forum de folles et de fous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
mucheng80
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 6
Points : 11
Date d'inscription : 07/09/2011

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:20

Ah il faut voir save the last dance !!!! quand à give my love elle reste l'une de mes favorites indétrônables après 6ans.
Les drama taiwanais sont les premiers que j'ai vu , mais je les trouve globalement de moins bonne qualité à quelques exceptions prêt, je ne suis pas fan de l'humour trop déjanté genre hi my sweet heart ça va un moment... Ensuite, voilà. après je suis fan de météor garden, mars isawak et biensûr autumn concerto. Simmers desire était pas mal du tout., fated to love you est partie en sucette au 14ème épisode selon moi... Corner with love ne m'a pas transcendé et je n'ai pas pu finir prince turns into a frog librement inspiré de save the last dance infiniment supérieur en ce qui me concerne. Pareil j'ai abandonné knock knock loving you. Non les derniers corrects que j'ai fait c'est down with love et easy fortune happy life ( en étant gentille).

J'enseigne l'histoire-géo.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:15

Je suis une bille en T-dramas, j'ai un penchant pour les japonais moi. Je suis d'accord pour Fated to love you en tout cas, le début était très bien, mais la fin c'était long, mais long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:31

j'ai regardé save the last dance with me et c'est vrai qu'il est génial, j'ai du le voir 5 ou 6 fois I love you

je trouve juste que Eugène a beaucoup pleuré dans ce drama
Revenir en haut Aller en bas
azel-hades
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
azel-hades


Messages : 254
Points : 458
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Peut-être un jour, le saurai-je.

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:53

Désolée pour le très très long retard (mieux vaut tard que jamais Wink bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uragirinoyume.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde♥
» Hello tout le monde =)
» Avé tout le monde !
» Hello tout le monde :)
» Hello tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: