Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle adhérente

Aller en bas 
+2
Neryia
asiamania
6 participants
AuteurMessage
asiamania
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : South Korean,..c'est ce que j'aimerai pouvoir dire XD

Nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Nouvelle adhérente   Nouvelle adhérente Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:03

Bonjour tout le monde,

Je me suis récemment inscrite dans ce forum et j'en suis ravie. Je vais donc procéder à ma présentation. Comme vous tous, je suis ici car j'aime beaucoup, beaucoup l'Asie, et tout particulièrement la Corée du Sud. Cela fait quelques années maintenant. Je lis peu de mangas mais regarde beaucoup de dramas sans lesquels je crois que je ne pourrais plus vivre lol!
J'écoute principalement de la musique coréenne genre kpop mais je ne suis pas contre la musique traditionnelle que je trouve délicieuse, mais je dois dire que j'écoute surtout les ost de mes dramas favoris et que dire, il y en a pas mal. En ce moment c'est celui d'Autumn's concerto, alors l'histoire de ce drama, je l'ai découvert après qu'une amie m'en ait parlé et avoir lu des critiques positivement positives, je me suis donc jeté à l'eau. Et là, quelle n'a pas été ma surprise quand je me suis retrouvée accro à cette perle!!Surtout que depuis Mars, je n'avais pas éprouvé ça pour un drama taiwannais. Bref, je suis sur silence qui est du même niveau qu'Autumn's concerto et que je vous recommande vivement, sur scent of a woman que j'ADORE, et d'autres petits dramas mignons mais sans plus comme Lie to me, que j'adore sur le moment et puis qui passe à la trappe avec le temps, comme heartstrinngs d'ailleurs.
Bon je ne vais pas évoquer tous les dramas qui m'ont plu parce que ce n'est pas forcément ce que vous aurez envie de lire lol.

Dans tous les cas, je suis heureuse de faire partie de ce forum et je vous souhaite à tous une excellente journée en cettte semaine de rentrée!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente   Nouvelle adhérente Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:48

Bienvenue Asiamania Very Happy . Oui, Scent of a woman est vraiment excellent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente   Nouvelle adhérente Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:07

Bienvenue sur le forum ^^
Moi faut vraiment que je reussise à finir autumns concerto, j'en suis à l'épisode 11 et je l'ai commencé il y a un an >o<"...
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

Nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente   Nouvelle adhérente Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:36

Annyeong !!!

Bienvenue parmi nous !!!

Amuse toi bien sur ce forum de folles et de fous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

Nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente   Nouvelle adhérente Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:27

Bienvenue parmi nous !! Very Happy



c'est vrai que Autumns Concerto, Mars et Silence sont des dramas excellents



Citation :

Bienvenue sur le forum ^^
Moi faut vraiment que je reussise à finir autumns concerto, j'en suis à l'épisode 11 et je l'ai commencé il y a un an >o<"...




Tu n'a pas fini Autumns concerto affraid affraid alors depeche toi de le finir sinon tu seras battue Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! je sors MDR
Revenir en haut Aller en bas
azel-hades
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
azel-hades


Messages : 254
Points : 458
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Peut-être un jour, le saurai-je.

Nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente   Nouvelle adhérente Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:55

Désolée pour le très très long retard (mieux vaut tard que jamais Wink bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uragirinoyume.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente   Nouvelle adhérente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adhérente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: