Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*

Aller en bas 
+3
Eunhawn
macaron
Narja
7 participants
AuteurMessage
Narja
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Narja


Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2011

*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:36

Bien le bonjour tout le monde !
(m’étant depuis peu remise au japonais, j’avais pensé à vous la faire intégralement en japonais… et puis je me suis souvenue que mon niveau côtoyait les coccinelles posées sur les marguerites qui fleurissaient en mai sur ma pelouse, et là, j’ai renoncé.)

Pseudo: Narja, pour vous servir (plus qu’un pseudo c’est un label, le label Jaja, comprendre ici que vous avez un cas psychologiquement très intéressant, qui vient de débarquer *en gros, planquez les pots de fleurs !*)

Pourquoi ce pseudo : C’était la question piège, hein ? Mouahahaha, on ne me la fait pas à moi ! Narja, donc, c’était initialement un personnage de mes romans, devenu un jour un pseudo, pour finir par gagner une quantité impressionnante de forums où j’ai geeké jusqu’à présent xD

Age: 18 ans, presque 19… tss tss tss, je ne rajeunis pas moi xD

Localisation: L’île, non pardon, Lille, ceci dit, je ne dirai pas non si quelqu’un m’offre une île, dans le pacifique de préférence, pas trop loin du Japon, avec ciel dégagé, et bonne vue sur la barrière de corail. Quelqu’un a ça en réserve ?

Passions: Ecrire, et sans conteste, raconter des conneries (que celui qui n’avait pas remarqué sorte, ou prenne la corde). Je dessine également, regarde des dramas, lis des mangas, vénère la science fiction, voue un culte à Tolkien (que tout le monde se prosterne … comment ça « non, crève, je préfère Gemell ! » eh, l’petit qui passe là bas, oui, le poussin, tu veux te fighter ? *ce message était destiné à une personne en particulier du forum qui est censé passer sur la prez en question, que les AUTRES fans de Gemell me pardonnent. Gomene !)

Dramas favoris : Gokusen saisons 1 et 2, Boys over flowers, Ghost friend, Iljimae, Hong Gil Dong (LE PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCE *w*… pardon, c’est parti tout seul), et j’en oublie certainement, mais là, comme ça, c’est tout ce qui me vient.

Films favoris : Koïzora, le secret des poignards volants, Origine (le film d’animation).

Mangas/Animes préférés : URAGIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *voici une corde mon amie !* (ajoutez également l'épouse du dieu de l'eau, le pacte des yokaï, Number, Jihaï (agalaaaaa baaaaave) )

Chanteur/se ; Groupes préférés : Kokia, Aural Vampire (Kamelot et Within temptation aussi xD mais c’est pas de l’asiatique ça !) Malice Mizer.

Musiques préférées :Hm, dur de choisir… PFPN de Aural vampire je crois, et Harmony de Kokia (*w*)

Acteur/Actrice préférés: Là, je ne sais pas, je ne groupise sur personne en particulier, ou plutôt, ça change tout le temps. J’aime beaucoup Miura Haruma, mais, d’ici deux semaines, peut-être aurais-je d’autres préférences… qui sait ? (et Jin Akinishi c'est le maaaal)

Une Information de plus : HM. … J’écris ?

Comment avez vous connu le forum : Le poussin, dénonce-toi sinon je délationne (Maudinou !)


Un mot pour la fin:… Un mot !

Je jure d'avoir lu le règlement. – lu et approuvé, dirais-je même xD -
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: Re: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:37

Bienvenue sur le forum =)

Je plains ce pauvre petit poussin qui viendra sûrement te souhaiter la bienvenue x) .
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: Re: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:46

Bienvenue Narja !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narja
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Narja


Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2011

*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: Re: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:01

Merci ^^'
(le poussin s'en sortira bien, c'est une warrior, après tout ^^')

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: Re: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:51

Oh, tu es une amie de Maudinou ^^. Bienvenue Narja Razz .

Mon mari lit Bilbo le Hobit à mon fils. Moi, inculte que je suis, je me suis contentée de regarder la trilogie du Seigneur des anneaux (bah au moins je sais qui est Tolkien, c'est déjà ça non Embarassed ?).

Peux-tu traduire "Jin Akinishi c'est le maaal" ? J'arrive pas à déterminer si tu l'apprécie autant que j'aime son copain Kame (quoi qu'ils n'ont plus l'air d'être très copains) ou si tu te prosternes devant sa virilité Question

Je ne connais pas beaucoup de chansons de Kokia en fait, et c'est un tort parce qu'elle a vraiment une très jolie voix, toute douce drunken .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: Re: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:53

Ahah ! Enfin, Usagi-chan, te voici !!! Twisted Evil
(Oui, j'ai cédé à la tentation, et j'ai rallumé Pépé, afin de venir voir _ et accessoirement moisir _ ta présentation... Pose cette corde poussin à longues oreilles pale )

Ahah ! Prosterne-toi mon lapin, je suis trop forte, tu me cites dans ta présentation, que d'honneurs x) [A plat ventre ! ]
Ah! Et je tiens à signaler que : "Non ! Tu ne pourriras pas ma réputation, 'spèce d'être aux oreilles pointues !!" ( Qu-Comment? Tu veux t'battre? Ah désolée, j'peux pas, j'ai une montagne d'or qui m'attend < Nain un jour, nain toujours Very Happy >).

Au passage, David Gemmell, c'est le bien, et si t'es pas contente, je t'assomme avec mes romans du cycle "Drenaï" (Non, non, tu as raison, je ne peux pas leur faire ça, mes pauvres petits bichons ♥️)
Ah! Et si tu manques de respect à mes Gemmell, je brûle tes Tolkien ><" (Non pas de chantage vis-à-vis de mes mangas, c'mort! Voici une corde, mon amie Very Happy)
==> Dois-je te rappeler qui possède l'anime d'Uragiri *Sifflote avant de prendre ses jambes à son cou*

Et ]in Akanishi, c'est le bien !!! A genoux, prosterne-toi, et vénère-le, un cran en deça d'Erky *w*
(Non mais Jaja , la provoc' c'est pas bien, surtout quand tu sais que mes coussins adorent t'atterrir dans la tête... Quoi? Oui, oui, moi aussi je t'aime xD)

Sinon, que te dire? Je suis contente que tu sois venue sur ce forum, et je t'y souhaite la bienvenue (J'suis pas sûre que tu la mérites :mwak: . Non mais tu sais que je t'adore, mon p'tit lapinou?)

Sinon, chère Neryia (ahah ! Cela fait un moment, j'espère que tu vas bien x)], ce specimen est en effet une de mes amies qui s'est décidée à rejoindre notre petite communauté x)
Quant à Jin, ce qu'elle fait, c'est de la provoc car je la tanne avec lui. (En même temps, ce n'est pas ma faute si je suis tombée raide dingue dans Gokusen 2, et que depuis, il ne m'a pas déçue *w*). Bref ! Elle ne le déteste pas particulièrement, mais elle ne groupise pas dessus. Selon elle, "il est chou et il chante bien" (c'est déjà ça >3<). (Et en ce qui me concerne, je me prosterne devant sa virilité, sa voix, son jeu d'acteur, ... En fait, je me prosterne devant lui xD)
Quant à Tolkien, ne t'en fais pas, si elle n'est pas contente c'est pas grave =) Elle passera sa frustration sur moi à coup de coussins xD



Dernière édition par maudinou le Dim 4 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: Re: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:17

Salut Maudinou Very Happy .
Oui, ça fait longtemps. Moi je vais bien. Et toi ? Tu reprends les cours lundi ou plus tard ?
"Nain un jour, nain toujours" : j'adore ^^. Vous faites des jeux de rôles où vous êtes juste fans de ce genre d'aventures ? Vous avez aimé Naheulbeuk le Donjon de la mort qui tue ?

Bon, vu que tu veux pourrir la présentation de ta copine, on a le droit de flooder un peu ? En même temps on a déjà commencé (c'est malin, je vais encore me mettre une nouvelle à dos moi ^^).

J'avoue que je n'ai rien contre Jin. Je n'ai rien pour non plus d'ailleurs. en fait j'ai un peu de mal à faire la différence entre Jin et Uchi (gomen). Dans Yukan club, c'est bien Jin qui joue avec Yoko ?
Moi en ce moment je me prosterne devant la virilité, la voix et le jeu d'acteur de Ryo (pardon Kimu). Tiens, phénomène étrange : je m'excuse auprès de Kimu mais pas auprès de mon mari scratch . Sur ce je vais t'abandonner pour ce soir devant malheureusement me lever dans cinq heures pour aller au boulot Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: Re: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:20

Annyeong !!!
Bienvenue parmi nous !!!
Amuse toi bien sur ce forum de folles et de fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: Re: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:42

Hey, Neryia ^^

Désolée pour le retard de réponse, je n'ai pas eu le temps d'écrire avant.

Oui, nous pouvons la flooder un peu, mon Usagi-chan est blasée quant à mes agissements xD
Je me porte aussi bien que possible en cette période de rentrée ù.ù. J'ai eu ma pré-rentrée vendredi, et là, je reprends sérieusement demain matin. Inutile de dire que le coeur n'y est pas. ^^"

Citation :
"Nain un jour, nain toujours" : j'adore ^^. Vous faites des jeux de rôles où vous êtes juste fans de ce genre d'aventures ? Vous avez aimé Naheulbeuk le Donjon de la mort qui tue ?
Quant à ça, oui en effet nous faisons des jeux de rôles (en fait, Lapinettichou m'a convertie aux jeux de rôles x]), et en même temps nous sommes fans de ce genre d'aventures, et nous aimons beaucoup le donjon de Naheulbeuk (quel doux euphémisme xD). Les chansons sont particulièrement géniales Very Happy

Pour répondre à ta question, c'est bien Jin qui joue dans Yukan Club. Même si je n'ai pas vu le drama (j'ai eu des échos pas très tendres quant au scénario ù.ù), je sais qu'il joue dedans ^^
Quand tu dis Ryo, c'est de Nishikido Ryo dont tu parles? Parce que lui, je me suis déjà prosternée devant xD (surtout devant un live de NewS où il chante en solo, et où il est tout simplement sublime ♥️.♥️)
Bon courage pour le boulot Smile
Et bonne soirée ^^
Moi je vais aller me coucher, histoire de ne pas louper l'heure demain ><"
Oyasumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: Re: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:10

maudinou a écrit:
nous aimons beaucoup le donjon de Naheulbeuk (quel doux euphémisme xD). Les chansons sont particulièrement géniales Very Happy
Pour répondre à ta question, c'est bien Jin qui joue dans Yukan Club. Même si je n'ai pas vu le drama (j'ai eu des échos pas très tendres quant au scénario ù.ù), je sais qu'il joue dedans ^^
Quand tu dis Ryo, c'est de Nishikido Ryo dont tu parles? Parce que lui, je me suis déjà prosternée devant xD (surtout devant un live de NewS où il chante en solo, et où il est tout simplement sublime ♥️.♥️)
Bon courage pour le boulot Smile
Oui, moi j'aime beaucoup la chanson du troll farceur et de l'elfe farci ^^. Ils ont aussi sorti un jeu de "société" (je l'ai offert à mon mari à Noël) et une saga intergalactique (les aventuriers du Surivaure).
Yukan club n'est effectivement pas le drama du siècle, il se laisse regarder, sans prise de tête.
Oui, nous nous prosternons toutes devant LE grand Nishikidieu I love you .
Merci ma puce, et bon courage pour ta vraie rentrée.
Bisous Very Happy .

Lexie-chan, Macaron : ceci n'est pas juste du flood, nous faisons indirectement connaissance avec Narja. Je suis sure qu'elle appréciera cette attention quand elle repassera Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Narja
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Narja


Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2011

*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: Re: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:45

Tss tss, à peine le temps de m'absenter faute de connexion internet, et le poussin me pourrit déjà la présentation.... C'est pas bien, Maud!

Alors, dans l'ordre.

Nerya, oui, oui, c'est déjà ça si tu connais Tolkien. A vrai dire, du moment que tu ne t'en sers pas pour caler tes étagères, ça me va Wink
Jin Akanishi, c'est juste parce qu'il fut un temps pas si lointain où une certaine voisine de palier le passait en boucle à m'en faire péter les oreilles xD mais sinon je n'ai rien contre lui. C'est juste un artiste qui chante pas trop mal et qui se la pète un peu, quoi xD

Maud, tu touches à mes Tolkien, je brûle ton ordinateur, Uragiri, ou pas Uragiri! Fais gaffe!

Merci Spipoon ^^'

Non, non, Nerya, ne t'inquiètes pas, je me suis fait une raison quant au pouvoir de perversion de l'autre, là, fan de Gemell qui lorgne sur mon allumette sacrée pour foutre le feu à mes Tolkien! Je vénère le jeu de rôle - et le donjon aussi xD - vu que j'ai contaminé tout le monde au jeu de rôle (n'est-il pas Maud?)

Effecivement, c'est pas du flood, moi je le soutiens aussi (à peine du pourrissage de présentation). En fait, c'est surtout moi qui fais connaissance là x'D

Fin bref, merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: Re: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:29

Narja a écrit:
oui, c'est déjà ça si tu connais Tolkien. A vrai dire, du moment que tu ne t'en sers pas pour caler tes étagères, ça me va Wink
Fin bref, merci pour l'accueil!
Ah bah non, si je ne veux pas que mon mari formate mon disque dur, j'ai plutôt intérêt à faire gaffe à ses Tolkien ^^.
De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Narja
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Narja


Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2011

*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: Re: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:15

Il est bien ton mari, il est bien Wink
^^'
Revenir en haut Aller en bas
maudinou
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
maudinou


Messages : 54
Points : 89
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : France,Nord (59)

*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: Re: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:29

Bon bon !

Narjichou (oui oui ! A défaut d'accoller un "ichou" à ton prénom, comme je le fais habituellement, je vais l'accrocher à ton pseudo Very Happy)
Quoi? Pourquoi vouloir me pendre? Mais non pas du tout voyons
NERYIIIIIIIIA !!! AU SECOURS !!!! Narjichou me fait peur TT-TT
(oui non non mon lapin rêve pas. Prends plutôt cette pelle)

Bref ! Jajichou, moi te casser les oreilles avec Jin? C'est FAUX ! Archi-faux ! Mensonges éhontés !!! Tss tss ! C'est pas beau mon poussin de mentir. Très mal même.

Et puis tu n'auras pas le temps de toucher à mon pépé. (Si tu oses ne serait-ce que l'effleurer, tu souffriras ! :mwak: Twisted Evil )

Et la fan de David Gemmel te zutte d'abord, 'spèce de fan de Tolkien ! KHHHHHH !

Par contre Neryia, je confirme que ce spécimen (comprendre ici "Jajichou") est une mordue du JDR et qu'elle contamine les personnes jusque là saines d'esprit (comme moi par exemple [Jaja tu as interdiction d'éclater de rire ! ] (tsss! saleté !) )

Ahah ! Neryia, j'en connais une qui menace également mon Disque Dur (et mon Pépé-ordi). Je compatis. (Oui parce qu'un Tolkien ça m'a l'air génial pour caler une étagère bancale. Tiens Narjichou, tu me prêtes un tome, s'il te plaît? J'ai une étagère qui me fait des misères Very Happy)

Bref ! Si tu répliques quoi que ce soit quant à mes Gemmell ou mon ordi, je tape ♥️.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: Re: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:34

Ah, ça doit être sacrément drôle une soirée jeu de rôles avec vous les filles ^^.

Et oui, mon petit mari est une véritable perle Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
azel-hades
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
azel-hades


Messages : 254
Points : 458
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Peut-être un jour, le saurai-je.

*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: Re: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:52

Désolée pour le très très long retard (mieux vaut tard que jamais Wink bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uragirinoyume.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Empty
MessageSujet: Re: *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*   *dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*dépose sa présentation, et file se cacher de sa connaissance sur ce forum*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Reglement
» nouvelle sur le forum
» [Forum] Korean Obssession
» Presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: