Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour tous le monde !!

Aller en bas 
+2
spipoone
leodie91
6 participants
AuteurMessage
leodie91
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 04/09/2011

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:09

Bonjour, je m'appelle élodie, j'ai 21 ans et j'habite dans le 91. Mon pseudo est léodie91 car c'est mon surnom et mon département. J'ai connu votre forum grâce à Mangas arigatou, je cherchais les liens de paradise Ranch et donc je suis tombée sur votre forum Smile
Je suis une grande fan de la Corée et du japon, j'adore regarder les dramas et écouter la musique asiatique. J'ai beaucoup de dramas favoris donc je vais pas tous les citer, les premiers qui me viennent à l'esprit sont: Time between dog and wolf, You're Beautiful, temptation of an Angel, Orthros no inu, Mr Brain... Je ne regarde pas trop les films par contre j'ai eu l'occasion d'en voir quelque uns, et j'ai beaucoup aimée, comme Moon child ou Baby and me.

Je ne suis pas trop mangas non plus par contre j'adore naruto, full metal alchemist et D-gray man. Côté musique, j'écoute un peu de tout surtout les musiques de dramas. Sinon je suis fan du groupe Alice Nine et de Big Bang. Ma musique préférée est Ibyeoreun geokkuro heureunda, chanté par Kim Dong Wook, c'est une musique qui vient du drama Story of a Man.
Je suis pas trop difficile sur les acteurs, j'en aimes beaucoup mais bon j'ai quand même trois petites préférences : Jang Geun Suk, lee jun ki et lee min Oh, du côté des filles j'aimes beaucoup aya ueto, sawajiri erika et surtout Nam Sang mi et Yun eun hye.
Voilà je crois que j'ai tout dévoilé, j'éspère que j'ai pas trop racontée ma vie non plus lol Smile En tout cas je vous remercie d'avance pour tous le boulot que vous faites !! Je suis contente d'être parmis vous Smile et bien sûr je jure d'avoir lu le réglement !!


Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:44

Annyeong !!!

Bienvenue parmi nous !!!

Amuse toi bien sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:21

Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:16

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:05

Sawajiri Erika est vraiment excellente dans Ichi Rittoru. J'ai moins accroché Taiou no Uta par contre ^^.

Bienvenue Elodie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
azel-hades
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
azel-hades


Messages : 254
Points : 458
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Peut-être un jour, le saurai-je.

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:54

Désolée pour le très très long retard (mieux vaut tard que jamais Wink bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uragirinoyume.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde^^
» Bonjour tous le monde
» Bonjour tous le monde !!
» Bonjour à tous !
» ~ Bonjour tous le monde ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: